La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
1
0
352
Coucou, moi c'est Lise, encore lycéenne, du Pas-de-Calais, je suis très contente de ma découverte de madmoizelle! Dorénavant je ne passe pas une journée sans passer jeter un coup d??il sur le site! "Grande fan" des chroniques de Pénélope Bagieu, vite vite des nouvelles!! A bientôt!
 
24 Mai 2012
318
155
414
Hey !

Je suis Deutsche G., comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, je ne suis pas Allemande, et j'ai 23 (non, bientôt 24, vieille que je suis), étudiante en master de droit.


A vite ici, girls !
 
24 Mai 2012
6
2
364
18 ans, j'adore la musique. Je connais ce site depuis un peu plus d'un an notamment grâce aux trouvailles du net (indispensable pour bien commencer la semaine) et grâce à ce forum (idéal pour trouver quel film regarder).
Et voila je pense que j'ai rien à ajouter
 
24 Mai 2012
39
11
2 169
Bonjour à toutes!
J'ai 19 ans, j'habite à Marseille et je viens d'achever ma 2e première année de médecine ... voilà le principal, rien à ajouter pour le moment ^^ (c'est ce que j'appelle une présentation simple et efficace!)
je vous dis à bientôt, des bisous :hugs:
 
3 Avril 2012
2
0
352
Saint Etienne du Rouvray
Bonjour!

ça fait un moment que je lis Mademoizelle et aussi un moment qui je suis inscrite mais je n'avais posté! Je me suis qu'il fallait commencer et s'il y avait bien un endroit où commencer c'était sur le post des présentation!
Voilà je suis en ce moment au USA mais je rentre bientôt et j'ai pas vraiment envie de rentrer parce que m'attend la tâche ultime de trouver un boulot! un vrai!
Sinon j'ai une licence d'histoire et un master en patrimoine culturel! la classe!

A bientôt!
 
25 Mai 2012
5
0
362
Alors je me lance

Celine 20 ans je me suis inscrite tout d'abords pour avoir des réponses a un de mes sondages puis j'ai découvert beaucoup d'article très sympas chapeau bas aux rédacs
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
Youhou à mon tour !
J'ai découvert Madmoizelle il y a moins d'un mois, à force de trainer sur internet au lieu d'écrire mon mémoire (soutenu hier, vive la liberté!! enfin presque..) et depuis je suis accro !
donc étudiante en psycho, bretonne (trop fière:danse:), et fais de la danse orientale (viens bouger ton bidon pour devenir amoureuse de ton corps, ça marche!)
voilou voilou à très vite ici :)
 
Et bien moi c'est amélie! J'ai 16 ans, je finis mon année de seconde et je suis passionnée de mode, de musique et de cinéma.
Je suis tombée ici grâce aux vidéos Street Style de MadmoiZelle sur youtube! J'en ai regardé une .. puis j'ai pas pu m'arrêter d'en regarder !! ;)
J'me suis dit que ce site s'rai pas mal et que je m'y plairait bien!
voilà voilà :)
 
9 Janvier 2011
1
0
4 662
njhuhiu
Hellow everybody :hello:

Moi c'est sweetpeppermint , 19 ans étudiante
Après des heures de lectures en sous-marin ,
je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution .

Voilà
Bsx à tte les madz's <3
 
23 Mai 2012
8
4
654
Je me décide enfin à m'inscrire (et donc à me présenter). ça fait un moment que je trainasse dans le coin, voguant d'article en article et de forum en forum. Et comme j'en ai marre d'être frustrée de ne pas pouvoir participer juuuste parce que je suis flemmarde...je me suis bougée.

Sinon. Je m'appelle Camille, 21 ans, étudiante en biologie. J'aime rire, la musique classique et rock, le vin rouge et le chocolat, les brocolis, les vernis et prendre des bains.
Je suis toujours impressionnée par madmoiZelle, il y a tellement d'articles et de sujets que j'ai l'impression que je pourrais passer ma vie ici et ne jamais tout lire!
 
25 Mai 2012
4
1
354
Bonsoir à toutes,

Moi c'est Foufoune, ça fait quelques mois que je furète le coins et puis bon autant que je me l'avoue, je suis devenue légèrement addict au site.
Appart ça, je suis une jeune écervelée de 19 ans, étudiante, et puis voilà rien de bien spéciale.
J'aime glandé, passé mon temps à ne rien faire du tout, écouter de la musique en me faisant tressé les cheveux.
Voilà ! A très bientôt
 
26 Mai 2012
89
70
1 604
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Chloé, alias Sweet Tooth :) J'ai 18 ans dans quelques mois . Je finis ma terminale bientot ....
Bien que je devrai réviser activement pour le bac, je me suis inscrite ici, car j'avais enfin envie de participer au forum, après avoir suivi le site et les topics depuis un bout de temps, plus de 2 ans ! :)
Je ne doute pas adorer poster sur le forum autant que le lire :v:

Bisous à toutes ! Et à bientot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes