La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Février 2012
15
5
354
Saint Max
Bonjour, moi c'est Eva, et j'ai longtemps été une madmoizelle anonyme!
(bonjouuuur Eva)

Je connais ce site depuis plus de deux ans et ça commençait à me frustrer de ne voir que les 10 derniers commentaires des madmoizelles à la fin des articles. Je trouve que les filles ici sont très intéressantes alors je me suis inscrite pour vous connaitre mieux!

J'ai 24 ans, en recherche d'emploi dans le domaine végétal/protection de l'environnement. Je vais tenter le concours infirmière parce que mon secteur et ultra bouché et pas vraiment passionnant. Je vais vivre à Nancy dans moins d'une semaine pour retrouver mon cher et tendre! (oh c'est romantique! et un peu angoissant!!!)

C'est à peu près tout.. :)
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Alors donc bonsoir...

Giovanna
31 ans (et me voilà classée direct parmi les mamies du forum...)
maman (... qu'est-ce que je disais)
bûcheuse
amoureuse
geek de base (mon smartphone est greffé à ma main depuis le 9 janvier dernier très précisément)
grosse lectrice (car il paraît que c'est le cas dès qu'on dépasse vingt livres par an)
folle de vernis à ongles (j'ai le droit, je suis pas que pur esprit non plus)
j'ai comme une sorte de blog ou de je ne sais quoi sur Tumblr
je suis arrivée sur madmoiZelle parce que : j'aime Pénélope Bagieu, Vaness la Bomba, Elise Costa et les forums en général (j'en ai beaucoup fréquenté, je me suis souvent lassée, et de temps en temps ça me reprend)
je lis les articles du site depuis quelques mois et c'est ma première incursion ici, c'est si vaste... que je crois que je vais me pécho une marraine, tiens

:dada:
 
17 Avril 2012
8
2
354
Malakoff
A

AnonymousUser

Guest
Comme la plupart des filles inscrites ici, cela fait un bout de temps que je navigue sur le site et j'ai (enfin !) décidé de m'inscrire...

Marlène. 22 ans. Toulouse.
Je suis actuellement en fac de langues (LLCE Anglais, plus précisément) après un BTS AGTL (Tourisme). Je m'intéresse à beaucoup de choses même si j'aime plus particulièrement les voyages, la nature, l'histoire, les langues étrangères et l'animation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et peut-être à bientôt !
 
17 Avril 2012
10
37
1 064
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Marie et j'ai 29 ans (moi aussi, donc, je suis une mamie sur ce forum!! ;-)
J'ai découvert Madmoizelle grâce aux vidéos de Bérengère Krief, et ensuite pour les chroniques de Pénélope Bagieu, qui est tout bonnement géniale.
J'aime : les séries américaines, les émissions débiles type "La Belle et ses Princes presque Charmants", les livres, les tableaux de Klimt, manger, cuisiner.
J'aime pas : la réglisse et plein d'autres trucs.
Voilàà! Présentation faite!
 
17 Avril 2012
2
2
354
Rochefort/Loire
Bonjour mesdemoizelles,
Je m'appelle Héloïse, oui cette none qui coucha avec son précepteur. Malgré mon nom je suis une lycéenne de 16 ans bientôt qui n'a jamais lorgné sur ces profs, et je m'en porte bien.
Je suis très curieuse, mes centres d’intérêts sont nombreux; David Bowie, la musique en général, l'art, la politique, le cinéma, la littérature, regarder les gens passer, débattre, faire des expérimentations culinaires, etc...
En ce qui concerne ce que je ne peux pas supporter, je ne suis pas une ennemie du colloque, comme dirait l'autre, les opinions différentes sont intéressantes, je suis donc ouverte à la discussion!

J'ai connu madmoiZelle grâce à une amie il y a 8 mois déjà, et j'adore les rubriques "vies de mad' & interview", ainsi que les trouvailles internet des la semaine. Les commentaires en bas des articles m'intéressants énormément, j'ai donc décidé de prendre part à la communauté.

A bientôt j'espère :d
 
M

meduse

Guest
Coucou,
alors cela fait plusieurs années que j'ai découvert le site, j'étais alors à l'étranger et lire des trucs sur la culture française et l'actualité m'a fait un bien fou!!!
J'ai décidé de m'inscrire récemment pour participer aux forums et témoigner ou peut être juste pour dire des conneries.
Ah aussi j'ai 23 ans!
 
17 Avril 2012
1
0
352
PARIS
Salut tout le monde!

Moi je suis toute nouvelle ici.
J'ai 25ans et je vis à Paris, et jsuis danseuse pro, et prof de danse.
J'ai découvert le site en tombant sur le streetstyle de Berangère krief sur youtube, du coup je les ai tous regardés et j'ai trouvé ça super chouette !
Donc j'ai fais ma curieuse et me suis inscrite !
;)
 

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
Hey girls! je m'appelle clémence (18 ans ), j'ai atteri à bordeaux pour mes études mais je viens de la compagne toulousaine con ! je fais une licence d'art plastique, en effet tout ce qui a attrait à l'art m'intéresse. Voilà ce qui me décrit le mieux c'est ma curiosité et ma joie de vivre youpi.
j'ai des gouts donc assez éclectiques, ouep moi j'écoute du funk du jazz du hard rock du rock du trip hop ... enfin tout ce que la musique peut nous offrir ! :supermad:

Une amie m'a conseillé ce site et j'apprécis vraiment l'esprit de ce site de fille oui de fille c'est rare.
du coup je me suis inscrite :lol:
En espérant faire des rencontres chouettes chouettes,
Sincères pouëtations!
 
21 Mars 2012
1
0
352
Hello !

Je lis le forum depuis bien longtemps, je me suis inscrite il y a peu de temps et j'ai enfin décidé de venir me présenter ! :happy:

Bientôt 25 ans et habitant dans le Nord - Est, ce qui m'a amené ici est la découverte du topic sur les vernis, parce que je suis une NAIL POLISH ADDICT ! Autrement dit, j'adore ces petits flacons remplis de vernis ! <3

Je file faire un coucou aux madz des vernis !

Bisous bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes