La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2012
13
4
3 664
Nancy
Bon je me présente! Salut à toutes, je m'appelle Pauline, je loge en Lorraine plus précisément dans une petite ville près de Nancy. Je suis ravie d'être inscrite sur ce site! :)
 
6 Novembre 2012
6
2
354
livracroquer.wordpress.com
Ruby-O

Rien à voir avec la pierre ou la couleur de mes cheveux (être rousse aurait été sympa!)
Rien à voir avec le langage informatique (je ne suis pas une geekette même si mon chéri et quelques uns de ses amis préféreraient)
Rien à voir avec la call-girl de S.B l'italien.

Ruby-O pour une série de de l'auteur E. Lockheart, Ruby Oliver que j'ai adoré même si elle est adressée au fille de 15 ans et que j'en ai 25 (bientôt 26). Mais un pseudo qui me résume bien. Littéraire car j'aime, non je dirais j'adooore lire. N'importe quoi, tous ce qui me tombe sous la main. Que ce soit un grand classique, une série pour ado, un policier ou un fantastique. Ou encore le Vogue, Voici ou Cosmo piqué innocemment sur la table basse d'une bonne copine.
Comme Ruby je ne suis pas une gravure de mode. Je fais des efforts et je rêve de trouvé une bonne boutique vintage!!

Même s'il faut plus de temps pour me décrire j'arrête, pour pouvoir découvrir Mademoizelle!
A bientôt!!!
 
27 Mai 2012
128
217
1 134
j'ai 12 ans presque 13, m'appelle Léa mais croyez pas que je suis une BFF !! je les hais! j'aime le Japon, les mangas, lire, le dessin, riiiiiiire, FAIRE rire, la musique (ca dépend ça va du heavy metal à gangnam style.... XD)
et puis j'allais oublier! J'AIME MADMOIZELLE! et pas les maths.et l'histoire. et la géographie. et la cimie.et la tekno. ben tout en fait.
et aussi une geek..
 
15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Bonjour les filles :v:

Moi c'est Lucie, 21 ans, en prépa concours cat. B et C.
Je suis tombée par hasard sur ce forum parce que je cherchais des news sur Tom Hiddleston (Loki dans Thor et Avengers). Et je me suis bien amusée à lire les réponses c'était hilarant :d

Et puis j'ai voulu aussi participer en mettant des news sur mes stars préférées ou faire partager mes connaissances sur divers sujet.

Voilà @ Bientôt ;)
 
15 Novembre 2012
8
2
354
Hola chicas ! :icon_4laugh:

Alors moi c'est Morgane, j'ai 20 ans, et je fais... rien de ma vie. Ou presque en fait. Je travaille dans le restaurant de mon papa en tant que serveuse, donc c'est cool y a toujours de la viande trop bonne à manger ! ( :facepalm: ) Sinon depuis peu je me suis fais livrer des trucs au restaurant du style kindle, mylittlebox du mois de novembre, et j'ai aussi dessiné Sansa Stark sur le carton du Beaujolais Nouveau (avouez que je suis plutôt passionante !). Je passe mon temps à essuyer la vaisselle en chantonant des chansons très différentes, qui vont de rihanna (LIKE DIAMONDS IN ZE SKYYY) aux 2ne1 en passant par des chansons italiennes (parce que c'est le cd qui passe au restaurant, tavu). Bref c'est trop la joie chez moi !
Si jamais vous déciez que hop, je suis faite pour vous, que nous pouvons construire la plus belle amitié du monde (et que vous avez décidez, surtout, de m'offrir des nouilles chinoises et des yaourts au muesli) bah vous pouvez m'envoyer un mp, je ne mords pas :domokun:

edit: j'allais oublier de dire que ma vie c'est tumblr :facepalm:
 
17 Novembre 2012
21
14
354
Copenhagen
Hello!
Je m'appelle Mathilde, je suis originaire de Lorraine, et des Vosges plus précisément. J'ai 22 ans et je viens d'avoir une Licence en Communication d'entreprises. Je me suis arrêté à la licence car je suis partie au Danemark pour vivre avec mon copain que j'ai rencontré sur Chatroulette... hé oui... Mine de rien, ca fait un an et demi qu'on est ensemble, et l'amour franco-danois marche plutôt bien :)
Du coup, je suis à la recherche d'un emploi aux alentours de Copenhague (si quelqu'un a des contacts...)
Sinon dans la vie j'aime, la cuisine; faire des desserts, plus précisément. J'aime le métal/hard rock. Je viens d'ailleurs de prendre un ticket pour Rammstein. Mais j'aime également d'autre style de musique et suis ouverte à à peu près tout (sauf le rap, ca passe moyen)
Je m'intéresse aussi à la mode, avec un penchant pour le style Rockabilly et le style Pin-Up (que j'admire plus que je ne porte).
J'aime aussi lire les sujets sur le maquillage. Mais quelle fille n'aime pas cela ?
Pour finir, j'aime rouler en moto; ca fait 3ans que j'ai mon permis... Quand j'aurai des sousous je m'achèterai une Harley ! 8)

Voilà, c'est à peu près tout...

Et j'ai connu Madmoizelle sur FB (une amie avait posté un sujet)

Voilà, j'espère pouvoir partager ce que j'aime avec vous toutes!
 
16 Novembre 2012
1
1
354
Hello !

Suis Mélanie, melly ou meukfla, peu m'importe :)
J'ai 23 ans (24 d'ici le début du mois prochain).
Je viens juste de recevoir les résultats de mon M2 et je suis admise (youhou !).
Je viens de Moselle et je suis récemment expatriée à Strasbourg (depuis un an en fait) et je commence à m'y faire :)

J'ai quelques projets en attente et je cherche un travail. Conséquence de quoi j'ai l'impression de ne pas faire grand chose de ma vie (depuis 2 mois) (mais je tiens le coup : Assassin's Creed est dans ma console).

Je suis tombée sur Madmoizelle par un pur hasard, en cliquant sur un lien sur FB. Et voilà que je me retrouve ici, que je m'informe de choses importantes, que je ris en lisant des articles irrévérencieux, et que j'ai envie de m'inscrire sur un forum.

Suis bien contente d'avoir atterri ici !
A bientôt ici et là, sans doute, et bonne soirée/nuit !!
 
17 Novembre 2012
15
5
374
Salut, je m'appelle Julie j'ai 21 ans et je suis en 2ème années en stylisme.
A l'origine je viens du Sud ouest, et cela fait bientôt 2 ans que je suis sure Paris :)
J'ai découvert ce site sur internet par pur hasard.
Sure ce, je vais fouiller un peu dans ce forum et peut être y contribuer.
A bientôt !
 
16 Novembre 2012
7
2
354
Bonjour à toutes,

Je suis Sandrine, j'ai bientot 34 ans ... je suis mariée, maman de deux puces.

J'apprécie ma vie et élève mes enfants dans la bonne humeur et l'optimisme. Envie de changer le monde (du moins de l'améliorer), de bouger les choses, je m'interesse à tout :)

Bonne journée les Madmoizelles
 
17 Novembre 2012
2
0
352
Bonjour à tout le monde,

Je suis June, je vais bientôt souffler mes 24 bougies. J'étudie dans le domaine du social. Voilou, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance au cours de discussions futiles mais Oh combien ravigotantes :d

Have fun
 
18 Novembre 2012
91
330
2 424
Bonjour les Madz !

Je suis Tuile, 23 ans, vivant dans le nord et encore étudiante. Je ne suis pas tout à fait nouvelle car MadmoiZelle fait partie de mes lectures internet depuis très longtemps mais n'ayant jamais vraiment osé me lancer sur le forum avec mon ancien compte, je repars à zéro ! On verra bien ce que ça donnera :).

A bientôt !
 
16 Février 2012
2
1
354
Courcelles-les-lens
Salut les Madz !

Je suis Kocoa, j'ai 20 ans et je m'intéresse à tous les sujets (ou presque), c'est pour cette raison que j'adore Madmoizelle. Le site regroupe un bon nombre de topics et les articles sont vraiment cool et bien instructifs.
J'ai connu le site grâce à une amie qui m'avait montré un article, l'ayant adoré, je suis venue faire un tour sur le site et j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt et bonne lecture à tous et à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes