La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2012
1
0
352
sassenage
Salut Salut! Moi c'est Johanna, J'ai 18 ans et étudiante en Science du Langage. Mes passions sont le rugby, l'armée... et la mode! Depuis quelques temps je suis devenu accro à Madmoizelle ! j'ai donc décider de m'inscrire ! :P A pluuuuuuus! ;)
 
Saluuut !
Alors, moi c'est Tcheshu (mais irl, c'est plutôt Marnie), je vais bientôt avoir 20 ans (et je ne le vis pas très bien, ça promet pour la suite !). Je suis actuellement étudiante en LLCER Anglais (purée, on dirait la première phrase de mes lettres de motivation!), mais normalement, je me réoriente vers les arts appliqués dès septembre 2012.
Je suis récemment tombée sur madmoizelle.com via une de mes amies sur Facebook. Et bien, elle m'a refilé l'addiction au site. Je suis devenue une vraie fan !
J'aime tout dans la vie (tout, non, ce serait vous mentir...) et j'espère rencontrer plein de monde, et discuter avec tout autant de monde, haha.

Passez une bonne journée ! :d
 

_xD

9 Avril 2012
8
2
364
Compiegne
Amandine, 20 ans, j'habite en Picardie et je suis en école d'ingénieur.
J'étais déjà inscrite sur ce site plusieurs années en arrière et puis j'avais arreté pendant ma prépa, mais maintenant me revoilà \o/
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Sarang;3078251 a dit :
Woouuhhh! Bienvenue gourgandine!
tumblrlyvty3mlvs1qa5hc8.gif

OMG ce gif est fantastique, Yvain et Gauvain sont mes héros ! :-D
 
Alors déjà moi j'ai galérer à trouver pour écrire ce topic mdr' #osef.
Bref, toute en simplicité je vais me présenter :
Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans, je suis née le 7 avril et hum je suis en 1ere bac professionnel dans l'accueil :)
Après hum... je ne sais pas quoi dire donc j'vais faire court -> envoyez moi en message privée :d
Ah j'oublié, j'aime bien faire la folle :P

Bisous les madmoizelles ! ;D <3
 
12 Avril 2012
100
63
2 894
Paris
Bonsoir :)

J'ai déjà posté sur le forum sans me présenter, je viens donc de ce pas corriger mon erreur !

Antiochus (malgré mon pseudo masculin, je suis bien une femme ^^), 21 ans, étudiante en histoire.

Mademoizelle est le seul site "féminin" que je consulte régulièrement, et je l'adore pour son large choix de rubriques (pas uniquement beauté/drague/potins), et pour son humour décalé ! :d

Je viens d'un environnement social où se maquiller = être une p*te, du coup je me suis toujours sentie coupable que je me maquillais, et grâce à ce site, j'ose enfin me maquiller un peu sans honte^^

Voilà voilà, mes passions sont le piano, les mangas, l'histoire/langues mortes/littérature, les bons moments de la vie !
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Bonjour mesdmoizelles (z-et messieurs).

Grande adepte du site madmoizelle, je ne loupe aucun sujet beauté, ni les trouvailles de l'internet et j'ai passé une journée à lire tous les "j'ai testé pour vous". J'aime le ton, l'impertinence, la légereté et bonne humeur de ce magazine et de ses chroniqueur(se)s.Je le suis avec assiduité depuis plusieurs mois, je retweete et linke sans arrêt des articles, tout ça sans m'être jamais connectée au forum. Mais cet aprem, un sujet sur le maquillage Benefit m'a donné envie de réagir. Comme quoi ça tient à peu de chose... Alors me voilà.

J'ai 25 ans, j'habite à Paris, j'ai les cheveux rouges et je suis prof. Et oui. Prof d'anglais, depuis trois ans, dans un collège haut en couleur de Seine-Saint-Denis (que je surnomme affectueusement Jurassic Park). J'ai un blog sur lequel je raconte mes aventures, hélas privatisé pour quelques temps car de vilaines personnes sont tombés dessus. Je donnerai toutefois les identifiants si vous m'envoyez un message privé. (ou sur Twitter, voyez tout ça dans mon profil).

Je suis curieuse de tout. J'ai une passion cachée pour les vieilles et moins vieilles comédies musicales (anglo-saxonnes, je touche pas à Kamel Ouali, moi) et les films avec des paquebots qui coulent et des blondinets qui meurent gelé, une passion moins cachée pour les mangas et les comics, une passion dévorante (et ruinante) pour la mode vintage, les sacs, le maquillage et le shopping beauté.


Et sinon, je suis gentille.
 
20 Avril 2012
13
3
364
Nogent sur marne
Alors moi c'est Sandra et je dois l'avouer je suis un peu perdu.

J'ai 18 ans et je vais bientôt passer mon BAC. (Youpi) J'adore ce concept de magazine internet au quel on peut participer, c'est pour ça que je me suis donner un temps de répit dans mes révisions pour m'inscrire ici. J'aime mélanger les genre dans mes fringues et j'adoooooore mater!! Non pas dans le sens que vous pensez mais plus pour voir le style des autres, on pourra dire ce qu'on veut mais on s'inspire toujours des autres pour s'habiller. J'ai connu Madmoizelle grâce aux vidéos streetstyle, notamment celle de Berangère et je pense que je ne me lasserais jamais de ces vidéos!!

Merci pour celles qui ont eu la pêche de lire ce petit message et bisssssous!
 
20 Avril 2012
9
5
2 864
Toulouse
C'est ma 1ère inscription sur un forum, ce qui m'a décidé ?
L'envoi de colis "spécial bouffe"! ^^ Alors, puisqu'on est ici pour se présenter, voici une des mes passions: la nourriture! J'adore manger des bonnes choses, cuisiner... tout ce qui fait frétiller les papilles !

Sinon, j'ai 20 ans et je suis mi étudiante (dans le marketing) mi active (en alternance).

J'adore la vie: la musique (rock, rap, variété... en fonction de mes humeurs!), le ciné, les sorties ...

See ya!
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Leslily;3105014 a dit :
C'est ma 1ère inscription sur un forum, ce qui m'a décidé ?
L'envoi de colis "spécial bouffe"! ^^ Alors, puisqu'on est ici pour se présenter, voici une des mes passions: la nourriture! J'adore manger des bonnes choses, cuisiner... tout ce qui fait frétiller les papilles !

Haha tout pareil :d du coup je voulais sortir un peu de l'ombre alors je me présente, je m'appelle L(e)orine (y a un "e" qu'on prononce pas mais on me surnomme léo quand même ^^), j'ai bientôt 20 ans, je suis en fac d'économie et sociologie à Toulouse et j'aime tout pleins de choses
sourire.gif
la musique, la cuisine, le tricot, la bd, le ciné, etc. tout ça tout ça quoi !
Voilà :3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes