La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je passe par la case "présentation", même si je ne suis pas très douée à ce petit jeu:

Curiosity, parisienne de 32 ans (du coup, je me sens un peu vieille, par rapport aux messages précédents...).
Et sacrée tchatcheuse!

Je suis loin d'être une pro en Mode, je me cherche encore stylistiquement parlant, mais... j'adore ça! Les vêtements, les chaussures....arghhhh!! les chaussures!!! <3
(mon avatar: une photo où je me la joue pieds en d'dans, juste histoire de rigoler un peu)

Mon autre addiction est le vernis à ongles. Je ne compte plus mes ptits flacons depuis bien longtemps, de peur de devoir admettre que que je suis complètement folle... :d

Enfin bref, j'adore causer mode et beauté, mais pas que. (ciné, littérature, sujets d'actualité, etc...)
Ce que je cherche ici? Des filles sympas, prêtes à échanger et à partager, le tout dans une bonne ambiance pas "prise de tête".
 
3 Janvier 2012
5
1
362
Paris
Bonjour à toutes ! Depuis le temps que je lurke sans rien dire, je me suis dit que j'allais enfin participer un peu...

Leilo, 25 ans, étudiante. Quand je serai grande, je serai traductrice, agent littéraire ou fondatrice de ma propre maison d'édition (ou les trois). Un mec totalement à l'ouest, et un chat qui... est à l'ouest aussi en fait. Vit à Paris après quelques tours du monde.
Je m'intéresse beaucoup à l'actualité, notamment littéraire. J'essaie désespérément de trouver mon style depuis quelques temps ; et Madz m'aide pas mal mine de rien. ;)
 
G

gazou15

Guest
Bonjour à toutes,
Je ne suis plus demoizelle depuis longtemps mais je suis très curieuse de connaitre vos préoccupations et éventuellement vous donner un coup de main.
bonne journée
 
K

kimeria

Guest
Bonjour à tout-e-s,

Les présentations sont toujours maldroites, mais lançons nous...


Très peu habituée au forum, c'est quasi une première... Non, en fait! C'est une vraie première, tout du moins dans la participation.

Dans l'année de mes 26 ans... Que dire.. Pour faire.

Bref, La musique m'est nécéssaire. Les concerts mon pur plaisir. Je crois toujours en l'humain en essayant d'oublier ses pires travers.


La sincérité, la franchise et la remise en question sont mes péchés mignons que j'aime défendre au quotidien.

Voilà voilà...

J'aime gribouiller de temps à autres et j'ai mis tous ces petits bébés sur la toile pour qu'ils aient leur propres vie.
Ma's Outlet

K.
 
20 Mars 2012
1
0
352
Le Perreux-sur-Marne
Bonjour tout le monde!

Je viens sur le site depuis quelques mois, surtout pour lire les articles (un bon café à la main, j'adore!), mais je ne suis pas encore venue sur le forum...

Je suis sure de trouver ici de bons conseils et des filles sympas ;)

Et pour la petite présentation et bien j'ai 29 ans et suis maman depuis peu.

A bientôt!
 
D

daikoti

Guest
Bonjour ! (ça fait très...solennel)



Alors... Carla, 14 ans, musicienne dans l'âme, afféctée du virus des fringues et des chaussures, passionnée de langues (surtout l'Anglais) mais avant tout dévoreuse de livres.

Quoi de mieux pour me présenter que de vous citer ces ouvrages: Summer and the city, Si je reste, Toi contre moi, Je veux vivre, Cavale, Alice in Wonderland et Lycée out.

Non, je ne lis pas de la grande littérature. Des fois des trucs légers, des fois, beaucoup moins.

Sinon, plus tard je vivrai à New York. (on peut toujours avoir des rêves ^^)



Bon, et bien... Je crois que c'est déjà un bon début :)



XOXO &#9829;
 
R

rainbow-dash

Guest
Hello ! Je me lance moi aussi, dans la grande famille qu'a l'air d'être madmoiZelle. <3

Je suis Céline, j'ai quinze ans depuis ans, je rentre en seconde au mois de septembre. J'adore écrire et écrire. :d Non en vrai j'aime beaucoup le bleu turquoise, les licornes, mes Vans rose fluo, les vernis à ongles et tout ça (puis le rouge à lèvres, aussi.....)

On dit de moi que je suis drôle (je sais pas trop, vous verrez bien). Puis apparemment, je suis attentionnée, toussa toussa.

Je sais pas quoi mettre d'autre, alors vous m'excuserez :d

Bisouilles! <3
 
A

abby-birthday

Guest
Yo !
Alors pour faire court : 19 ans, sera étudiante en histoire à la rentrée, grande lectrice chronique depuis toujours, dessineuse amatrice depuis très longtemps et écrivaine de fanfiction depuis quelque temps (enfin écrivaine est un bien grand mot :P)
/!\ ATTENTION /!\ : le cerveau de la donzelle est hautement atteint de conneria-délirium-aiguë
 
Moi c'est Léna, j'ai 16 ans, j'habite à Nancy et je suis une mademoizelle dans l'âme.
J'adore (le mot est faiblard) lire, je suis une fanatique des séries Sherlock et Doctor who, je vais souvent au ciné, et je vais voir de tout (genre le film coréen sous-titré au blockbuster Marvel, voyez le genre)
Mon rêve c'est d'habiter à Dublin ou à Londres et de devenir : ou interprète ou prof d'histoire,parce que ça me botte.
 
S

solo1024

Guest
Bonjours a vous madmoizelle!

Je m'appelle Solenn, j'ai 15 ans, bientôt 16.
Je suis au Lycée, Je prépare un BAC ASSP, c'est comme "carrière sanitaire et social" mais en neuf!
;)
J'ai découvert madmoizelle par les interview de Fab'.
J'aime vraiment ce qu'il fais, on sens que les personne apprécie parler avec lui.

Big up aux madmoizelle! ;)
 
B

bambou974

Guest
Bonjour bonjour.
Donc je me présente aussi.
Je suis Valérie, j'ai 18 ans, étudiante en école d'Art à Lyon.

J'ai découvert le site grâce au blog horreur de Parker, qui est soit dit en passant excellent.

Voilà voilà =)
 
20 Août 2012
3
1
364
Un jour , une petite voix nommée CandyJolie , m'as incité a venir découvrir le site de Madmoizelle. (Avouons le, elle m'as plutôt obligé en me le fourant dans le nez tous les lundis !). C'est ainsi par son biais je suis devenu accro au site, plus particulièrement aux trouvailles de la semaine ; aux articles de José l'Obsédée et aux tests délirants !

Cela fais donc déjà quelques temps que je flâne tout les jours sur Mad. mais ce n'est qu'hier que je me suis décidée a faire le grand saut de l'inscription !

En espérant être, a mon tour, la marraine d'une future Madmoizelle !
Merci CandyJolie <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes