La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2012
1
0
152
Hello Hello !!

Je me présente donc Elise Andréa aka Awesome LiliiiCheri ( ou Sale Gosse mais ça c'est une autre histoire ^^ ) , j'avais déjà fais ce rituel il y a quelques années mais j'avais quitter mademoizelles pour mieux revenir :d !

Bon ben sinon j'ai 24 ans et je tourne dans des CM, pubs ... et prépare un EP et pleins d'autres choses ... Je suis toujours en école de théâtre et cinéma et voila.
Ah !!

Je viens d'ouvrir un blog: www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

Voilà

DES BISOUS <3
 
4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
Bonjour à tous/toutes !

Voilà mon premier post est évidemment celui de présentation. Donc qui suis-je ?

On ne va pas refaire mon historique depuis 25 ans , alors en mode rapide :
Je m'appelle Céline, bientôt 26 ans et surtout jeune maman.
Je suis tombée sur ce site un peu par hasard, mais comme on dit, le hasard fait bien les choses
J'ai donc du mettre mes études en stand-by pour m'occuper de ma future crevette, mais sinon j'étais en dernière année de master communication numérique.
J'aime tout ce qui touche en général à la culture, et plus précisément au cinéma. On peut même dire que je suis une grosse grosse fana !! D'ailleurs je tiens un blog ciné/Tv : Céline Online --> ICI

Voilà voilà.
Ha oui et j'ai aussi "commandé" mes Stickers Mad !!

Bonne journée :)
 
16 Novembre 2011
4
0
652
paris
Salut les Madz!

Je suis CléMoon, étudiante en master d'édition à Paris, et lectrice de Madmoizelle depuis... belle lurette! Je lis pas mal les forums de Mad, mais jamais eu l'occasion et le courage de me lancer, donc here i am!
A bientôt les Madz! :)
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
Hop, bah vue que je suis passée répondre à un sujet, autant se présenter, je suis une étudiante en russe qui gribouille, griffonne, théâtrise à son humble (pour le moment mouahahah) échelle. Je suis MadmoiZelle depuis plus d'un an mais jamais trouvé l'occasion de plus participer...
Autant se lancer maintenant !
 
18 Novembre 2012
2
0
152
Bonjour à tous les Madz !

Je suis Sabrina et je fêterai mes 20 ans dans moins d'un mois ! Je suis étudiante en Chimie, mais je me soigne ! Je suis un peu touche-à-tout, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux horizons. Ça fait peu de temps que je connais Madmoizelle, mais j'adore déjà ! :d

Bisous à toutes(s) !
 
20 Novembre 2012
1
0
152
Bordelaise de 28 ans, passionnée de mode, j'aime tout ce qui attrait à l'univers féminin, je suis une vraie greluche ! mon dressing regorge de bonnes affaires et de coup de coeur, mon shoesing débordent, mes produits de beauté s'empilent, et mes bijoux fantaisies s'exposent fièrement. Je me prend pour une grande photoraphe à chaque look posté sur insta, et une créatrice ultra doué à chaque fois que je m'essaye au DIY. Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les animaux et surtout ma boule de poil, mon chat rouquin, j'ai nommé, mon Duky ! Bref, je suis une FILLE qui aime les trucs de filles mais pas que...! ;)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Salut les Madz :hello: !

Inscrite depuis... 2006 pour sous-mariner sur les forums :ninja:et dévorer le magazine, je me décide à participer avec une nouvelle identité.
En vrac, j'ai 22 ans, j'aime la bière blanche, la littérature et le cinéma, dont j'ai fait mon métier. Parisienne, j'ai hâte de participer à plein d'événements pour rencontrer des super Mad' :rockon:.

A bientôt sur les différents topics !
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Salut!
Accro depuis déjà pas mal de temps à Madmoizelle, je viens maintenant découvrir le forum :)
J'ai 23 ans, habite Rennes. Je suis intéressée par tout ce qui est voyage, musique, photo, mode (et plein d'autres choses mais ce matin, j'ai la flemme :) )

Au plaisir de vous lire!
 
21 Novembre 2012
1
0
152
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Noëmie, j'ai 28 ans, parisienne depuis 10 ans, je suis une ex-maquilleuse reconvertie dans le monde de la qualité dans l’infogérance.

Et je ne sais pas trop quoi écrire d'autre...

À bientôt au fil des pages...
 
12 Septembre 2012
9
7
2 154
Salut à toutes!

A mon tour alors...
Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, et j'aime la musique, le ciné, la bouffe avec un grand B :nomnom:, et plein d'aut' trucs, sauf les choux de bruxelles.
Je suis depuis pas mal de temps sur le site, mais je commence à devenir une véritable accro alors je me lance enfin aujourd'hui! :danse:

Ah oui, et je connais Le Dino (on est voisines de bureau et on commente à peu près tout ce qui se passe ici:langue:) qui vient de se réinscrire et de se présenter ce matin ici-même (je connais donc la signification de son pseudo, haha).

Ah oui bis: j’attends le Prince Charmant avec un grand Q.

Bisous bisous!
 
21 Novembre 2012
1
0
152
Tours
moi c'est Glawdys 20 ans jsui en L3 droit à Tours. Sinon j'aime rien même le fait de rien aimé j'aime pas ^^. Mais comme jsui de plus en plus accro au site et que franchement je préfère ça que réviser, me voici
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes