La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2011
5
0
662
st sulpice
Hola ! Apparemment c'est l'heure des présentations,
Je m'appelle Florence, 20 ans . Je suis étudiante en com' (3ème année) mais plus occupée à bronzer pour le moment .
Je connais le site depuis longtemps mais n'ai jamais participer aux discussions . Etant une grande bavarde, il était temps de changer ça :) .
 
L

luh

Guest
Salut les Madz!

Moi c'est Lucile, 18 ans future 2nde année en classe prépa commerciale! Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'ai changé de compte pour pouvoir recommencer ma vie de MadmoiZelle sur de nouvelles bases! Voilà :)
 
A

alikikinder

Guest
Bonsoir !

Je suis Alice, 23 ans, archéologue et je vis à Rouen :)
Fan de madmoizelle.com depuis je crois 2 ans, et je ne m'inscris que ce soir sur le forum ! Mais mes amies sont loin, pas toujours dispo, et j'ai besoin de papoter avec des filles qui me ressemble ;)
J'aime la musique (un peu de tout, on en reparlera ;) ), les festoches, les fringues, la pâtisserie, la déco, les zanimo, les mecs, le sport, mon boulot, chanter, rire... :chat:
Ah oui, et j'ai posté un message pour pécho une marraine, je serai honnorée si quelqu'un n'a pas peur de moi :red: (parceque je suis un peu folle...des fois... MOUHAAHAHAHHAA !!!!!)
 
A

addy

Guest
Hello à toutes,
Je vois que ce topic est un passage quasi-obligée, alors je m'y colle.
Addy est mon surnom, mais c'est celui que je porte pour tout le monde irl, alors ça suffira. J'ai 27 ans, je vis dans le SE de la France. Je travaille en temps normal dans l'univers des livres, mais pour l'instant, je pointe au PE ! Je suis maman d'un bijou de 3 ans.
J'ai posté un mesage dans la recherche de marraine, mais suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de marraines potentielles qui trainent par là-bas ! En attendant, ce site, ses forums, est tellement dense, que je suis paumée ! Comment s'incruster dans un topic de 10 000 messages ? Chaud !

A bientôt !
 
E

emilie_quercy

Guest
Bon, et bien c'est mon tour, je me présente :

Je m'appel Emilie, j'ai 17ans et suis lycéenne dans la banlieue parisienne. C'est une amie qui m'a fait découvrir le site il y a plusieurs mois et à force de venir y fouiner quelques fois, je me suis décidée à m'inscrire ! C'est cool madmoizelle ! On retrouve des articles sur des sujets variées (art, littérature, politique, etc... tout ce que j'aime !)
Je me consacre comme beaucoup d'entre vous à des études littéraires. J'écris beaucoup, je dessine aussi, et je suis de celle qui pense que si les bouquins et la musique n'existaient pas le monde serait vraiment bien triste.
Alors voilà ! Je ne suis pas très douée pour la présentation mais on aura sans doute l'occasion d'apprend à se connaître ! :)
 
F

fille-du-vent

Guest
Bonjour à toutes,

J'ai 26 ans et j'ai découvert MadmoiZelle par hasard mais une fois que j'ai mis le doigt dedans... j'ai découvert un monde magique! alors ni une ni deux, je m'inscrit pour pouvoir en lire et peut être en dire plus!
bon coté pseudo j'ai un peu craqué mon slip, mais il faut dire qu'il faut en donner un tout de suite comme ça et que forcément les plus faciles sont déjà squattés. Alors je me suis dit que je pourrais le changer plus tard mais ça n'a pas l'air d’être le cas. tans pis, tant mieux après tout je me vois bien en Pocahontas moderne, je vais là ou le vent me porte et je prépare actuellement un grand voyage à travers le monde perchée sur un tandem avec mon amoureux et je cherche ici qq bon plans pour pouvoir rester un peu une fille dans cette aventure!
 
A

amel-meow

Guest
Yo yo tout le monde !
Je me présente, Maruko, on dit marouco parce que "genre anh" c'est japonais. Bien sûr ce n'est qu'un pseudonyme, mon prénom est Amel, je suis étudiante en deuxième année en BTS Communication, j'habite à Toulouse avec mon homme et j'ai 21 ans. Je suis une fille sociable mais je suis une geek, je fais l'amour a ma ps3 tous les soirs, j'aime les choses simples (même si je suis un tantinet matérialiste :lunette:) .

J'ai découvert Madmoizelle complètement par hasard pendant une de mes enquêtes sur google, pour en savoir plus sur moi n'hésitez pas à aller sur mon profil et cliquer sur "A propos de Maruk0" vous en saurez bien davantage.
Sur ce, merci pour cette validation, je suis bien heureuse de faire parti de cette communauté. Voilààà ~ :domokun:
 
K

kim-shai

Guest
Je suis une aixoise de 19 ans, étudiante en deuxième année de Droit.
J'adore le shopping (oh oui oui), les chats (je possède deux adorables chatons de 3 mois), l'équitation (niveau galops 5).

Je sors d'une relation amoureuse compliquée, suis donc en plein dans la phase post rupture pas très rigolote ce qui m'a conduite droit sur ce site et dans le forum "la vie après la rupture" haha, et je suis donc tout à fait apte à partager mes peines de coeur avec d'autres filles en détresse sentimentale ;)
 
M

mlle-pigut

Guest
Je suis "tombée" ici par hasard plusieurs fois ces dernières semaines ce qui m'a finalement poussé à m'inscrire parce que j'aime partager des idées, des envies...
Passionnée d'écologie, de cuisine végétale, de nature, de récup', de création en général, je rêve d'un monde plus beau, plus juste, plus agréable.
J'anime depuis plus de deux ans un site principalement culinaire qui est aussi l'occasion pour moi de faire passer pleins d'idées positives.
Je vous dis à bientôt...
 
T

teryuh

Guest
Amies du jour bonjour !

Je me presente Teryuh, surnom qui veut strictement rien dire je crois mais faut avouer que c'est un joli enchainement de consonnes et de voyelles ^^
J'emmenage bientôt pour la ville rose, ce qui me changera de l'ardeche de mon enfance. Je dois avouer que je ne tient pas en place, c'est pourquoi je suis une future etudiante en droit dont le but est de finir dans l'internationnal
Pour ce qui est de mes loisirs je suis une fanna de gaming et j'ai decider de me lancer dans la creation de vetements...deux choses pas vraiment proches en realité
bref enchanté ^^
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Bonjour,

Moi c'est Nina ( du moins sur le net), j'ai 25 ans ,je lis le site depuis un loooong moment mais ne m'étais jamais présenté. Jje vis à Orléans depuis 5 ans. J'ai repris mes études en septembre dernier après avoir pas mal galéré pour trouver un boulot. Du coup je suis en alternance un BTS assistante de manager.
Je vis avec mon homme et mes chats.
Je suis un ancien "garçon manqué". J'aime les fringues même si eux souvent ne m'aime pas plus que ça. Surement dû au fait que je suis un vrai gourmande et gourmet, j'aime bien mangé.
Je suis toujours à la recherche du look qui me conviendrai a tout les niveaux.
J'aime la musique, un peu de soul, un peu de pop, un peu de rock...
J'adore les cosmétique mais j'arrive à me réfréner et ne pas tout acheter...
Voila je pense que c'est à peu près tout.
Je suis dispo en MP.
 
M

mayine

Guest
Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon diplôme d'habilleuse, je suis donc en recherche d'emploi!
J'ai découvert MadmoiZelle grace à une amie qui y passe tout son temps, j'ai tout de suite adhéré!
Je pense bientôt créer mon dressing-room, il y aura bien évidemment des vêtements que j'aime mais aussi quelques unes de mes créations, j'espère avoir vos avis!!!

Pour en savoir un ti peu plus sur ma pomme voici mon blog!
La Petite habilleuse

A très vite sur les forums!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes