La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2012
2
0
352
Bonjour à toutes les madmoiZelles!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 24ans, et suis infirmière dans le 58.
Je suis addict de Déco, de danse, de zumba, de fringues, de mon chéri, de voyages, de ma famille, d'apéro en terrasse, et j'en oublie surement!

j'ai découvert le site de Mad par hasard, et depuis je viens tous les jours!!!

A très bientôt à toutes les madmoizelles
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Salut à toutes, moi c'est S. je vais avoir 28 ans, du coup je me donne l'impression d'être un peu une vieille ici, pourtant ça fait un moment que je traîne sur le site madmoizelle.Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas...
Et pour expliquer le choix de mon pseudo, je vais juste vous dire que ce n'est pas un état d'esprit mais juste de la musique :cretin:
 
3 Juin 2012
148
63
424
Hey, j'suis une petite nouvelle, moi c'est Léa j'ai 16 ans, j'ai découvert MadmoiZelle.com grâce à Mr. Youtube. Pendant un W.E j'ai passé à regarder les Street Style je trouve ça super. Bref alors comme je disais je m'appelle Léa, je veux faire des études pour faire patissiere, oui ce n'est pas très commun, j'adore les vêtements, je chope mes fringues dans des friperies, mon style et plutôt "vintage" voila j'espère que je vais passer des bons moments en votre compagnie.. [
 
23 Août 2011
33
16
669
Namur
J'ai oublié de me présenter ^^

Je m'appelle Célia, j'ai 21 ans, je suis étudiante en affaires publiques et en gestion des ressources humaines. Je suis belge.

Mes hobbies ? Ecrire des histoires et faire des câlins à tout le monde :d

Je suis inscrite sur madmoizelle.com depuis un moment (été 2011), mais je ne suis vraiment active sur les forums (rubrique "Vie quotidienne") que depuis 1 ou 2 mois.

Je suis déjà amoureuse de cette communauté de madz solidaires et chaleureuses <3
 
31 Mai 2012
6
1
364
ROQUEVAIRE
Salut à toutes ! Après avoir observé ces Madmoizelles ... Je me suis dit que ca avait l'air cool de les rejoindre !

J'ai 25 ans bientôt 26 ans, je travaille dans le domaine du social dans la région marseillaise et je cherche une marraine !

Thanks :)

Des bibis !
 
Bonjour à toutes les madmoiZelles !

Lady Pirate, 20 ans, bientôt 21, étudiante en économie-gestion et habitant Aix en Provence. Je lis quotidiennement Madmoizelle depuis longtemps mais j'ai finalement décidé de rejoindre officiellement la communauté en m'inscrivant !

J'aime tout particulièrement les articles sur les conseils beauté, mode, etc... et aime voir les avis, les expériences des autres madz, parce que dans le fond, nous sommes toutes pareilles mais aussi toutes différentes !
 
27 Mai 2012
25
31
674
Plop les gens ! Moi c'est Lolo, bientôt 23, tombée par hasard sur Madz mais bien contente de l'avoir fait ! J'aime particulièrement tout ce qui a attrait aux séries ou aux histoires personnelles de gens totalement différents, ça me fait ouvrir les yeux sur des trucs que je connaissais même pas !

Et si jamais, je veux bien une marraine :)

Des bisous !
 
3 Juin 2012
6
1
1 054
Hello!

Donc, moi c'est Inès. Je regarde les articles du site depuis un bout de temps (allé,va, 3 mois?) mais je ne m'étais pas encore inscrite! Puis, zut, ce week-end, c'était un week-end flagadou, j'avais rien a faire, & je me suis dis, « Tiens, si je m'installais sur le fameux mag', là, avec les articles supers intéressants? :d». Et puis, voilà, je suis arrivé là ^^. J'adore lire les articles sur les custo et DIY, c'est un truc que J'ADOUUURE! On dit souvent que je déborde d'énergie et de joie de vivre ^^'. J'espère rencontré des madmoiZelle sympathique, et je n'en doute pas, j'ai déjà hâte d'être intégré dans la "communauté"!

XOXO,

Ninouuchee :3.
 
4 Juin 2012
22
60
4 664
Avignon
Bonjour à toutes (et tous), Manon, 20 ans, presque toutes ses dents et étudiante en orthophonie à Amiens (paix à mon âme). Je traîne sur Madmoizelle depuis 1 ans et aujourd'hui, c'est décidé, je m'inscris!
Bien à vous
 
5 Juin 2012
314
254
444
Bonjour :)
Je m'appelle Solène j'ai 20 ans et je suis aide soignante depuis bientôt 1 ans !! j'ai découvert ce forum il y à quelque jours et j'ai tout de suite adorée !!

A bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes