La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2012
1
1
354
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Cécile, j'ai 26 ans (outch rien que de l'écrire ça m'a fait mal !) et je viens de finir mon école d'ingé !
Je me suis inscrite parce que j'ai entendu mes copines parler pas mal du site alors j'ai voulu tenter!
Je suis accro aux séries mais j'aime également la danse, la musique :rockon:

A bientôt!
 
30 Mai 2012
10
3
354
Yop!

Bon ben voilà, j'arrive tout juste aujourd'hui :d

Moi c'est Nana, j'ai 19 ans, je suis étudiante en lettres modernes. Je viens du Sud ( et par tous les chemins... hahem..)
J'aime la musique l'art les sorties ...
Je suis donc une madmoizelle depuis aujourd'hui :d
 
30 Mai 2012
73
26
389
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas tres forte en se qui concerne les presentations mais j'essai tout de meme :)

Je m'apel laetitia, j'ai 20 ans je suis en bac pro mode et je passe actuellement des exam de bt (brevet technicien de mode)
voila voila, je suis quelqu'un de nature curieuse, enormement reveuse, sensible.. enfin ce que la plus pars des filles sont vous me dirais ^^
a bientot
 
30 Mai 2012
1
0
352
hello les mad's

Je débarque tout juste, un peu dans mes petits souliers, mais j'espères très vite apprendre à vous connaître, et qui sait conquérir votre coeur?

Jeune parisienne bientôt diplomée d'une bonne école, fraichement célibataire, franchement pin-up dans le look, entourée d'amies fabuleuses, on peut dire que la vie me tends les bras.
La vie, et les hommes. C'est à la chasse à ce dernier que je consacre la majorité de mes loisirs, et je partage volontiers mes instants lolesques sur mon blog.
La recette d'un rendez-vous réussi? je ne 'lai pas mais je cherche encore.

Le principal c'est de continuer à en rire.
cropped-header.jpg
 
31 Mai 2012
3
0
352
Je me lance..

Daniela, Franco-Mexicaine, 25 ans, .
J' ai découvert le site par hasard en cherchant des informations sur la culture

Après avoir trouver des très intéressantes informations sur les forums, je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution*
 
31 Mai 2012
1
0
4 652
salut les gens!!
Sybille, 17 ans,Tle ES (oui je sais j'ai un prénom... atypique!)
J'ai découvert madmoizelle.com depuis peu, et après quelques fous rire toute seule devant mon écran, j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir réagir aux différents sujets :happy:
Je sais pas trop quoi dire d'autre alors à bientôt!
 
Bonjour à toutes les Mademoizelles !
Je m'appelle Magali, mon surnom sur le web est Bountynette. Je suis de Nancy (Meurthe et Moselle)
Mes passions ? Un peu de tout, en tout cas, beaucoup de choses. J'aime l'esprit féminité, pin-up. J'ai découvert le burlesque et ça me plait. J'aime également tout ce qui touche au "personnage". Le Théâtre (aller voir des pièces pas jouer je suis trop timide ;), déguisements, cosplay et style un peu gothic lolita. J'aime le Japon pour la culture de la différence. Et, ah oui, rien à voir, je fais de la danse africaine (Ca c'est surtout pour me défouler)
Comme vous pouvez le constater, je suis un peu différente, spéciale et j'ai un peu du mal à aller vers les gens. Du coup je suis un peu seule pour toutes ces activités. D'ou ma démarche sur le forum. J'ai l'impression qu'il y règne une bonne ambiance et j'espère arriver à m'intégrer à votre communauté.
A bientôt j'espère sur le forum !
Magali
 
31 Mai 2012
906
789
644
Hello a toutes! J'ai 17 ans et je suis en première littéraire.
J'aime pas mal de trucs (et j'en déteste pas mal aussi), j'ai tout décrit sur mon profil! :)

J'adooooore Mademoizelle je trouve ce site extraordinaire pour de nombreuses raisons:
Il contient tout plein de sujets intéressants, les articles sont vraiment super bien écrits et l'ambiance y est vraiment cool!

Je suis ravie de faire enfin partie des mad' et je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles comme moi!
Bisous les Mademoizelles et a bientôt! :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Bongouuur!

J'ai 18ans, et je suis en fac de Psychologie à Aix-en-Provence.

Je m'inscris sur ce forum car je trouve qu'il y a plein de petites astuces utiles!

Voilà!
Bisous à toutes.
 
1 Juin 2012
3
2
354
Bonjour tout le monde !
Donc voilà j'ai 19 ans, j'étudie dans un IEP et ça fait un petit bout de temps que je lis les articles de ce site (heu environ 2 ans :sweatdrop: à vrai dire) et je me suis dis qu'il était temps d'être active :shifty:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Je crois que je ne m'étais jamais présentée...
Clarisse, ex blogueuse mode à baskets, mais je reprendrai sans doute du service cet été si j'ai le temps... Je suis en Master 1 de psychologie du travail à Strasbourg. :happy:

21 ans, allergique aux poils de chats, malade 350jours/an, ne sait pas vivre sans un paquet de mouchoirs dans mon sac, 1m55 de bonheur :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes