C
calamus
Guest
Salut !
Moi c'est Blabla, j'habite à Blabla et voilà...
À mes heures perdues je suis guitariste (à l'électrique comme à l'acoustique) -enfin j'essaie- et je fais du skate.
Je m'inscris parce que je viens de passer le bac et qu'il va me falloir une occupation pendant les vacances étant donné que ma vie sociale est proche de celle d'une moule
Moi c'est Blabla, j'habite à Blabla et voilà...
À mes heures perdues je suis guitariste (à l'électrique comme à l'acoustique) -enfin j'essaie- et je fais du skate.
Je m'inscris parce que je viens de passer le bac et qu'il va me falloir une occupation pendant les vacances étant donné que ma vie sociale est proche de celle d'une moule

Dernière édition :

Et pour finir, je suis bien contente d'avoir franchi le cap de l'inscription, pour enfin faire partie de la communauté des MadmoiZelles !
) )
), avant de Le rencontrer et de tout quitter (Ô désespoir de mes parents!
)!
. Géographiquement parlant, je me situe dans le Poitou-Charentes. Mon métier consiste à créer des applications informatiques de toute beauté & afin de rester nerveusement stable, j'aime jouer de la guitare ou encore me défouler grâce à ma wii-wii au grand dam de mon copinou car je squatte sa télé chérie