La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 128106

Guest
Hello, je suis belge, mon prénom commence par la lettre "A", j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de master d'histoire de l'art. Je vous rejoins pour mettre un peu de bonne humeur dans mes journées, zyeuter la rubrique "arts & expos" et lire les forums ;)
 
1 Octobre 2012
2
0
352
Alors je me lance aussi :)
J'ai découvert par hasard ce forum grace au sujet "j'ai tester pour vous être sourd-malentend"
J'ai 19 ans,
Je suis apprentie animatrice pour enfant (cela ne veux pas dire que j'ai des enfants ou que j'en veux Stop au cliché :) )
 
1 Octobre 2012
3
0
362
Salut je m'appelle Marie-anne (mais je préfère qu'on m'appelle marie !), je viens d'avoir 18 ans (enfin haha), en term es ! j'ai découvert madmoizelle y'a un p'tit moment déjà, mais je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum parce qu'il y a des sujets cools et je trouve ça pas mal qu'on puisse réagir à différents topics :) j'habite vers Lyon, fais des concerts, festivals... j'suis contente de m'être enfin inscrite :d
 
Commençons par le commencement ... une présentation ! (Oui, oui, j'ai posté deux messages sans me rendre compte de l'existence de cette rubrique ^^')
Moi c'est Léa, la p'tiote pour les intimes ( quand on a eu des copains de plus d'1m93 au lycée, bien que l'on ne soit pas forcément un nain de jardin, les surnoms restent ^^ ! )
J'ai 20 ans, je suis en M1 et je projette d'enseigner aux marmots de 3 à 10-11 ans, l'ensemble des savoirs rudimentaires :d ... ouai, je veux devenir maîtresse ... d'école :pedo: !

Cela dit en passant, veuillez excuser mes multiples fautes en tout genre ( frappes, ponctuation etc...) car :
1. la touche P de mon ordinateur est en train de me lâcher.
2. L'informatique, les nouvelles technologies, les trucs un brin trop Hi-tech et moi, ça fait 1000000000 et des patates ... ( Au fond de moi, j'ai l'âme d'une mamie, née, un siècle trop tard)
3. Et pis soyez cool,c'est mon premier forum quoi :worthy:
CADEAU => JEANNE MAS- TOUTE PREMIERE FOIS - YouTube
<3:jv::supermad::oo::danse::cheer: (j'ai toujours rêvé de m'inscrire sur un forum pour utiliser pleins de smiley ... et si c'est un Forum MadmoiZelle, c'est encore mieux !:red: )

PS : les jeux de mots pourris, c'est la vie !
 
A

Ancien membre

Guest
Bonsoir toutes :) !

Je suis une madmoizelle de 21 ans, actuellement en BTS assistante de gestion PME/PMI.
Ça fait un long bout de temps que je connais et que je suis complètement accro à madmoizelle.com mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m’inscrire et apporter ma petite contribution au forum, qui je suis sur, doit être aussi riche que tout le reste! :)

Un peu en vrac :
Je suis une addict aux chaussures ; bottes, low-boots, mais aussi baskets et surtout, surtout aux escarpins :jv:!
J'aime d'amour les chats, et surtout MON chat, un petit rouquin aux yeux verts
heartbeat.gif

Je suis une grosse gourmande, j'aime tout les plats un peu exotiques et qui me font voyager. Et puis le chocolat, les muffins, les cupcake, la tarte au citron, les oréos.. Toutes ces bonnes cochonneries.
J'aime aussi bcp les fringues, la mode, les accessoires donc fatalement le shopping :) Je suis d'ailleurs une vraie cigale et je ne sais pas tellement (du tout) économiser
errf.gif
..
Sinon j'aime la musique, le cinéma, et tout spécialement les comédies et les bons thrillers, le make-up, les vernis à ongles, l'encens, les bougies parfumées, pleins pleins de choses ..

Bisous à toutes :)
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Bonsoir toutes :) !

Je suis une madmoizelle de 21 ans, actuellement en BTS assistante de gestion PME/PMI.

Ça fait un long bout de temps que je connais et que je suis complètement accro à madmoizelle.com mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m’inscrire et apporter ma petite contribution au forum, qui je suis sur, doit être aussi riche que tout le reste! :)

Un peu en vrac :
Je suis une addict aux chaussures ; bottes, low-boots, mais aussi baskets et surtout, surtout aux escarpins :jv:!
J'aime d'amour les chats, et surtout MON chat, un petit rouquin aux yeux verts
heartbeat.gif

Je suis une grosse gourmande, j'aime tout les plats un peu exotiques et qui me font voyager. Et puis le chocolat, les muffins, les cupcake, la tarte au citron, les oréos.. Toutes ces bonnes cochonneries.
J'aime aussi bcp les fringues, la mode, les accessoires donc fatalement le shopping :) Je suis d'ailleurs une vraie cigale et je ne sais pas tellement (du tout) économiser
errf.gif
..
Sinon j'aime la musique, le cinéma, et tout spécialement les comédies et les bons thrillers, le make-up, les vernis à ongles, l'encens, les bougies parfumées, pleins pleins de choses ..

Bisous à toutes :)
 
30 Septembre 2012
4
3
354
Bonjour à toutes,

Je suis une une petite nouvelle ici, 25 ans bossant dans le Web Marketing, et je suis une vraie fille. J'adooore les chaussures ça en est presque maladif et j'aime bien dénicher des astuces beauté, découvrir de nouvelles choses. Le cinéma c'est mon dada, bref une petite nana plutôt lambda!
 
27 Décembre 2010
32
35
2 189
Bonjour!
Ça fait déjà un bout de temps que je traîne sur Madmoizelle mais j'ai jamais eu le courage (okay, lire : j'avais la flemme.) de m'inscrire avant aujourd'hui, mais cette fois je me lance!
J'ai 21 ans, je m'appelle Stéphanie, je suis actuellement en faculté des Sciences à Nancy, j'ai assez de frères pour monter une équipe de foot et euh, j'aime à peu près tout :d
Je traîne souvent sur tumblr, je dessine, j'ai un nombre de fandoms assez astronomique, pour le grand malheur de ma banque je suis accro au shopping.
Voilà voilà!
 
2 Octobre 2012
227
103
414
theycouldshowyoutheworld.tumblr.com
Bonjour :)

Je lis Madmoizelle depuis plus d'un an déjà (j'ai découvert le site grâce à vos agendas, qui déchirent pas ailleurs ^^) et ait enfin décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai 16 ans et adore geeker (mmorg mes amours :rockon:), lire Madmoizelle, passer du temps du Tumblr et regarder des films et séries en tout genre. Et accessoirement je suis en première S :langue: et j'habite en Essonne, près d'Evry.
 
2 Octobre 2012
27
10
379

  • Bonjour/bonsoir ! :yawn:

    Je m'appelles Anna, j'ai bientôt 18 ans (d'ici quelques jours), je viens de Grenoble et je suis nouvelle ici. :33

    J'ai découverts ce forum grâce à Google. Je ne connais pas le magazine, en fait ça ne m'intéresses pas, c'est surtout pour le forum de discussions entre filles que je suis ici. Sinon, je suis passionnée de musique, de rock français surtout, et américain, Harry Potter est ma passion depuis mon plus jeune âge, je joues de la guitare depuis près de deux ans et je fais du graphisme. Je suis en seconde bac professionnel Gestion-Administration.

    Voilà, je pense avoir tout dit.
 
4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
Bonjour à toutes !

Voilà mon premier post est évidemment celui de présentation. Donc qui suis-je ?
On ne va pas refaire mon historique depuis 25 ans, alors en mode rapide :
Je m'appelle Céline, bientôt 26 ans et surtout bientôt maman.
Je suis tombée sur ce site un peu par hasard, mais comme on dit, le hasard fait bien les choses
J'ai donc du mettre mes études en stand-by pour m'occuper de ma future crevette, mais sinon j'étais en dernière année de master communication numérique.

J'aime tout ce qui touche en général à la culture, et plus précisément au cinéma. On peut même dire que je suis une grosse grosse fana !! C'est pour ça qu'en ce moment j'ai pas mal le temps de développer mon blog perso ... Congé mat' oblige !! (j'en profite, après ça ne sera plus pareil^^)

Voilà voilà
Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes