La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Hello à toutes !
J'ai 22 ans, je suis en 3ème année de licence de chimie (bientôt en master, on y croit).
J'ai jamais réussi à finir "Du côté de chez Swann" (trop... pfff), je sais pas cuisiner (les gâteaux ça compte pas), je râle tout le temps (ça fait mon charme), je sais pas faire des bulles avec un chewing-gum (tare ô combien honteuse...), je capte rien aux décomptes des points au tennis (0-15-30-40-Avantage-Jeu-Set-et-Match... sérieux ça veut rien dire), je maudis toutes les tables basses de ce monde (Viles que vous êtes !) et comme tout le monde, j'aime le papier à bulle.
Je suis Madmoizelle.com depuis... de nombreuses années !
Ravie d'être des vôtres !
 
10 Avril 2012
1
0
352
KURTZENHOUSE
Bonjour moi s'est Myrtillllllle, j'ai 24 ans, je viens d'un petit village d'alsace ! Je suis ronde.
Je travaille auprès de personnes autistes.
J'aime la musique (rock surtout), la mode, les loisirs créatifs (peintures, coutures, etc.. !!!!)
Ca fait un moment que je traine sur madmoiselle mais jamais encore sur le forum, donc je viens m y incruster !
 
10 Avril 2012
13
3
354
Talence
Bon ben je crois qu'il faut que je me jette à l'eau aussi !

Mon surnom c'est Emmy, j'ai 19 ans et je vis sur Bordeaux. Mes passions sont la littérature, l'Art de manière générale (dessin, peinture, BD, musique) et aussi l'esthétique (les FRIIIIGUES) !! Sans oublier une mention particulière pour mon association : ZETA LAMBDA ZETA (http://www.zetalambdazeta.org) qui est juste géniale et m'a permis de rencontrer pas mal de gens géniaux !!! J'ai aussi une passion pour le chocolat et Johnny Depp, Helena Bonham Carter, TIm Burton et Cameron Diaz ... surtout Johnny Depp en fait !!

Voili voilou j'ai à peu près tout dit si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un message !! BIsous et à bientôt !
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Salut tout le monde !
j'ai 24 ans et je me suis inscrite hier sur le site de madmoiZelle.com .
je suis actuellement en sejour au Japon (mon 3eme sejour... et la duree totale de mes differents sejours est de un an et demi ! ) donc si parfois vous pensez que je ne sais pas tres bien ecrire, c'est juste que mon clavier est en fait pas un clavier francais ... (donc je ne peux pas utiliser les accents ou les cedilles...)
j'adore ce site, specialement "L'instant putassier" et franchement ca fait du bien de lire des choses tellement droles, mais tellement vraies !
A plus sur les forums :)
 
10 Avril 2012
14
6
2 854
saint - hilaire petitville
Bonjour tout le monde, moi c'est Félicia, j'ai 19 ans
et je suis en 1ère année de fac de sociologie ( mais l'année prochaine j'pars en anglais, c'est beaucoup plus mon terrain)
J'ai découvert Mademoizelle il y a un an peut être, j'adore lire les articles. Je ne suis pas du genre très active sur les forums etc :)
et je ne suis pas très bavarde non plus, mais je ne mord pas ^^
Bisous !
 
11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Maman d'un ptit monstre de 2 ans et demi, je n'en suis pas moins une femme.

On peut parfois me trouver superficielle : blonde, très attirée par les cosmétiques, une belle collection de vernis à ongles, blogueuse... qui aime la télé-réalité ! MAIS j'ai aussi un cerveau 8) et j'ai fait de bonnes études alors :taquin:

Allez, je sens que je vais me plaire ici !
 
28 Mars 2012
25
13
364
Paris
Salut!
Je lis et j'apprécie madmoizelle depuis un bout de temps et j'ai fait le GRAND saut de venir m'inscrire sur le forum. Et croyez moi ça n'a pas été facile car je suis un peu allergique - mais celui de madmoizelle est tellement fascinant/pas prise de tête/drôle/intéressant que me voilà!

Sinon: 22ans-étudiante en science politique-actuellement stagiaire-fan de blagues débiles et films intelligents.

La bise!
 
11 Avril 2012
8
2
364
Alors voilà je me présente,

Je m'appelle Bérénice j'ai 15 ans et je refais une 2ème année de troisième.
Malgré ma préférence pour les chiens, j'ai quatre chats :taquin:
Que dire.. J'avais déjà entendu parler du site madmoizelle.com mais pas du forum ! C'est ma soeur qui m'en a parler.. Alors me voilà :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Carolinouchka;3061145 a dit :
Je suis fan des Nuls, de Kaamelott, de mes deux chats,;-)

Woouuhhh! Bienvenue gourgandine!
tumblrlyvty3mlvs1qa5hc8.gif
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà bien quelques mois que j'ai découvert madmoiZelle et son univers folichon, grâce à un fantabuleux article sur une comparaison entre les looks des deux demoiselles phare des comédies musicales Dirty Dancing et Grease (article que je n'arrive pas à retrouver soit dit en passant), à la suite de quoi j'ai été quelque peu magnétisée par ce site si agréable.
Me voici donc parmi vous avec plaisir!
Je suis encore une jeunette, étudiante planchant épisodiquement sur des maths et de la physique pas toujours sympathiques...

A bientôt!
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Salut à toutes!

Je lis MadmoiZelle depuis quelques temps maintenant, et j'ai enfin décidé de venir participer au forum.

Je m'appelle Sandrine,j'ai 20 ans, je suis belge, étudiante en chocolaterie et en pâtisserie, et je vis ma vie par procuration, au travers des séries principalement. Les forums auxquels je participe le plus sont ceux qui parlent de séries TV et de mecs canons (ceux des séries TV, ouais...) (Criminal Minds et Fringe POWAA)

Je suis aussi une grande lectrice, au point que je dépense plus d'argent en livres qu'en vêtements.
J'ai aussi un blog, Fichtre - J'suis plutôt curieux, comme loup. - Cowblog, il est cooool (mais mon avis est pas forcément objectif, je l'admets!^^"), et je suis dispo quand vous voulez pour encenser les qualités de MGG, Seth Gabel et tous mes autres chéris. Je regarde aussi des dramas et des animes, donc ma database de mecs canonesques est plutôt étendue (elle est inversement proportionnel à ma vie sentimentale je dirais).

Sur ce, bonsoir, j'ai des épisodes en retard à mater!<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes