La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mademoisellemilk

Guest
Bonjour bonjour ! Bon, ça fait un bon mois que je suis inscrite mais je n'étais pas encore venue me présenter... Mea culpa.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans, je sors de quatre ans d'études théâtrales à la fac et je commence bientôt une L2 en médiation culturelle ! J'aime écrire (beaucoup beaucoup) et je vais bientôt mettre en scène ma pièce. J'adore l'humour, le théâtre, le cinéma, la cause LGBT me tient beaucoup à coeur et je voue un culte à Led Zeppelin et au grand monsieur qu'est Alexandre Astier.
Voilà, ça doit faire un bon résumé je pense ! (celui de mon profil est plus conséquent...)

Bonne journée à toutes et à tous ! =D
 
V

valtesse

Guest
Bonjour, avant j'étais Lazulie sur le forum, mais j'ai besoin de renouveau dans ma vie alors même mon pseudo (compte) y passe!
Après une mauvaise période sur Bordeaux, je reviens vivre à Paris, ma vie est un vrai foutoir en ce moment, j'espère trouver un peu de réconfort auprès des madmoizelles :)
 
8 Octobre 2011
3
8
1 054
vandoeuvre les nancy
Bonjour à toutes :hello:

je m'appelle Aurélia, j'ai 23 ans et je suis depuis 2 ans sur Nancy (après 21 ans dans le Nord de la France, près de Lille) pour suivre un master en écologie, spé bois, fibres naturelles.
Je suis une fan de madmoiZelle depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas encore passé le cap d'écrire dans le forum :)
Sinon je suis une fan de rock, de cinéma et des idées débrouilles en tout genre. Que dire d'autres...beaucoup, probablement :d.

A bientôt sur le forum.

Bisou
 
26 Septembre 2012
12
2
354
Salut moi j'ai 20 ans j'ai un Bac ES et une année de Japonnais et la je cherche du travail :facepalm: j'ai découvert le forum en cherchant des astuce potion pour le jeu Pottermore *oui la fille qui es nulle en potion c'est moi :facepalm: * j'ai lu les sujets concernant Pottermore et j'avoue avoir bien rigolé *non à vrai dire je pleurai de rire :yawn: * donc j'ai décidé de m'inscrire ^^ voila bisoux
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
:hello:Salut les Madz bon voila je me suis lancée je me suis inscrites après 1 an de lecture quotidienne de Madmoizelle.
Je suis actuellement en 1ES et je sais que les prochaines semaines vont être très difficile pour moi j'ai des problèmes familiaux et j'ai peur que ça ne influence mes notes et donc ba mes épreuves anticipées du bac.
Bref, moi c'est Angélique :boire:
Chuss les Madz
 
26 Septembre 2012
5
3
2 854
Salut!
Je viens de m'inscrire, alors que comme beaucoup ça fait un petit moment déjà que je parcoure les rubriques de madmoizelle.com, avec beaucoup de plaisir! J'ai 24 ans, je suis une nouvelle parisienne un peu paumée, à la recherche d'un boulot...
Mes intérêts : l'Histoire, les relations internationales, l'économie, la politique et l'environnement
Mes petits plaisirs : bien manger et bien boire en bonne compagnie :boire:, le rugby, le dessin, errer dans Paris...
A bientôt ;)
 
23 Septembre 2012
13
40
1 564
Bonjour à toutes,
je lis le site depuis des années alors cette fois je me lance et m'inscris sur le forum !
j'ai 24 ans et suis fraîchement diplômée.
Dans la vie j'aime le ski et la pâtisserie !
 
27 Septembre 2012
68
88
694
Hey, je me présente, je suis Kenzune, 20 ans, étudiante en 2ème année d'histoire (ma passion avec ses lectures monastiques, et tout, et tout!), exilée dans le Pas-de-Calais (terre légendaire pour son accueil), originaire de Franche-Comté, ma terre chérie avec les vaches et le paysage Milka ("Comtois, rends-toi, nenni ma foi!") .
J'ai découvert le site il y a un ou deux mois, je ne sais plus trop comment et j'ai tout de suite adhéré! (A bas les complexes!) Alors évidemment, il se devait de m'inscrire sur le forum! =D
 
27 Septembre 2012
8
3
364
Alooors, 19 ans, presque 20 ! J'ai découvert Madmoizelle via... mon copain.
Je me suis bien foutu de lui "Je veux pas te vexer mais c'est pas un site pour fille de 13 ans ça ?"

Ah bah non.

Mais maintenant me voici, j'ai craqué, j'ai fait un compte. (Sans blague !)
Parisienne, mais du fin fond de la Seine et Marne les week-ends, je rentre lundi en 2ème année en école d'orthophonie.
Sinon que dire, foodista, ancienne patineuse artistique, pianiste et batteuse (oui on a tous eu une adolescence un peu rebelle..) j'ai tout abandonné pour élever des lamas fluos au Pérou.

Je vais les retrouver de ce pas.
(Dans Masterchef)
 
26 Septembre 2012
8
13
2 854
Ouh là là je fais partie du club vermeil du site avec mes 33 ans. Je me décide enfin à m'inscrire après quelques mois de lecture (non, l'impulsivité n'est pas tellement ce qui me caractérise...).
Je bosse et j'ai un enfant d'un an, voilà voilà.
 
3 Septembre 2012
3
1
354
Remise à 0 de mon compte avec un nouveau pseudo!
J'ai 23 ans, j'habite à Bordeaux et je commence mon 1er boulot lundi!!
 
3 Janvier 2012
20
6
3 684
Paris
pinterest.com
Salut les madz !
J'ai 16 ans et suis en term L cette année, ça fait un bout de temps que je mais sur Madmoizelle et j'avoue que j'avais pas pensé à rejoindre les forums avant !
Sinon que dire sur moi ?^^ Euuh, je sais pas ce que je veux faire l'année prochaine, j'aime l'équitation, la mode et la lecture et j'écoute un peu de tout comme style de musique, voilàààà :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes