La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mlleagnes

Guest
Salut,
Je m'appelle Agnès. Modeuse à mes heures perdues, je suis à l'affût du look qui tue :)
Alors je parcours les blogs et les forums.

J'espère m'éclater ici avec vous.

Biz

Agnès.
 
N

naelle_t

Guest
bon je me présente je m'appelle Gwennaelle mais tout le monde m'appelle Naelle !!
j'ai 19 ans et je bosse dans un petits magasin a l'accueil ! j'essaie de mettre des sous de cotes pour pouvoir voyager :) voila je pense que j'ai bien résumé aller bisous !!! :v:
 
W

ww_roxy

Guest
Moi, c'est Roxy, 17 ans, nivernaise de sang et de vécu, parisienne d'origine, britannique de coeur. Ca faisait un moment que je traînais sur le site et la découverte du forum m'a décidée, alors, me voila.
 
C

curls

Guest
Je suis Curls., j'ai 21 ans.

Étudiante en communication, nouvellement en appartement avec mon homme de 5 ans.

Euh, je travaille en agence en tant que relationniste aussi. Et je suis une adepte du DIY et de Pinterest.

Puis Curls, c'est pour mes cheveux frisés. J'ai une tignasse frisée courte. Je la trouve sexy. Mes cheveux sont la définition de moi.

Ah, et j'habite à Montréal, plus belle ville du monde, mais ça c'est une autre histoire....
 
C

cappie

Guest
Saluuuuuut les filles ! :v:

Je crois qu'il est temps pour moi de me présenter !
Donc moi c'est Cappi , je traîne sur le forum depuis a peut prés deux ans sans être inscrite , et je me suis dis qu'il était temps !
J'ai 17ans je suis actuellement en Bac Pro métier du cuir option chaussures ( si quelqu'un ici travaille dans les métiers du cuir je serais raviiiiiiiie de discuter:jv: ! )
A part sa , je suis adepte des série TV !
Je regarde des séries comme :
True blood
New Girl
Supernatural
Greek ( d'ou mon pseudo )
Glee
Game of Thrones
Dexter
Et bien d'autre mais je ne peut pas toutes les citer
Je pense que je vais beaucoup trainer sur le forum custo , car j'aime beaucoup les DIY et tout ça !
Voila et je souhaite aussi la bienvenue a toutes les nouvelles madmoizelles ! :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour à toutes !

Derrière ce pseudo étrange (dont je vous laisse le soin de décrypter le sens), se cache un garçon (patapé).

Je lis des articles sur madmoiZelle depuis un bon moment maintenant et il m'arrive parfois de parcourir le forum, certains sujets étant fort intéressants. J'ai donc franchi le pas et ai décidé de devenir moi aussi une madmoiZelle ! :moqueur:

Kevin, 21 ans, Nantais d'adoption. Je viens de valider une licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) option commerce international. Les langues que je parle sont le français, l'anglais, l'espagnol (a moindre niveau) et le chinois (
Smiley+chinois.gif
).
Après cette licence, j'ai réfléchi et n'ai pas eu l'envie de faire un master. Je reviens donc vers ma passion et vais faire un BTS informatique

Cinéphile, j'apprécie toutes sortes de films, des comédies aux films d'actions, des films fantastiques aux films d'horreur.
Voici une liste non exhaustive des films que j'ai apprécié: Matrix (la trilogie), le seigneur des anneaux (la trilogie), Iron Man (la trilogie), Sherlock Holmes 1 et 2, The Human Centipede 1, Sucker Punch, Fight Club, Les Intrus, Batman (la trilogie, même si j'ai pas encore vu le 3), Inglorious Basterds, Harry Potter (tous), Insidious (très bon film d'horreur, très angoissant), Kill Bill, Le Labyrinthe de Pan, Le Prestige, Pulp Fiction, Requiem For a Dream, Shutter Island, Silent Hill, Sweeney Todd, Le Truman Show, Bienvenue a Zombieland.

Je suis également amateur de séries, que je regarde en VO dès le lendemain de leur sortie aux Etats-Unis.
Je regarde des séries telles que: The Big Bang Theory, Breaking Bad, Breakout Kings, Community, Desperate Housewives, Dexter, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, The Mentalist, Misfits, New Girl, Person Of Interest, Pretty Little Liars, Sherlock, True Blood, The Walking Dead.

Sinon j'ai plusieurs passions. La première est ma chérie avec qui je suis depuis bientôt 5 ans. Sinon, je joue de la guitare, fais de la magie, suis légèrement accro aux jeux-vidéos. J'adore notamment les jeux de type survival horror que j'ai découvert grâce aux vidéos de Pewdiepie, un gars totalement déjanté qui fait des vidéos commentées de jeux vidéos.


Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture ! :P
 
20 Juin 2007
84
67
2 894
Inscrite depuis plusieurs année, je crois qu'il est enfin temps pour moi de me présenter.
Je viens très souvent sur MadmoiZelle mais je n'ai jamais vraiment le courage/motivation/inspiration pour poster sur les forums.
Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que ce temps est révolu :top: :
Je m'appelle donc Rebecca, tout juste majeure, je viens de la région Grenobloise.
Sinon, j'aime découvrir des choses nouvelles, je rêve de voyager un peu partout et j'essaie de m'intéresser aux plus de choses possibles !
Ne sachant pas quoi rajouter, je souhaite longue vie à ce jolie-petit-site ! <3
 
O

oniris

Guest
Yo!
J'ai bientôt 19 ans, et je vis à Nantes. Je fais des études dans le paramédical et je suis déjà passionnée par mon futur métier.
J'ai eu un compte Mad pendant un bon moment, il y a quelques années... Je viens de me réinscrire, notamment parce qu'il me semble que les filles d'ici ont une ouverture d'esprit et une réflexion que j'ai du mal à retrouver dans mon entourage IRL, et qui me manquent.
Hâte de faire votre connaissance :)
 
18 Septembre 2011
93
28
4 719
Alors :)
Après m'avoir fait un compte et ne pas l'avoir utilisé je reviens pour participer un peu aux discussions!
J'ai 19 ans et je suis étudiante en Architecture d'Intérieur à partir de septembre :)
Voilà, à bientôt ;)
 
Z

zoa

Guest
Bon, j'me lance!

Moi c'est Zoa.
22 ans et demi , actuellement chômeuse. Je suis née et habite juste à côté de Lille.
Ma grande passion? Les gens! Les rencontres, le partage toussa toussa.
J'adore aussi la mode, les fringues, les vernis, mon coiffeur(!!), mon lapin nain, mon lit et aussi mais surtout mon homme.
Je suis aussi choriste dans un groupe de reprise pop/rock des années 60 à aujourd'hui.
Je me rend compte que c'est assez brouillon comme présentation mais je suis assez timide en fait et j'ai pensé à 15milles formulations sympas, rigolotes, accrocheuses mais c'est pas moi. J'espère que vous serez indulgentes et qu'aucune de vous ne me huera... :erf:

A bientôt!
 
T

titegrenouille

Guest
Coucou !
Je m'appelle TiteGrenouille, j’ai 23 ans, et j’habite à Paris.
Actuellement stagiaire exploitée et dépressive dans une chaîne hôtelière, je rêve du jour où j’aurais un vrai job dans le Tourisme ou hôtellerie (j’ai un BTS tourisme + une licence).

Comme mon avatar l’indique, j’aime les chats… déguisés en grenouille (ou autre), et ayant un air blasé.

J’ai découvert Madmoizelle il y a peu de temps... et c’est MORTEL !!!
C’est frais, drôle ; pleins d’articles intéressants, et de supers trucs sont organisés
(Organiser la séance du film « Eternal Sunshine of the Spotless Mind » était super… et j’y étais !) :)


J’aime aussi les jeux vidéos, les trucs WTF et manger des tartines aux rillettes tout en dansant sur du Francky Vincent.

A bientôt sur le site ! ;)
 
M

mouffette

Guest
bonjour
je suis Joelle, alias Mouffette..... j'ai plein de printemps et je suis dans le finistere. Assez touche à tout j'espere trouver ici l'inspiration, les nouvelles idées, les astuces et pourquoi pas de copines !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes