Bon. Présentons-nous, pour la forme, malgré le fait qu'il y ai bien trop de monde sur le forum (et quelque part c'est une bonne chose) pour que chacune des présentations soient vraiment lues etc.
Salut !
Manfredus, en tant normal c'est Sigmund mais c'était déjà pris (salut à toi autre Sigmund !), 22 ans, année sabbatique, pour la seconde fois (oui je sais). Je suis dans le Sud de la France, pour le soleil et les températures c'est cool, juste que je n'aime pas du tout la mer, ni la plage. Encore moins bronzer. On fait avec.
Niveau musique, je ne vais pas sortir le sempiternel "j'écoute de tout", même si c'est ce que je fais effectivement, ma branche de prédilection étant le métal, le truc de brutasse avec de la double pédale et où ça gueule. J'ai par ailleurs une légère (euphémisme) propension à livrer une véritable propagande en faveur d'un
groupe-français-qu'il-est-très-bien-et-que-ses-membres-sont-aussi-très-bien. Avec eux je ne suis qu'amour, voilà.
Sinon j'aime bien la photo (comme beaucoup oui), plus regarder que faire, vu mon autre propension à toujours dénigrer ce que je fais, mais je fais quand même, juste que c'est un peu nul. Les jeux vidéos.
Et euh... Voilà. Je sais pas quoi dire d'autre. Si on doit absolument me foutre (ah oui, je parle relativement mal aussi) dans une case, on va dire que je suis féministe, que je ne suis ni une fille, ni un mec (bien que porteuse d'un utérus), que je suis sensible à la cause LGBT (enfin pas que, là j'ai que ça qui me vient en tête, PEUT-ETRE parce que c'est, à peine, d'actualité), que tout en moi indiquerait que je suis végétarienne ou plus, mais en fait je suis trop nulle donc je mange des animaux morts. Bref.
Me connaissant je ne vais que très peu poster, expansivité oblige (ironie), mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier, c'est déjà le cas.
Salut aux nouvelles/nouveaux !