La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

julienne

Guest
J'suis MadmoiZelle Cindy050.
J'ai 19 ans, et je suis en fac de droit.

Je me suis enfin decidée à m'inscrire, pourtant je viens ici depuis bien longtemps, et je ne m'en lasse pas!

J'ADORE :d
 
F

fleurstlse

Guest
Hello , je suis Fleur , 27 ans , mariée , 1 enfant :)

je m'inscris sur ce site afin de partager quelques bonnes adresses sur Toulouse , Resto , Boutique ,Coiffeur, etc..... @+++

Fleur
 
T

tarangol

Guest
Bienvenue les mad. Et moi qui pensais être une des plus vieille à m'inscrire au forum, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. :hugs:
 
R

rumbleroar

Guest
Bon, alors, je me lance...hum...Je déteste me présenter en fait. Je sais jamais pas où commencer et je m'étale souvent sur la fin. Donc je vais essayer de faire bref. Voila, l'an prochain j'entre au lycée, j'adoooore le théâtre, je kiff' pas mal le piano, même si je suis pas douée, enfin. Plus tard, je voudrais être actrice, mais j'ai pas vraiment d'espoir, alors je serais reporter :d (ça pète comme métier je trouve. Puis j'adore communiquer et me renseigner donc : parfait!). Sinon, je suis du genre accro aux séries (surtout Sherlock BBC et Doctor Who, les plus belles, les plus géniales, les plus koules du monde...les plus...les plus...<3), j'adore la Grande Bretagne (ouaip! Plus que les Etats Unis. Les Etats Unis, c'est trop...enfin...grand et plein de cliché.), la diversité des paysages, de Londres à la douce campagne anglaise : même dans Londres, c'est trop varié!<3 Je suis tombée amoureuse d'au moins cent britanniques, en ce moment c'est Benedict Cumberbatch (CUMBERBITCH EN FOOOORCE.) Andrew Garfield, Andrew Scott et un miw de Tennant et Matt Smith :)
Voila, puis j'aime voyager, écrire, parler, lire, regarder des films, geeker, toussa, toussa...Et Disney aussi. A ne pas oublier. Comme Harry Potter. Comme Jon Cozart. Comme la Starkid<33. Comme Pink Floyd, le plus grand groupe du monde. Comme...comme...


(je vous avez prévenu que je m'étalais.)
 
R

rumbleroar

Guest
PikaMido;3432092 a dit :
J'aime les couchers de soleil, les fleurs dans les champs, les petits oiseaux qui gazouillent le matin à ma fenêtre et plus sérieusement la littérature, le cinéma, la musique, l'art en général. Je suis un peu geek sur les bords et surtout séries addict.

Serais tu mon alter égo? O.O
 
N

novacaine

Guest
Who am I ?

21 ans, étudiante en journalisme, meuf pas claire qui a fait médecine avant, phobique des araignées, addict de la tarte au citron, pianiste et guitariste, bilingue franco-québécois, obsessionnelle, un rien impulsive, procrastinatrice en chef, fan de Madmoizelle depuis un sacré bout de temps mais jamais inscrite sur le forum (voir point précédent XD)... Voilàvoilà :v:
 
L

lixo

Guest
Salut les MadZ !
Bon il serait temps que je me présente ! Je dévore chaque article de madmoiZelle.com depuis...le début en fait ; mais je n'arrive que maintenant sur le forum (ben oui entre le boulot tout ça je n'avais pas vraiment le temps, mais à présent me voilàààà :joy: ) !
Donc petite présentation de rigueur, j'ai 23 ans, je suis d'origine italienne (même si on me demande plus souvent si je suis d'origine russe :lol: ) ; après un bac L et 12 ans de théâtre je suis partie en prépa littéraire, puis à la fac en traduction (italien, espagnol, anglais)...et j'ai fini l'an dernier par un CAP Petite Enfance. :erf: Oui je suis une touche à tout ; dès qu'un truc me plaît et que j'ai la possibilité de le faire, je fonce !
Et à part ça, en vrac, je suis en pleine écriture d'un roman (ne me parlez pas d'édition hein, on verra plus tard ;) ), j'habite dans le sud (dans l'hérault), je suis maman d'un petit bout de 6 mois, j'aime lire, voyager, les coquelicots et mon parfum (valentina de valentino).
Puis pour le reste....eh bien je me suis inscrite sur le forum pour vous recontrer, madZ en folie !!
 
C

cha-touille

Guest
Allez hop ! Je profite du plantage total du PMS de l’hôtel où je bosse (PMS = le logiciel que tout le monde utilise dans l’hôtel et que quand il marche pô, tout le monde il est dans la m*rde :d) pour venir me présenter à mon tour !


J’ai découvert madmoiZelle il y a seulement quelques jours (dimanche dernier pour être précise) et je suis devenue immédiatement accro ! Dans un moment d’ennui total hier soir (parce que les matches de tennis aux JO étaient tous terminés), j'ai donc décidé de de cliquer sur « Je m’inscris » !


Je m’appelle Charlotte, j’ai 24 ans (enfin je vais les prendre dans la gueule dans exactement 11 jours…), je suis en stage depuis 4 mois dans un hôtel à Paris et dans 2 mois, je verrai enfin le bout de mes 6 années de dur labeur post-bac pour avoir officiellement mon Master 2 en International Hospitality Revenue Management (ouais l’intitulé fait très pompeux et compliqué, en gros je fais de l’hôtellerie ^^).


Côté perso, je suis une fan inconditionnelle de Novak Djokovic (tennisman serbe actuellement n°2 mondial, pour celles qui se demanderaient ^^), la religieuse au café est mon péché mignon (la Tequila aussi, par ailleurs !), on me reproche souvent ma franchise et ma grande gueule (moi perso je les aime bien, on s’entend bien depuis des années, on a une relation épanouie), j’adore lire, je suis un brin série-addict (Charmed et Gilmore Girls dans ma jeunesse, maintenant je suis plutôt The L Word, True Blood, How I Met Your Mother & True Blood), je ne peux pas me passer de musique et comme un sacré paquet d’autres étudiants, je suis en pleine galère de recherche d’emploi post fin d’études (mon rêve absolu : trouver un boulot dans ma spécialité et aller m’installer en Australie d’ici la fin de l’année). Je suis aussi complètement paumée dans ma vie depuis quelques mois mais ça, c’est qu’un détail (mais j’avais envie de le partager quand même ^^).


Je ne suis pas encore très active sur les forums ni sur le site mais ça ne saurait tarder ! Mon chef est en vacances, j’ai mon PC portable au boulot et l’activité à l’hôtel est calme. Sous-entendu : je compte bien passer mes journées à geeker sur madmoiZelle.com pour mettre mon profil à jour, chercher une marraine et faire tous les tests du site (oui parce que j’adooooore les tests) :) Je suis une grande bavarde et vu la longueur de ma présentation, je vais m’arrêter là !
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bonjour les Madz !

Cela va faire un an que je fréquente madmoizelle tous les jours, mais c'est seulement maintenant que je décide participer au forum. J'adore ce mélange d'articles sérieux et légers et la qualité des commentaires !
En quelques mots : j'adore lire, le thé, je fais des études de biologie, je suis Française mais je vis à Bruxelles après avoir beaucoup déménagé, je mets des oignons et de la crème dans tous ce que je cuisine (mon côté lorrain sûrement) et j'ai des examens de rattrapage en août, je devrais donc être en train d'étudier au lieu d'écrire ce message :stare:

Bisous à toutes et à bientôt sur le forum ! :happy:
 
W

wildfire

Guest
J'ai beau lire Mademoizelle.com depuis six mois au moins, je me suis inscrite hier! Donc petite présentation. J'ai 26 ans, française d'origine allemande et espagnole...et bretonne!^^ Niveau boulot, j'ai arrêté les études après le bac, bossé pas mal, repris des cours peu concluants par correspondance, et finalement trouvé à faire mon trou dans les médecines alternatives. Je prépare une entrée prochaine en formation. Sinon, je suis dingue de fringues et de chaussures, de produits bio, accro à la lecture et fan inconditionnelle de Super Mario!! Tittitiitiiii!
Bien, bien, à qui le tour pour les présentations?
 
M

meli_m

Guest
A mon tour de me lancer !

Mélissa, 26 ans. Je suis avocate-stagiaire à Liège (Belgique).

Complètement accro à la musique, je passe la moitié de mon été dans les festivals.

Voilàà, bisous à toutes !
 
K

killerx15

Guest
Hello!

Je m'appelle Aude, j'ai 27 ans en vrai, 21 dans ma tête (faut quand même avoir l'age légal de faire plein de trucs!), je suis persuadée que mon nombril est trop haut, je me bagarre contre mes vergetures, j'aime pas les duck face et commentaires en kikoo-lol, je suis presque docteur en chimie et ma s&#339;ur habite à l'autre bout du monde (Sydney!)

Je suis d'origine Mauricienne (palmiers et plage), je vis à Paris depuis 8 ans (vin rouge et fromage) et je déménage au USA en septembre (????)

En gros, je suis une "Madmoizelle" !!! Les articles parlent tous de moi (haha) ...bref le site parlent des vraies femmes et c'est génial!
Je suis tombée sur ce blog par un lien sur la journaliste belge qui traque les remarques déplacées. J'ai tout de suite trouvé le site chouette -fun, féministe (juste ce qu'il faut) et féminin! Pas mal comme trio gagnant!

Résultat je me suis inscrite et j'ai envoyé le lien à une copine!

Girlz Rox ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes