La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
SAAAAALLLUUUUTTTT ! :cheer:
Après un an d'inscription sur Mademoizelle et de longue heures à lire les nombreux sujets du forum je me décide enfin à me présenter :)
Je m’appelle Angèle, j'ai 17 ans, je suis en Terminale STAV, je suis proche de la région Lyonnais, j'aime beaucoup les animaux, la photographie, la mode, et je suis une fan de "l'instant glamour" !
Maintenant je peut dire que je suis une mademoiZelle :supermad:
 
22 Août 2012
10
4
2 164
Après avoir passé une semaine à dévoré tous les articles de mademoizelle et tout les posts du forum me voilà, du haut de mes -presque- 18ans. Mathilde, enchantée.
 
22 Août 2012
2
0
352
Hello tout le monde !
Après quelques jours à lire (dévorer, plutôt) les articles de madmoiZelle, je me suis décidée à m'inscrire. Donc, moi c'est Léna, 14 ans, bientôt 15, je vis dans le Sud de la France, je pratique le hand ball.
J'aime : Le chocolat :domokun:, mes amis, madmoiZelle..
Je n'aime pas: Les hypocrites, le poisson :sick2:...
Voilà ! J'espère vite m'intégrer :tears: !
 
22 Août 2012
1
1
354
Bonjour à tout le monde !

Après un an à visiter le site, lire plusieurs dizaines ( centaines ?!) d'articles, à revenir chaque jour encore et encore, je me décide à m'inscrire officiellement.
Je m'appelle Fanny, j'ai 20ans et suis actuellement des cours d'économie à la fac de Tours.
Je crois que j'aime à peu près tout ce qui est traité sur Madmoizelle, que ce soit la mode, le DIY, la déco, le cinéma, les découvertes musicales et un GROS penchant pour les trouvailles d'internet :)

A bientôt sur le forum !
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
Salut les tchaï ! :yawn:

Je m'appelle Noémie !
J'ai découvert ce forum...aujourd'hui, avec l'article - dois-je le dire - "SCOOP - Ta vulve est normale" ! Que j'ai trouvé super chouette !
Et j'ai adooooré l'article "Hauts les gazons"...
Bref, après avoir un peu surfé, fouillé, lu diverses choses, maté quelques vidéos j'ai décidé d'élire domicile ici. A vie probablement.
De toutes façons, du haut de mes 17 ans de vierge effarouchée, je ne m'inquiète pas trop... Ce coin est bourré de trucs sympas que j'ai hâte de découvrir. Et oui ce sera kooouuul, je le sens ! :v:

Bon y a juste un problème... Le smiley avec les lunettes de secret agent of the CIA n'est pas là, vais-je survivre ? Je compte sur vous pour vérifier régulièrement que je suis pas étendue dans ma cuisine, le coeur à l'arrêt et une ribambelle de mouche au dessus de la bouche...
Je vous aime déjà les madmoiZelles ! <3

Edit : Haannn si je l'ai trouvé ! 8)
 
Dernière édition :
22 Août 2012
13
5
364
Bonsoir à toutes.
Je m'appelle Ava, je suis majeure (et je vais faire mes rappels de vaccins la semaine prochaine. Voilà.)
Après avoir traîné sur le site, sur le forums, finalement je me suis inscrite, parce que Madmoizelle, c'est pire cool.
Sinon, dans ma vie, je vais entrer à la fac pour étudier des trucs qui me mèneront où ils voudront. Pôle emploi, allez savoir, mais pour l'instant j'y crois.
Et après deux semaines dans une chambre de bonne, j'ai décidé de pousser le bureau devant la fenêtre, pour l'inspiration.
Alors, voilà, on peut discuter si vous voulez, parce que je ne mords personne.
Bisouuuus <3
 
22 Août 2012
38
194
3 689
Hello everyone! Moi , c'est Axelle!:v:
Du haut de mes presque 16 ans , j'ose enfin m’inscrire sur le site de madmoizelle, dont j'ai tant dévoré les pages! J'ai enfin franchi cette ligne qui m’empêchait de donner mon avis sur le site et pouvoir appartenir à cette communauté! J'espère m'intégrer très vite!
J’adore le cinéma, particulièrement l'indépendant! Je suis une inconditionnelle d'Harry Potter , Star Wars et le seigneur des anneaux..J'aime la mode , la musique ....Je lis beaucoup mais ne rate pas une seule de mes séries tv favorites!
Bref , j'aime un peu de tout!
Bisous!
 
22 Août 2012
4
1
354
Bonjour les madmoizelles!

Après quelques mois de lecture intenssive, je me suis enfin décidée à m'inscrire!
J'ai 24 ans, passionnée de lecture et de photo, et une grande admiratrice de Tim Burton... J'écris des nouvelles à mes heures perdues et quand l'inspiration pointe le bout de son nez.

Mon pseudo vient de mon délire photo: le doute! Depuis quelques années je m'amuse à prendre des photos de personnes que je connais (ou non^^) en "position doute"...


Voilà pour les présentation...

Une excellente journée à vous

Au plaisir de se croiser sur la toile
 
22 Août 2012
6
1
354
Bonjour à toutes ! Ce site est une vrai mine d'or je peux pas m'empêcher de vous rejoindre !!
Alors je m'appelle émeline , j'ai 18ans , je viens de l'île de la Réunion et je suis arrivée à Bordeaux le 16 juillet pour mes études en science..bah voilà
Si vous voulez en savoir plus sur moi demandez moi ! :P
 
22 Août 2012
3
0
362
Je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans. Je suis rousse foncée, mes yeux sont bruns, je suis fine et très grande. J'adore la mooode, cuisiner, sortir, la musique et plein d'autres trucs. x) Je déteste le sport. J'ai découvert ce site grâce à mon agenda ! Et je l'ai toute suite adoré ! Et après plusieurs jours à flâner dans le site, j'ai (enfin) décidé de m'inscrire. Voilà ... ;D
 
23 Août 2012
1
0
352
Bonjour à toutes!

Lucile, 24 ans, je bosse dans la valorisation des déchets dans les Hautes-Alpes.
J'adore ce site depuis quelques semaines (cf barre des favoris, même du boulot! :) et j'ai flashé en découvrant le forum.

A bientôt, sur d'autres conversations.
 
23 Août 2012
1
0
352
Salut à toutes :) :hello:
J'me présente Mylene, j'ai 16 ans, je passe en première Littéraire ! :jv:
Ici parce que j'ai acheter l'agenda du site :) Je trouve que se site est pleins de bonnes idée, alors je viens y mettre ma contribution !

B'sous à toutes
:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes