La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
41
71
2 874
Carmaux
Hey ! Je suis inscrite depuis environ 3 ans, mais je n'ai jamais posté de présentation, je crois :erf:. Donc voilà, Mel, 16 ans, en seconde générale ^^. J'espère passer en première S à la rentrée :) Passionnée par l'univers japonais depuis mon enfance :) . Plus tard je serai vétérinaire ( Je l'espère ) . Je ne me rappelle plus comment j'ai connu Madmoizelle...
Voili-voilou ^^ Bonne journée à toutes ! ♥
 
21 Mars 2012
99
121
2 894
Nantes
Bonjour à toutes :d
Moi c'est Perrine, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en 1ère année de médecine (d'ailleurs je suis bien partie pour en refaire une :erf: )
Je me suis inscrite sur Madmoizelle, parce que je trouve que pour une fois qu'un magazine parle de tout les sujets sans tabous, ça vaut le coup !
Ah oui et il règne aussi une ambiance sympa et un peu fo-folle (et ça me convient parfaitement ! :rotate: )
 
Bonjour! Marie, 17 ans, je vis dans le Var, lycéenne en terminale ES.
J'ai découvert MadmoiZelle y a quelques mois, grâce à la réponse à la chanson de Colonel Reyel qui avait été posté ici... Je suis tombée raide dingue de ce site.
J'aime la danse, le cinéma, les cornichons et Glee! :danser:
 
23 Avril 2012
7
7
364
Saint Médard en Jalles
Salut tout le monde ! :)
Pfiou ! ça y est, je suis membre de madmoizelle ! ça faisait déjà bien 4-5 ans que j'étais déjà fan mais je n'avais pas encore osé franchir le pas.
Alors moi c'est hélène, j'ai bientôt 19 ans, j'ai arrêté mes études cette année mais je vais rentrer (en croisant les doigts) en Dut info-com à la rentrée.
J'aime lire, les fraises, rire à s'en péter le bide et les discussions sur la vie (j'avoue que c'est assez vague) et encore tout un tas de choses.
Bonne journée à toutes !
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Bonjour, bonjour !

Une petite présentation donc : Je m'appelle Emil, j'ai 23 ans et je vis à Nancy.
J'ai fini mes études (d'histoire) l'an dernier et depuis j'ai pas mal de temps libre disons (ou, Pôle Emploi n'est pas mon ami).

Sinon je raconte ma vie sur mon blog alors pour plus d'infos vous pouvez aller y jeter un oeil (voire même les deux) parce que je sais pas méga quoi ajouter.
 
17 Avril 2012
3
0
352
Frouzins
Coucou, je m'appelle Maria, j'ai 18 ans et je suis toulousaine. Je suis en prépa paramédicale mais je vais changer de formation l'an prochain (et oui quand on sait pas ce qu'on veut :erf:).
J'aime la mode, mais aussi tout ce qui touche au domaine artistique. La musique en passant par le dessin, la photo.
J'ai découvert Madmoizelle un jour sur google et depuis j'y jette un coup d'oeil au moins une fois par jour... (c'est ça qu'en on est accro :d )
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
judhicaelle;3115842 a dit :
J'ai découvert Madmoizelle un jour sur google et depuis j'y jette un coup d'oeil au moins une fois par jour... )


Je peux pas m'empêcher de me demander quelle requête google t'as menée sur le site?:chat:


@Emil : je suis allée sur ton blog, je l'ai un peu lu, et là, que vois-je?Que tu connais Julieta! Ahaha je la connais pas en vrai, mais je lis son blog régulièrement, je dis donc que le monde est petit!C'est fou!:)
 
21 Avril 2012
7
1
354
petit couronne
bonjour , je vous lis depuis un bout de temps et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire ! alors je m'appelle Adeline j'ai 24 ans , jhabite en Normandie ou je suis préparatrice en pharmacie. j'aime la mode , la littérature, le théâtre , la mode et le maquillage je suis une vraie fille lol . voila avec le plaisir de vous rencontrer a bientôt .
 
22 Avril 2012
34
47
2 869
colfontaine
Hello,
Moi c est Sarah Walker de pseudo (l'héroïne de ma série préférée "Chuck" et la seule qui peut courir avec des talons haut, botter le cul de méchants tout en restant féminine ^^ autrement dit c'est tout... l'inverse de moi :d)
sinon en très gros j'ai 22 ans, je suis belge, j'ai découvert mademoiZelle via les vidéos de musique sur youtube (que j'aime vraiment beaucoup!) et après quelques mois à lire les articles via facebook je me suis enfin inscrite ^^
Niveau hobby's ça donne : sorties entre amis, dessin, écriture, emmerder mon monde, animer dans un mouvement de jeunesse, et surtout composer au piano :)
Voilà bonne soirée à toutes :)
 
24 Avril 2012
4
0
362
Smarves
Hello ! Je m'appelle Camille j'ai 15 ans, je suis en seconde enfin en fait je n'y suis plus puisque je suis actuellement en Allemagne jusqu'en Aout (6 mois) et voilá j'ai découvert MadmoiZelle il y a un bout de temps et je me suis enfin inscrite (pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?!)
Sinon (en France) j'habite á Poitiers (wouhou!) et en Allemagne j'habite á Cologne (ca me depayise un peu ... (ca s'écrit comme ca depayise ?!))
J'adore le shopping, le maquillage et les trucs de beauté et tout, faire du sport mais aussi glander un peu (vous avez dit incompatibilité ?!), tweeter (je suis trop geek ...), la cuisine, voyager, lire, la musique (je joue du piano) et sinon pour les trucs que je suis totalement incapable de faire je cite : dessiner, peindre; travailler pendant plus d'une demi-heure, arreter de grignoter, arreter d'acheter du maquillage ...
Voilà pour faire court ;)
Kiss !
 
29 Juillet 2011
4
1
664
villeurbanne
Salut à tous,

Moi c'est Lilie, j'ai 23 ans je suis sur Lyon, étudiante en psychologie!
Je suis en couple, j'ai un chat, j'aime pleiin de choses.....
tim burton, la psycho^^,le vintage,la cuisine,marylin monroe et manson !,les plantes vertes,le vin,les vampires(tte la panoplie existante livres séries),la musique (mais alors de façon trèes très écléctique !),le fromage,RIRE beaucoup beaucoup tte seule ou grace aux autres (les robins,palmashow notemment)!!, LES PIN UP, les trucs de filles fringues, make up, chaussures....PARLER,Voyager, rencontrer, partager , échanger des pogs aussi !
 
24 Avril 2012
17
8
1 554
Paris
Hello!
Depuis le temps que je suis une fan des "Trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine" sur ce site, pourquoi pas enfin s'y inscrire et découvrir ce qui se cache dans les forums? :chat:
Je me marre bien ici, ça me rend plus légère.

Ps: Sinon, moi c'est Mathilde, bretonne et bientôt 19 ans :lunette:




 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes