La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

znabba

Guest
Coucou !
Manon, 19 ans, je vis à Tours et je viens de finir mes études de photographie, ça fait environ un an que je me balade sur MadmoiZelle et je suis complètement accro !!! Me voilà donc sur le forum pour pouvoir vous lire et partager avec vous toutes ! :chat:
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Bonjour!
Je m'appelle Lise, j'ai 25 ans et je suis assistante vétérinaire. J'aime les animaux, surtout les miens, faire à manger, manger ce que je fais, me découvrir pleins de hobbies et m'en détacher tout aussi vite, dans le même genre commencer des trucs et ne jamais les finir, etc...
Je traîne sur les forums depuis un petit moment sans rien dire, mais allez hop, c'est le grand saut, je vous rejoins!!
 
26 Juillet 2011
4
2
654
East Jesus Nowhere
Hello! ça fait plus d'un an que j'ai créé un compte sans l'utiliser puis j'ai décidé de combattre un peu ma timidité et participer aux discussions!
Alors je m'appelle Appoline, 19 ans et étudiante en anglais à Rouen! J'aime tout ce qui a trait à la culture anglaise (normal, en même temps), Doctor Who, Sherlock, le rock, mais également les mangas, les jeux vidéos, les comics...
Bon, disons que je suis une geek, ça ira plus vite.

J'espère pouvoir discuter avec beaucoup d'entre vous! :)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Bienvenue à toutes

tumblr_m7uai8A7OP1qh9g4j.gif
 
B

bulbizarde

Guest
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai bientot 22 ans, etudiante en informatique, "geek" et gameuse. Je suis une madmoizelle depuis un petit moment, il ne me manquais plus que de venir par ici :)
 
C

corpse

Guest
Holà!
allez bon, je me lance! Donc moi c'est Corpse, la seule l'unique la merveilleuse! J'ai 21 ans, et j'habite dans le beau trou qu'est la Vendée (après avoir beaucoup déménagé étant plus jeune, j'ai aussi vécu dans le nord, à la réunion, dans la Drôme et dans l’Ardèche). J'aime les Pokemon (d'ailleurs si vous avez quoi que ce soit en rapport avec ça et que vous n'en voulez plus pensez à moi ^^), les jeux vidéos, lire (BEAUCOUP LIRE), manger, et je suis aussi musicovaure. Mes goûts musicaux sont assez variés, même si je reste le plus souvent dans le metal (j'aime bien quand c'est étrange et compliqué au niveau de la structure).
Actuellement je bosse dans la restauration , mais comme j'ai pas envie de faire serveuse/plongeuse toute ma vie je cherche autre chose d'un peu plus consistant au niveau des heures, voire, à me requalifier dans un domaine.

J'aime les chats aussi, beaucoup... En fait, surtout le mien.
 
5 Mai 2012
80
51
384
Salut à toutes!
Moi c'est mouah (pouet), 24 ans, MD parce qu'un jour je serai médecin (si j'arrive à teminer ces foutues études un jour...:pray:)
Mais dans ma vie à côté de la médecine, il y a aussi les voyages et les langues et coutumes étrangères, les livres, la musique, le ciné, les séries, les chasses au trésor, la cuisine....
Ca fait un moment que je suis inscrite sans vraiment participer, mais je me suis dit qu'il était temps de changer ça!
 
M

m-ligne-creation

Guest
Allez c'est parti , moi c'est Emeline étudiante en Arts , j'ai 21 ans , j'ai crée il y a 1 moi mon entreprise , je vend des bijoux , Accessoires , Peintures et Dessins .
J'ai connu ce site internet car je cherche a me faire connaitre et surtout car j'aimerai pouvoir avoir mon lien de site internet sur le votre pour que tout le monde puisse consulter le site et les nouveautés . Je trouve des forum très sympa et je vous invite a aller voir mon site internet :
M ligne création - bijoux artisanaux
mon lien de facebook
M ligne création | Facebook

Venez découvrir mon univers ....
 
G

gahoole

Guest
J'me lance. :d
Moi, je suis Gaëlle, 17 ans.
Il y a quelque temps j'ai découvert les Street Style de Fabrice, sur YouTube, qui m'ont amené sur MademoiZelle.com que je ne cesse de dévorer depuis.
Alors aujourd'hui je viens participer a la communauté pour partager quelqu'un de nos Bon plans qui nous sauvent bien la vie parfois. :d
A bientôt. :)
 
M

mimimouts

Guest
Bonjour :)
Moi c'est Myriam, j'ai 16 ans et j'habite au Québec.
Je suis tombée sur ce site par hasard et maintenant, je pourrais plus vivre sans! J'adore la mode, le ciné, la musique, la danse.
A+ MadmoiZelles!
 
A

amandinec

Guest
Bonjour à toutes, je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans et je suis tombée sur madmoizelle par hasard. Je suis assez timide alors ce site est parfait pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, discuter et poser des questions. J'adore!
 
L

lukiki

Guest
Bonjour bonjour les Mad' !

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum alors que je suis Mad' depuis maintenant deux bonnes années... J'en suis littéralement accro, c'est le site idéal pour perdre du temps ! ^^ Et je me tape souvent de nombreux fous rires avec les articles, en particulier ceux de SPP ;)

Sinon, à propos de moi, j'ai 22 ans et je vis à Cholet avec mon chéri :) Et je vais rentrer en deuxième année de Master pour être professeure de Lettres dans le secondaire... (oui, oui, je suis un peu folle !)

A bientôt sur le forum ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes