La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mai 2012
2
0
352
Yo, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans pour encore 2 mois et je suis étudiante en anglais. Je viens sur le site depuis qq tps et puis je me suis dit que ce serait sympas de pouvoir commenter les articles en plus grâce à un ds street style vidéo j'ai trouvé le sac de mes rêves :)
 
5 Juin 2012
80
47
684
Bonsoir, appelez moi ici Babbling Bee, un pseudo pour lequel je me suis p-ê démesurément appliquée.
Ma fascination pour les abeilles m'a poussé a inclure ces dernières dans mon choix et pour un pseudo, "Bee" est tout de même plus pratique que "Abeille" (j'ai laissé tombé le nom scientifique, ne vous inquiétez pas). Ensuite, il a fallu ajouter un adjectif, mais que choisir ? Babbling permet de charmantes allitérations et son rapprochement phonique avec "bumblebee", ainsi que le fait que l'action à laquelle se réfère le mot me correspond indubitablement (comme en temoigne ce bloc de texte) en ont fait le parfait candidat !
BAM ! Babbling Bee est née !

Sinon, j'aurai 20 ans à la fin du mois, j'habite à Paris et je suis en cours de réorientation.
Je suis passionée de cinéma (ça se rapproche même de la boulimie à ce niveau-là), de sciences et d'arts graphiques en général.

Hâte de participer dans cette communauté. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Bonsoir, Mischievous 19 ans, la mode est mon univers.
Je pense être ouverte d'esprit, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, aider et échanger.
Je viens sur madmoizelle depuis plus d'un an sans oser m'inscrire, je me suis lancée en février, et à partir d'aujourd'hui c'est partit !
 
5 Juin 2012
3
2
354
Salut à toutes ! Moi, je suis la doyenne du forum : 32 ans et toutes mes dents ! Mais je suis une Madmoizelle dans l'âme ;-) Je vis à Paris, où j'ai atterri récemment et je travaille dans les assurances (beurk ! mais faut bien payer son loyer).

C'est la première fois que je m'inscris à un forum, parce que je suis un peu timide et je n'aime pas trop raconter ma vie :red:. En tout cas, j'adore ce site !

Bizzz !
 
5 Juin 2012
681
414
544
Coucou !
Je suis Tiphaine, bientot 23, étudiante en droit à Paris (et toujours vivante).

Ça fait un moment que je traine sur Madmoizelle et j'ai sauté le pas de l'inscription hier.

Je suis une fan de QUEEN (d'où mon pseudo), et je désespère d'avoir un jour mon code de la route :crying:

A bientot :)
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour,

J'étudie l'Art et je m'intéresse aux bons plans en tous genre! :)

J'ai la certitude que ce forum répondra à mes attentes!

Aux plaisirs de discuter avec vous!!
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Allooo !
Moi c'est Noémie, 23 ans et étudiante en ciné... je suis curieuse de vraiment tout et avide de découvertes, particulièrement en ciné et en musique. Je suis une ado sentimentale qui se cache derrière une montagne de cynisme et d'autodérision... bref, je suis une fille quoi.
Ca faisait un bail que je m'étais pas exprimée sur un forum et je lisais beaucoup le site, alors me voilà !!
 
7 Juin 2012
184
99
424
Hello les Madz!!

J'me suis inscrite ici après être tombée par hasard sur un super tuto tie dye.

J'ai 18 ans et j'fais mes études dans le sud.

Voilà bisous à toutes!! =)
 
7 Juin 2012
14
1
364
Coucou :hello: !!

Moi je m'appelle Typhaine, j'ai 19 ans, j'habite à Sélestat en Alsace.

J'aime la lecture (principalement fantastique/romance), la musique (dance, r'n'b, hit du moment...), tout ce qui touche au maquillage (:yawn:) :red: .

Ca fait plusieurs années que je connais Mad' et je m'étais déjà inscrite mais par manque de temps, j'ai supprimé mon ancien compte. Mais maintenant, j'y reste, j'y tiens :taquin: !!!

En espérant que je fasse la connaissance de pleins de personnes différentes :hugs:; maxi bisouilles !!
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Heyhey !! :)

J'me présente, je m'appelle ****. J'ai *** ans, je vis en ****! Cette année, je passe mon bac. Et 1 semaine et demi avant, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. (?) :stressed:

L'ambiance m'a paru sympathique, alors pourquoi pas ? :d

Hâte de faire votre connaissance!! :hello:

Bises
 
9 Juin 2012
10
2
374
Hello Madmoizelle,

Je vais depuis un moment déjà sur Madmoizelle, mais je n'ai jamais eu l'idée de m'inscrire, alors bon aujourd'hui j'ai sauté le pas comme on dit ^^!!
Comment je me prénomine? Cécile, 18ans presque 19ans en train de repasser son baccalauréat en série Littéraire... hé oui !!!! Enffffin bref, c'est pas grave c'est le seul redoublement que j'ai subis depuis que je suis à l'école, mais c'est pas grave, en tout cas depuis 2011 je fais tout par deux en ce moment: le bac, le code pour passer le permis, le permis de conduire que j'ai loupé je vais le repasser aussi... Bon joyeux tout ça hein? ^^
En tout cas je suis bien contente de m'être inscrite ici, parce que au moins dans mes moments de blues foudroyant ici sur ce site GÉNIAL! je me fend la poire et ça fait du bien! =D

Je m'appelle Cécile, j'ai presque 19 piges (bientôt la claque des 20 ans -_-'' ) je repasse mon bac et mon permis, je viens de m'inscrire sur MadmoiZelle, vive les fraises, vive les frites et vive la VIE!!!! =D
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
hey ! j'avais même pas vu qu'il y avait un topic présentation ! hé moi qui discute tranquillou depuis quelques jours..

bref je me présente :

mathilde, 25 ans , paloise. complètement dingue de ciné et de séries (mais plus de ciné).

je fais actuellement mon service civique (animation dans une maison de retraite, je les aime mes petits vieux ! )

sinon je sais pas trop comment j'ai attiré ici.. j'ai du chercher quelque chose sur le net (un truc sur le ciné haha) et je suis tombé ici, j'ai adoré la façon de raconter, d'expliquer j'ai rigolé et voilà :)

et vu que ce site existe depuis 2007 je me régale avec tous ces sujets.. :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes