La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2009
10
2
1 564
Le Mans
Bonsoir à toutes !

Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis plusieurs années mais je ne m'étais jamais présentée, je me cachais, je passais furtivement telle une espionne, "piqueuse" de bonnes idées mais je passe enfin le cap, et je décide d'être une mad'z active (enfin je vais essayer, ben oui 3 ans dans l'ombre ça s'efface pas comme ça).

Donc moi c'est Mathilde, j'ai 21 ans et je vis dans un petit village perdu à côté du Mans. Je viens de terminer mes études en marketing, communication et publicité. Adieu statut d'étudiante, stagiaire, bonjour la recherche d'emploi !

Sinon je suis une grande sportive, oui oui tous les 32 du mois à peu près, mais pas plus. En vrai, j'adore les vernis à ongles, les manucures à la Pshiiit ( Je l'adoooore, son blog est génial), les magazines de filles, ce super site Madmoizelle évidemment, les livres ( romans gnangnan, thrillers, et Penelope Bagieu <3 ) et les macarons de Chou ( mon homme, le meilleur des macaronnier ( ben oui on dit comme ça, non?)

Voilà vous me connaissez enfin presque, à bientôt !
 
J

jus81

Guest
Bonsoir à toutes !

Moi c'est Justine, j'ai 15 ans et je suis en Seconde générale. J'ai découvert Madmoizelle il y a déjà quelques temps et je me suis enfin décidée à venir m'inscrire et me présenter ! J'aime beaucoup ce site et les nombreuses rubriques présentes.

A bientôt ! :)
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Je suis inscrite depuis quelques mois mais vaut mieux tard que jamais:
J'ai 22 ans, j'habite Bordeaux, je suis étudiante en histoire des arts et archéologie, toutes les informations importantes sont sur mon profil dans la rubrique "à propos de moi"
 

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
Lalie Bulle;3667045 a dit :
Accessoirement, je suis fana de dessins animés / cinéma d'animation (et j'ai même un site que j'aime beaucoup sur le sujet, lien en signature si ça vous intéresse, ou simplement si vous êtes curieux), de bd, de contes, de trucs chelous, d'humour, je regarde ONDAR tous les jours etc.

Oh mais c'est trop fort j'ai déjà lu ton profil et ton blog à partir du site de focus on animation !
J'adore les films d'animation aussi :top:

bienvenue wooh :danse:
 
29 Octobre 2012
2
0
352
Bonjour à toutes,

Je suis Sakina et je suis actuellement étudiante ( section Anglais) j'ai 23 ans et j'aime la beauté, la mode et tout ce qui va avec.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine !
Bisous xx

PS: J'ai également un blog de nail art si cela vous intéresse:
Le blog de Sakina !
 
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
Bonjour à toutes !

Moi c'est Moondust, j'ai 19 ans et je suis en Terminale L à Valence dans la Drôme (mon merveilleux, magnifique, sublime département de naissance *-*) J'ai connu MadmoiZelle grâce à ma grande soeur qui, depuis qu'elle l'a trouvé, n'a fait que me parler et m'en dire du bien. Du coup, ben je suis venue visiter et m'inscrire donc me voici me voilà ! Je suis sûre que ce magazine et le côté forum du site vont beaucoup me plaire (c'est déjà le cas d'ailleurs :rotate: )

Je me passionne pour l'écriture (j'ai une trilogie en cours depuis plusieurs années, un recueil de poèmes aussi et bientôt je compte écrire une pièce de théâtre comme quoi^^) et j'envisage de faire des études de journalisme mais je ne suis pas encore sûre de ce que je souhaite faire après le bac. A part ça je suis quelqu'un de très ouvert, je m'intéresse à tout et j'aime apprendre et connaitre beaucoup de choses sur le monde qui nous entoure.

Eh bien voilà, j'espère que je me plairai beaucoup parmi vous :red:
 
30 Octobre 2012
1
0
352
Toulouse
Bonjour bonjour!
Moi aussi je suis nouvelle, j'ai 18 ans, 1ère année à Sciences Po Toulouse (l'IEP de l'ambiance ;), pour les instituées), je suis fan de danse, de musique, de mode, de Simone Veil, tout ça tout ça...
Au fait est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on se fait un dressing room?ça marche pas pour l'instant...
Voilà!!!
 
30 Octobre 2012
27
17
354
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà, après plusieurs mois d'observation (oui je vous observe toutes) et de dépendance à ce site, je décide finalement d'y participer..
Je suis Echidna (sans blague), j'ai 22 ans et je suis étudiante à Grenoble.. J'aime les dessins animés, manger, et je commence la guitare (depuis le temps !)..
C'est avec joie que je rejoins vos troupes..

Je vous fais à tous des calins koala :d
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
patapouët;3669357 a dit :
Oh mais c'est trop fort j'ai déjà lu ton profil et ton blog à partir du site de focus on animation !
J'adore les films d'animation aussi :top:

bienvenue wooh :danse:

Mwahaha Merci ! Je suis célèbre et je le savais même pas =D. Contente de voir que mon blog est un peu connu :P En même temps, si tu traînes sur FOA et chez moi, tu as de bons goûts :P
 
2 Juillet 2010
3
3
1 054
Luçon
Hello !

Moi aussi ça fait quelques temps que je lis le forum sans participer. Alors voilà, je suis étudiante en droit à Tours. Je suis intéressée par l'actualité, la politique, la bouffe, la déco...

A bientôt !
 
30 Octobre 2012
5
5
354
Paris
Salut !

Je m'appelle Auréliane (yuelan), j'ai 20 ans, je suis Lyonnaise vivant sur Paris depuis deux ans pour mes études de psychomotricité. Je pense investir principalement le topic d'écriture et les aventures de popol et clito...
A bientôt !
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Bonjour,

Je suis étudiante en cinéma, j'ai 21 ans. Parisienne. J'ai découvert le forum par Marlène (LaurelinBvH) et après m'être promenée un peu j'ai décidé de m'inscrire :)

Je suis une grande fan de cinéma, de musique (en tout genre), de sorties, d'art en général ... enfin voila pour une présentation rapide !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes