Salut, bonjour, holá*, hello, etc, etc...
Moi c'est Madame Casse-Pieds, 17 ans et en VACANCES \./ Faut que je le dise, voilà, c'est les vacances, y a plus de travail, plus d'exams, plus besoin de réfléchir, c'est le bonheur. J'ai découvert ce site grâce à
Laumie qui nous fait fidèlement partager tous les excellents articles de MadmoiZelle, et de fil en aiguille, le site est passé du statut de "contenant des articles intéressants" à celui de "raison parfaite pour ne pas bosser pendant une heure chaque soir". Du coup, ça fait plusieurs mois que je suis le site de façon intensive, mais jusque-là j'avais pas trouvé le temps de me présenter, à cause [strike] de la flemme [/strike] des cours, qui sont décidément le mal du siècle.
Alors à part ça, j'aime lire, le vert, Orange Mécanique, les bananes, Severus Snape, le rugby, the Libertines, le sublime casque à cornes et la cape verte de Loki dans The Avengers (et le bonhomme qui va en-dessous), Sherlock, Christoph Waltz dans Inglorious Basterds, les Dr Martens, les Serpentards en général et Severus Snape en particulier, Tim Burton, Virginie Despentes, dormir, The Good Wife, les cookies, Scar, les films de Woody Allen, dormir (déjà dit mais ça fait pas de mal de se répéter), Dimitri Szarzewski et et Leigh Halfpenny en train de se faire des papouilles dans les douches fumantes (là c'est mon imagination qui s'emballe), aller à Londres, Noir Désir, Good Morning England, l'équitation, la ratatouille, Anouilh, Giraudoux, Sartre et Cocteau (
), m'acheter une île privée quelque part dans les Caraïbes, et tous les autres petits plaisirs de la sorte...
Bon ben voilà, en tout cas j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde, ça m'a l'air bien cool ici
(*z'avez vu le sens du détail ? Petit accent à la con et tout et tout)