Bien le bonjour!
Je me prénomme Emeline, j'ai 22 ans et réside à Valenciennes, non loin de Lille. Je suis arrivée ici en cherchant des friperies sur mon moteur de recherche, et je dois avouer que je suis restée sur ce site à flâner de ci et de là. Alors, me voilà donc!
Comme vous pouvez sans doute le voir sur ma photo, j'ai un style Rock'N'Roll - Oldschool. Je suis en effet, une grande fana de vintage en tout genre et peut aisément passer des heures à chiner sur des brocantes et autres friperies pour débusquer divers objets riches d'histoires. Je suis toujours à la recherche de vêtements/chaussures anciennes et il m'arrive souvent de créer moi même mes habits pour compenser mes envies.
Passionnée par le bodymod, je suis piercée et tatouée. Mon pygmalion se nomme Timothy Burton et mes dieux vivants X Japan, Robert Francis ainsi que Blink 182. Je mène ma barque entre métal, pop, jazz, blues, fox trot, charleston, neo, rock et bien d'autres styles musicaux! Il n'est pas rare de me voir enchaîner un bon vieux Sinatra sur vinyl puis un excellent Angra sur baffles, faisant par la même occasion trembler les murs!
A savoir aussi, je suis obsédée par mes cheveux ( honteux, n'est-il pas? ) Je les veux toujours plus longs alors qu'ils m'arrivent désormais au fessier.
Je suis délurée, passionnée par l'écriture et la nourriture ( les orgies de saucissons et de fromage de chèvre sont courantes chez moi ) C'est le nirvana!
Aussi, je suis aide soignante et durant mon temps libre, je suis modèle photo. Je passe le plus clair de mon temps à lire, écouter de la musique et à écrire. La culture générale est d'ailleurs un de mes hobbies favoris. Je souhaite toujours en savoir plus. Une vraie tarée je vous dit.. MAis ça va je le vie bien
What Else? Ah oui, je suis une fan de la série Kaamelott dont je sors les répliques à toutes les sauces. J'ai l'humour facile et l'humour noir encore plus!
Je pense en avoir assez dit pour vous faire fuir!
Have A Nice Night Or Day!
Nell Le Morgan