La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Et à moi ! :)

En vrai, j'suis inscrite depuis 2008, mais jusqu'à hier j'avais posté qu'une fois et j'ai jamais rien fait d'autre...... *honte*

Donc en termes de posts, je suis nouvelle ^^ donc j'ai 19 ans, j'suis en 3eme année de licence d'anglais, grosse accro de vernis à ongles, et l'an prochain je m'installe à Paris pour un master de littérature britannique.
J'adore MadmoiZelle (ou GiZele, y faut dire, bientot? ^^) c'est tellement énorme! une ambiance géniale, des filles trop cool, des sujets super... longue vie aux madz !
 
5 Avril 2012
2
0
0
ville
Bonjour à toutes!
Moi c'est Colline, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'habite en Bretagne. J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois un peu par hasard et depuis je crois que je suis accro! Bref j'adore ce site unique et totalement génial donc je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire pour voir? Et me voilà.
à très bientôt
 
7 Avril 2012
21
14
1 074
36
Nanterre
Salut à toute !

Moi je suis Stéphanie j'ai 24ans mais j'en fait 16 x) (c'est pas super des fois), je termine mes études de Chef de Projet Multimédia et j'habite près de Paris !
J'ai découvert Madmoizelle depuis peut et j'adore ! J'aime beaucoup les articles mode et astuces beauté.
Juste une chose que je trouve dommage et que je retrouve souvent sur les sites, c'est le manque d'infos pour les métisses, ayant les cheveux frisés je trouve peut d'élément sur la façon de les coiffer celons les tendances. Exemple du dernière article sur la tendance coiffure où l'on vois à la fin une métisse avec les cheveux bouclé, mais de base toute l'année j'ai les cheveux comme ça x) le reste du temps je doit les défriser les cheveux pour être tendance ?
Bon après je me doute bien que peut de créateur s'intéresse à cette partie de la population :/ et c'est dommage... Après je parle pas des soins et du maquillage x) heureusement j'ai la peau clair quand même ! ^^

Bon je vous embête pas plus, et je suis quand même heureuse de me joindre à cette communauté !!
 
7 Avril 2012
21
14
1 074
36
Nanterre
Salut à toute !

Moi je suis Stéphanie j'ai 24ans mais j'en fait 16 x) (c'est pas super des fois), je termine mes études de Chef de Projet Multimédia et j'habite près de Paris !
J'ai découvert Madmoizelle depuis peut et j'adore ! J'aime beaucoup les articles mode et astuces beauté.
Juste une chose que je trouve dommage et que je retrouve souvent sur les sites, c'est le manque d'infos pour les métisses, ayant les cheveux frisés je trouve peut d'élément sur la façon de les coiffer celons les tendances. Exemple du dernière article sur la tendance coiffure où l'on vois à la fin une métisse avec les cheveux bouclé, mais de base toute l'année j'ai les cheveux comme ça x) le reste du temps je doit les défriser les cheveux pour être tendance ?
Bon après je me doute bien que peut de créateur s'intéresse à cette partie de la population :/ et c'est dommage... Après je parle pas des soins et du maquillage x) heureusement j'ai la peau clair quand même ! ^^

Bon je vous embête pas plus, et je suis quand même heureuse de me joindre à cette communauté !!
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Quelle bonne idée ce sujet ! :d

Donc à vrai dire, je triche un peu parce que je connais le site depuis pas mal de temps, et je ne mettais jamais inscrite. Du coup je redécouvre pleins de choses :) .
J'ai 17 ans, j'habite à Valence depuis un an, avant j'étais sur Grenoble et l'année prochaine je serai sur Lyon pour entamer ma première année d'étude en psychomotricité *impatiente* . Mais pour l'instant je suis en terminale S spé Bio et je suis carrément partante pour les échanges de fiche de révisions, de sites biens pratiques et de bonnes idées ! :d
Sinon, comme beaucoup de Madmoizelle, j'aime les fringues, le maquillage, la lecture, la musique et le bricolage. En ce moment je fais pas mal de pâte fimo et de peinture ( Je vais peut être faire un blog avec tout ça maintenant que je suis inscrite :P )
J'aime discuté alors si vous voulez m'envoyer un message juste pour me dire que vous aussi vous aimez le bricolage, je serai ravie :d
Bisouilles à toutes !
 
4 Mars 2012
23
6
654
lille
Bonjour !

J'ai 23 ans (enfin bientôt, mais à moins d'un mois de la date, on peut arrondir hein ?!)
Je viens de terminer mes études (ô ! Désespoir) de marketing et com' à Lille (mais je suis une fausse Chti, en vrai je suis Bretonne !) et je travaille (stagiaire/assistante quoi) en agence de com'.

J'aime la com, la culture des médias, les magazines, la com, les chaussures, la lecture (de tout ! surtout Tom-Tom et Nana ! [joke inside]), l'écriture (pas l'écriture en mode je suis en CP, l'écriture pour raconter des choses !) et madmoiZelle. Et mon nouveau vernis à lèvres YSL (trop la classe hein !).

Voilou pour le moment :)
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Hello !

Je suis Hocolat, 16 ans, enchantée =D.

Je suis inscrite depuis quelques semaines déjà et je me suis dis qu'il était temps que je me présente et commence à participer un peu au forum ! Je ne sais plus très bien comment je suis tombée sur Madmoizelle mais j'aime tellement ! Vraiment, j'ai l'impression que c'est le seul magazine dans lequel je me retrouve ! J'ai également l'impression qu'il y règne une super ambiance, avec des gens ouverts d'esprit, et c'est ce que je surkiffe à mort.

Bref, après cette déclaration d'amour, brève présentation : je suis en première ES, j'aime la littérature et le cinéma. Ce sera tout, de toute façon, qui me lira ? ;)
 
13 Novembre 2008
66
106
4 684
Lille beach
Hocolat;3075216 a dit :
Ce sera tout, de toute façon, qui me lira ? ;)

Moi je t'ai lu ;)

Donc je m'appelle Céline, 18 ans. Je suis étudiante en médecine (première année damn) et lilloise depuis quelques mois !

J'aime manger, dormir, regarder des séries, sortir, boire et tout plein d'autres choses.

Je suis sur madmoizelle depuis quelques temps déjà en fait mais c'est la première fois que je vais vraiment sur le forum donc j'en profite !

Je suis une addict de José l'obsédée et des trouvailles d'internet d'Elise, aaaah.

Sinon c'est tout.
BIG UP A CE SITE !
 
9 Avril 2012
2
0
352
Montchanin
Hellooooo !
Je lis les articles de Madmoizelle depuis un bon bout de temps, mais je ne m'inscris que maintenant (shame on me) ! Bref, je me présente, je suis Julie, j'ai 16 ans, et j'habite à Montchanin, une ville toute toute petite en Bourgogne (y)
Je suis au lycée, en première L.
J'ai trois passions dans la vie: le vernis (plus de 35 dans ma collection), les pommes (je mange TOUT LE TEMPS des pommes), et la musique ! Je suis assez ouverte à ce niveau, j'avoue vouer un culte à Florence Welch, mais le gros rap us ça ne me déplais pas non plus aha !
Voilà !

Je tiens à dire que les articles publiés sur le site sont vraiment géniaux, je me retrouve souvent dedans, c'est ça qui est chouette ! Les trouvailles d'internet me font trop rire, et les street style sont vrm sympas :P

Continuez comme ça, c'est vraiment trop coooooool !! des bisous xx
 
10 Avril 2012
3
2
354
Juvardeil
D'où viens Lulas ? De Damien Saez, mais j'ai rajouter un -s, car sinon ca passé pas. En réalité je m'appel Elise (d'ailleurs j'adore mon prénom ! Bien qu'il m'arrive d'avoir l'impression qu'on m'appel assez souvent alors que pas du tout...).

Je suis une jeune étudiante en droit, qui envisage de continuer le droit pour les 5 années à venir (un master quoi). J'ai 18 ans, bientôt 19 ans.

Je me décrirais comme quelqu'un de relativement timide, sérieuse, à l'écoute, mais en même temps délurée et gamine quand je suis en confiance avec mes amis.

Sur ce je m'en vais vagabonder sur ce site qui me plait beaucoup ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes