La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

kernel

Guest
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis étudiante en informatique.
Je connais le site depuis très longtemps (2006), mais j'ai attendu 6 ans avant de m'inscrire... Mieux vaut tard que jamais !

A très bientôt à toutes sur le forum ! :)
 
5 Mai 2012
1
0
352
Salut à toutes!!

Je m'appelle Célia, j'ai 23 ans. Je fais un stage de fin d'étude en contrôle de gestion et me prépare fin septembre à rentrer dans le monde du travail (ou plutôt dans la recherche désespéré :erf:!!)
Sinon, j'adore le sport, le cinéma, les concerts...
J'adore ce site qui me met toujours de bonne humeur, et j'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer !!

A bientôt les madz sur le forum! :)
 
13 Novembre 2011
10
6
1 064
Paris
Salut, bonjour, holá*, hello, etc, etc...
Moi c'est Madame Casse-Pieds, 17 ans et en VACANCES \./ Faut que je le dise, voilà, c'est les vacances, y a plus de travail, plus d'exams, plus besoin de réfléchir, c'est le bonheur. J'ai découvert ce site grâce à Laumie qui nous fait fidèlement partager tous les excellents articles de MadmoiZelle, et de fil en aiguille, le site est passé du statut de "contenant des articles intéressants" à celui de "raison parfaite pour ne pas bosser pendant une heure chaque soir". Du coup, ça fait plusieurs mois que je suis le site de façon intensive, mais jusque-là j'avais pas trouvé le temps de me présenter, à cause [strike] de la flemme [/strike] des cours, qui sont décidément le mal du siècle.

Alors à part ça, j'aime lire, le vert, Orange Mécanique, les bananes, Severus Snape, le rugby, the Libertines, le sublime casque à cornes et la cape verte de Loki dans The Avengers (et le bonhomme qui va en-dessous), Sherlock, Christoph Waltz dans Inglorious Basterds, les Dr Martens, les Serpentards en général et Severus Snape en particulier, Tim Burton, Virginie Despentes, dormir, The Good Wife, les cookies, Scar, les films de Woody Allen, dormir (déjà dit mais ça fait pas de mal de se répéter), Dimitri Szarzewski et et Leigh Halfpenny en train de se faire des papouilles dans les douches fumantes (là c'est mon imagination qui s'emballe), aller à Londres, Noir Désir, Good Morning England, l'équitation, la ratatouille, Anouilh, Giraudoux, Sartre et Cocteau (:worthy:), m'acheter une île privée quelque part dans les Caraïbes, et tous les autres petits plaisirs de la sorte...

Bon ben voilà, en tout cas j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde, ça m'a l'air bien cool ici:)


(*z'avez vu le sens du détail ? Petit accent à la con et tout et tout)
 
Bonjour à toutes, Claire, 17 ans, future élève de Terminale L. Je suis débutante sur le forum et pourtant inscrite depuis environ deux ans. Je pratique la gymnastique aérobic, j'adore Pete Doherty et Damien Saez, les films de Woody Allen et Sofia Coppola, lire entre autres Mathias Malzieu, Justine Lévy et regarder des séries telles que Mad men, Desperate Housewives ou encore Sex & the City. Voilà :)
 
13 Novembre 2011
10
6
1 064
Paris
Laumie;3340216 a dit :
Mais sinon je suis ravie de te retrouver ici, j'espère que t'auras pas trop peur devant notre vaste communauté ^^

Peur ? Sûre XD. (Olà, t'es sûre ? Merde alors. Bon. Bonjour, salut, guten tag, ciao, etc, etc. Sauvons la face).
J'ai cru comprendre qu'il y avait des tests Harry Potter et donc incidentalement des gens qui créent ces textes HP et par conséquent des gens qui connaissent HP, du coup je pense pouvoir trouver des repères.:cretin:
 
O

onelie

Guest
Bonjour à toutes !

Je connais Madmoizelle et j'y passe un peu ma vie depuis maintenant 3 ou 4 ans, mais jusque là je n'osais pas vraiment m'inscrire....je crois que vous m'intimidez !
Mais cette "communauté" a l'air tellement génial, il y a plein de topics foufous sur tout et n'importe quoi, et les Madz sont tellement chouettes; je ne pouvais plus hésiter !

Alors voilà, je me lance, moi c'est Onelie, j'ai 20 ans (enfin presque) et je suis étudiante en sciences politique à Bordeaux !
J'aime rire et j'aime les gens, je suis complètement fan de Kaamelott et j'aimerais être Zooey Deschanel ! Ah et puis j'aime le cinéma, lire (surtout les auteurs américains du siècle dernier, les dystopies et Milan Kundera <3 ), le shopping, les voyages l'actualité, le sport.... Enfin je suis à peu près comme tout le monde quoi !

j'espère vraiment m'intégrer ici, et Vive Madmoizelle.com !!!
 
M

minimou

Guest
À mon tour de vous parler un peu de moi.
Après de nombreux mois (années?) passés sur le site, j'ai enfin décidé de m'inscrire et de rejoindre la communauté Mad'z.

Qui suis-je ? Difficile question. En quelques mots :
Bientôt un quart de siècle. Si tout va bien, je serai en cuisine l'année prochaine pour préparer un CAP cuisine. Je vis d'amour et d'eau fraîche avec mes vernis à ongles. Je n'aime pas qu'on m'appelle Madame. La fille qui a testé la maladie de Takayasu c'est moi. J'aime les loisirs créatifs. J'espère pouvoir découvrir un tas de choses et de personnes en vous rejoignant MesdemoiZelles.
 
H

hello-dit

Guest
Bonjour bonjourrrr !

moi c'est Elodie j'ai 26 ans, je suis devenue accro au site en tombant par hasard sur l'article comparatif des BB crèmes (enfin pas tout à fait par hasard puisque j'avais tapé "comparatif bb crèmes dans google" hihi)

J'adore 99,9999 % de tout ce qui s'y trouve, ma grande hantise serait que mon employeur consulte mon historique de navigation puisque je clique à peu près 251 fois par jour en moyenne sur le site.

Quel soulagement de voir que les préoccupations bassement esthétiques cosméto vestimentaires sont partagées par pleins de filles intelligentes et drôles !

Sinon que dire de moi... j'habite à Toulouse et je dépense l'intégralité de ma paye (ou presque) en vêtements, accessoires, maquillages, crèmes en tout genre... YES i'm Addict ! je songe sérieusement à entamer une thérapie.
Vive Alfredette, Jack Parker, Elise et les autres!
 
C

carmencita

Guest
Je suis Paloma, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études en économie sociale et familiale. J'habite Aix en provence ^^ J'aime beaucoup madmoizelle.com :) je pourrais parler de beaucoup de chose sur le forum.
 
G

gioia_s

Guest
Bonsoir tout le monde !

Je connais MadmoiZelle depuis quelques moi et je vous suit en sous marin sur le forum alors j'ai décidé de me joindre à vous :d

Présentation rapide : 17 ans, future étudiante en LEA (si j'ai mon bac, réponse vendredi !). Mad est tout ce que j'aime : des fringues, du maquillage, des poeple parce que je suis une fille mais aussi de l'actualité, de la culture, de la musique...
 
J

juliette-lolippop

Guest
Alors moi c'est Justine mais appellez moi Juliette ;)
J'ai 20 ans je commence une école de commerce pour ouvrir une entreprise d’événementiels (mariages, baptêmes, festivals...).

Je suis tombé par hasard sur e site et ai tout de suite adoré sa simplicité, son humour et son ouverture d’esprit ;)

Si vous avez tout lu alors je vous aime déjà
A bientôt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes