La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2012
1
0
352
bonjour :)
Ca fait aussi quelques temps que je viens lire avec délice les articles de ce site et j'ai donc décidé de me lancer! je m'appelle éléonore, j'ai 21 ans et j'étudie le design de mode (stylisme) en BTS dans la région de Lille. Je raffole de l'art depuis quelques années, j'adore faire des expos, découvrir des créateurs en bref m'en mettre plein les mirettes ! le cinéma, les bouquins, la patisserie, la musique, les sports extrèmes et pleins d'autres choses m'intéressent! j'espère participer aux nombreux forums pour aider les Madmoizelles et faire des rencontres sympas =)
 
31 Août 2012
1
0
352
Mes salutations,

je ne suis plus une mademoiselle depuis bien longtemps, mais comme je parcours, surtout les forums, depuis bien longtemps, je me suis dit que la moindre des choses serait quand même de se présenter.

Mamzelle K, traductrice expatriée en Suisse alémanique mais originaire du Nord de la France, bonjour ! :fleur:
 
7 Décembre 2011
2
1
354
Lagord
Bonjour, je suis inscrite depuis un bon moment sur Madmoizelle mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter ('scusez-moi).
Je m'appelle Claire, j'habite à La Rochelle, j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de licence de droit et je passe à peu près tous les jours sur le site :)
Bonne journée à toutes les madz!
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Hello !
On va dire que tout le monde m'appelle V. (un peu à la manière de GossipGirl), j'ai fêté mes 21 ans hier et je viens de Marseille. Je suis assistante d'éducation en lycée. J'ai lu de nombreux topics cet aprèm et finalement je me suis inscrite :) J'adore la musique et les séries TV !
Voilàvoilà, bisous !
 
20 Septembre 2012
1
0
1 552
Toutes ces pages, tous ces avis, toutes ces filles !!!!
J'en ai le vertige! Je suis Maurine, j'ai 19 ans, je suis en première année dans une école d'infographie 3D. J'ai découvert madmoizelle il y a de ça moins d'un an, et j'ai capté aujourd'hui que s'inscrire ça pouvait être cool! Bisous à toutes!
 
20 Septembre 2012
6
4
354
christianbaleonline.com
Salut les filles moi c'est Sahteen, j'ai 29 ans, et je lisais votre forum en sous marin jusque là ! Mais vu que je viens de déménager et que je me fait un peu ch*** là où je viens de débarquer, je me suis dis que ce serait pas mal de sauter le pas de l'inscription pour me faire des copines "virtuelles".

Bisous les filles !
 
26 Octobre 2011
2
0
652
Luynes
Salut à toute !
Comme la pluspart d'entre vous je me promène sur madmoizelle depuis un bon bout de temps et je me suis dit qu'il était temps de sortir de son trou et de venir se mélanger un petit peu !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonsoir bonsoir !

Me voilà, Pom-chan, une madz' qui lit depuis quelque temps les articles (sont trobiiiieeeen) et se tâtait pour rejoindre la communauté forumesque... Mais c'était sans compter sur la force de conviction de ma Zumelle d'amour Reiko. <3

Donc, A., "presque" 22 ans et toulousaine d'adoption, tout fraichement (enfin, en voie) diplômée de Sciences Po Tlse, et féministe convaincue : au delà d'être une passion, c'est aussi la base de mon métier...

Voilà, j'espère que je me ferai des z'amies par ici !
 
24 Avril 2012
6
6
664
Toulouse
J'aime pas trop les forums en général, ceux destinés aux filles/femmes encore moins, mais ici c'est le paradis ! Pas de niaiseries, des vraies infos et des sujets de conversation qui tournent un peu plus loin que l'acné/les enfants/les régimes et l'horoscope ^^

C'est donc pour ça que j'ai mis du temps à sortir de mon trou de souris !
Je vis à Toulouse, je suis ambulancière, maman et célibataire ... j'ai aussi passé la trentaine mais il parait que c'est pas grave !

Je m’intéresse à la politique (la vraie, celle qui s'occupe d'aider les gens ...), aux MMORPG, au féminisme (pas tendance MLF, non, plutot tendance "Peace and Love" ^^), aux (bonnes) séries et à la musique qui fait du bruit !

Voilà ! J’espère continuer à passer de bons moments à trainer sur le forum, et surtout j’espère bien y apporter ma modeste contribution !
 
21 Septembre 2012
115
22
389
Hello tout le monde,

Je me présente : Lucille, je vis dans le 91 depuis 9 ans ( je suis une chti à la base) et je me suis inscrite ici car je trouve ce site original et le forum a l'air assez actif et drôle aussi.

J'espère pouvoir faire connaissance avec plein de madmoiZelles et si possible de belles rencontres dans ma région.
Actuellement, je cherche un travail d'employée administrative car en 2011 j'ai eu un BTS assistante de manager mais faute de trouver, je vais peut-être commencer par un petit boulot.
J'ai aussi pratiqué la danse classique pendant plus de dix ans et pendant 2 à 3 ans la danse moderne et j'aimerai discuter avec des filles qui étaient danseuses ou le sont encore.

Sinon, comme plein de filles ici j'adore aller au cinéma, le shopping, les magazines féminins comme Cosmopolitan ou Glamour ou bien le magazine Néon qui est super je vous le recommande. Dernièrement, j'ai été à Prague et à Rome.

J'aime aussi lire des romans ou des livres de développement personnel, je cours environ deux fois par semaine, je vais voir quelques amies et je participe à des sorties avec des membres du site OVS à Paris.

Voilà, je pense m'être bien présenter, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas je suis ouverte à tout type de discussions c'est pour çà que je suis sur ce site.;)

Bisous à vous, à bientôt et bonne rentrée ( un peu de retard dsl).
 
20 Février 2007
4
2
2 864
labège
Salut les filles!

Et hop une de plus qui est conquise par Madmoizelle!!
Depuis le temps que j'erre de rubriques en rubriques il était enfin temps que je m'inscrive et que je participe à toutes les discussions de filles qui se partage ici.

Alors je me présente, Moi c'est Amandine, j'ai 20ans et je viens de Toulouse.
Pour le moment je fais pas grand chose de ma vie, j'attends qu'on vienne me proposer du travail, et oui je suis une princesse ^^

Non mais plus sérieusement, je cherche activement mais en vain, je vais finir par me pendre sous un pont de la ville rose je pense...

A part ça, mes passions... euh...., j'envisage de me mettre au roller derby, je joue du ukulélé et je rêve secrètement de devenir une rockstar et de faire la première partie de Pink!!!
Et oui ça fait du bien de rêver des fois, n'est-ce pas les filles??!

Enfin bref, trêve de plaisanteries, j’espère rencontrer des madmoizelles avec un humour aussi pourri que le miens, parce que comme on dit "plus on est de fous plus on rit!!"

Sur ce, je pense avoir fini ma petite présentation :)
 
21 Septembre 2012
115
22
389
Lol je te comprends Rock Electric Pink est une vrai rockstar je l'adore :cretin:, d'ailleurs son nouvel album va bientôt sortir et il a l'air excellent comme toujours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes