La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mai 2012
23
21
364
Salut les Madz !!

A mon tour de me présenter ;) !
Moi, c'est Lola, j'ai 21 ans et j'étudie l'information et la communication. Je suis inscrite sur le site depuis déjà quelques mois mais lire vos discussions sur les forums m'a vraiment donné envie de participer :d
Oh, et sinon, dans la vie, j'aime la littérature, la photographie, la danse et beaucoup beaucoup d'autre choses !

Et voilààààà !
 
22 Octobre 2012
2
1
354
Aix-en-Provence | Marseille
Bon. Présentons-nous, pour la forme, malgré le fait qu'il y ai bien trop de monde sur le forum (et quelque part c'est une bonne chose) pour que chacune des présentations soient vraiment lues etc.

Salut !

Manfredus, en tant normal c'est Sigmund mais c'était déjà pris (salut à toi autre Sigmund !), 22 ans, année sabbatique, pour la seconde fois (oui je sais). Je suis dans le Sud de la France, pour le soleil et les températures c'est cool, juste que je n'aime pas du tout la mer, ni la plage. Encore moins bronzer. On fait avec.
Niveau musique, je ne vais pas sortir le sempiternel "j'écoute de tout", même si c'est ce que je fais effectivement, ma branche de prédilection étant le métal, le truc de brutasse avec de la double pédale et où ça gueule. J'ai par ailleurs une légère (euphémisme) propension à livrer une véritable propagande en faveur d'un groupe-français-qu'il-est-très-bien-et-que-ses-membres-sont-aussi-très-bien. Avec eux je ne suis qu'amour, voilà.
Sinon j'aime bien la photo (comme beaucoup oui), plus regarder que faire, vu mon autre propension à toujours dénigrer ce que je fais, mais je fais quand même, juste que c'est un peu nul. Les jeux vidéos.

Et euh... Voilà. Je sais pas quoi dire d'autre. Si on doit absolument me foutre (ah oui, je parle relativement mal aussi) dans une case, on va dire que je suis féministe, que je ne suis ni une fille, ni un mec (bien que porteuse d'un utérus), que je suis sensible à la cause LGBT (enfin pas que, là j'ai que ça qui me vient en tête, PEUT-ETRE parce que c'est, à peine, d'actualité), que tout en moi indiquerait que je suis végétarienne ou plus, mais en fait je suis trop nulle donc je mange des animaux morts. Bref.

Me connaissant je ne vais que très peu poster, expansivité oblige (ironie), mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier, c'est déjà le cas.


Salut aux nouvelles/nouveaux !
 
10 Novembre 2012
5
1
354
Coucou ! vu que l'heure est au présentation ,
Pauline 16 ans 12 mois 18 jours , actuellement en dernière année de CAP Sérigraphie pour faire après un BMA ( Brevet des Métiers des Art ) j'adore les fringues , les boutiques, les friperie, customiseuse sur les bords , les bon plans ect... et je me suis inscrite en particulier pour le forum si possible aider des personnes donnez des conseils et tout ça :)
voilà voilà bisous !
 
10 Novembre 2012
20
6
0
Salut les madmoizelles,
Depuis temps que je me balade sur le site, je me suis enfin inscrite !
Donc, je suis Coralie, j'ai 17 ans, et je suis blonde vénitienne (si on peut le dire comme ça) :d !
Madmoizelle.com est un des rares sites dont je peux accéder depuis mon lycée (grande gloire !)
J'aime les chats, le sirop d'érable, les films comiques... Je ne sais pas vraiment dans quoi bosser plus tard, peut être dans le dessin ou la musique ??
Eh voilà !
 
10 Novembre 2012
2
0
1 052
Ce qui est cool c'est que je peut dire tout ce que je veux étant donné le nombre de membres...

Alors je viens sur le site depuis pas très longtemps (une petite année environ).
J'ai un prénom de petite fille de 7ans (ou moins) (ou plus mais pas beaucoup), Maëlys. J'ai 15 ans.
J'aime plein de choses comme les dragibus rouge, les crocodiles rouges, le nutella, mes potes (c'est pour ça que ce sont mes potes d'ailleurs), les chats, les fringues...
J'aime pas M&M's jaunes et oranges, le jambon-beurre, ma prof de SVT, le sport....
J'ai peur des araignées et des oies.
Je fais une collection de chausettes (ça revient moins chère que les chaussures) de miniatures de parfums (mais j'aime les grands aussi).
Pour les fringues j'aime trop beaucoup Marc Jacob (je suis une des rares personnes répondant Marc Jacob quand on demande qui est MJ), Chanel, Miu Miu sauf que c'est vraiment pas dans mes moyens donc je m'habille surtout chez Mango, Bonobo, Zara et parfois Vero Moda.
Côté caractère je suis gourmande (si jamais t'avais pas remarqué mon pseudo), bavarde (ça c'est sur que tu l'as vu), un peu dingue (voir gravement atteinte par moment), pas vraiment timide, intelligente (c'est ce qu'on dit) (mais certaines personnes pensent qu'il ne s'agit que d'une légende urbaine), un petit peu chiante (un petit peu beaucoup même), sympa (enfin je crois), feignante et grande adepte de la procrastination.
Plus tard je voudrai être maitre du monde ou princesse.

Si tu lis ceci c'est que tu as eu le courage de lire l'ensemble de ma description et je t'en félicite ou alors tu as juste lu cette phrase et dans ce cas je te félicite aussi parce que c'est une phrase vachement longue quand même.
 
11 Novembre 2012
45
13
369
Bonjour :)

Voilà un petit moment que je me ballade sur madmoizelle, et par ce dimanche soir ennuyeux où je n'ai rien d'autre à faire j'ai enfin décidé de m'y inscrire !

Pour me présenter, je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et suis étudiante en droit. Je suis originaire de Saint Etienne, mais j'habite actuellement à Saragosse en Espagne ! J'aime beaucoup les langues étrangère et y suis pour devenir bilingue en espagnol.

Voili voilou à très vite !
 
11 Novembre 2012
3
0
3 652
mon-irlande-a-moi.overblog.com
Bonjour bonjour chère MademoiZelles !
Alors moi c'est Elise j'ai 21 ans et je vis en ce moment même en Irlande, plus précisément pas très loin de Dublin.
Je suis une shopping addict, j'aime faire les magasins tous les samedis avec les rencontrées sur places. J'ai connu MademoiZelle il y a un moment maintenant mais je ne m'étais jamais inscrite (voilà qui est fait !).
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée.
 
12 Novembre 2012
8
1
364
Bonjour à toutes :)

Je me présente, je m'appelle Célia, j'ai 19 ans, je suis à la recherche d'un emploi ( et oui =/, faute d'avoir trouver un patron pour une formation ... ).
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant une idée de balayage blond et j'espère pouvoir trouver et avoir quelques conseils et idées par vous les filles :).

Bisous
 
12 Novembre 2012
3
0
352
Salut à toutes!
J'ai 22 ans, étudiante en pharmacie. ça fait un petit moment que je vois passé des liens mademoizelle sur facebook qui me plaisent et j'ai voulu en savoir un peu plus... ;)
 
11 Novembre 2012
1
0
352
Hello!

Je m'appelle Julia, j'ai 24ans.
Je suis bretonne d'origine, j'ai vécu pendant 17ans dans les côtes d’Armor et 3 ans à Rennes, qui est sans doute la ville dans laquelle je me sens le mieux.

Actuellement je vis à Paname depuis 2ans et demi, et je travaille dans une grande librairie parisienne. Pour le moment, je suis même apprentie libraire. C'est un métier que j'adore.

Je connais le site depuis... hier. Je suis inscrite depuis... hier.

J'aime les livres bien sûr, littérature ou sciences humaines, mais aussi et surtout les échanges et les rencontres, que ce soit autour d'un verre ou ailleurs.

Je suis personnellement assez engagée dans les causes auxquelles je crois, et qui sont en accord avec mes valeurs.

La musique et le ciné ont aussi une place importante dans ma vie. Classique, chanson française, rap, rock ou punk, peu importe.
Pour le cinéma, j'ai une grosse préférence pour les films d'horreur. C'est mon côté un peu taré :lalala:

Bon et bien voilà !
A bientôt! :cretin:
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Bonsoir à toutes!!

Voilà je me présente : je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et j'habite dans le sud de la France près de Toulouse!

Mes passions dans le vie entres autres: la mode et le maquillage pour faire simple, mais pas que! J'adore aussi faire la popote avec mon chéri, regarder des films (LOTR, Harry Potter, les marvels pour les plus connus...) et des séries (HIMYM, sex and the city, Big bang théory, Merlin...), voyager (prochain trip prévu à New York en février prochain yeah!) et bien sur déconner... Et sinon, quand il m'arrive de travailler je suis infirmière depuis bientôt 2 ans!

Voilà pour les premières présentations! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et à bientôt sur les forums!
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Hello tout le monde.

Bon en fait je suis Madmoizelle depuis maintenant quasi 4 ans et je m'inscris enfin sur le site pour pouvoir échanger avec les autres Madmoizelles.

Sinon j'ai 21 ans j'habite en Suisse et je n'aime pas le chocolat. Non plus sérieusement je travaille dans une entreprise de la construction et faire un petit tour (H8 par jour donc)sur madmoizelle me rappelle que je suis bel et bien une madmoizelle comme les autres.

Voilà, alors a la prochaine sur le forum !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes