Hallå !
Pour faire simple, j'aurai pu être un mec déguisé que ça aurait été la même. Je suis un garçon manqué vivant ici et là, mais surtout à Paris. Je fais peu de shopping, j'écoute les Ramones plutôt que Rihanna, je fais peu de shopping. J'aime m'enfiler des bières et jouer de l'innocence induit par mon sexe féminin pour dire d'absurdes obscénités. D'ailleurs j'adore le mot cul. Je joue au jeux vidéos et je porte des T-shirts de mecs. J'aime les filles, les mater, les voire s’exhiber, se bourrer la gueule et faire croire aux mecs qu'elles sont prudes et chastes. Non vraiment, je me surprends à m'inscrire ici, étant donné mon apparente absence d’œstrogènes.
M'enfin, c'est surement pour palier à cette masculinité de tout temps que je m'inscris sur un forum nommé "Mademoiselle" me direz-vous. JOn m'a certifié que les demoiselles y étaient intelligentes contrairement à ailleurs, alors je demande pas mieux que de discuter, parler, découvrir, échanger, débattre, me disputer, me marrer, déconner, et autres gaieté de la vie ! Youpi ! Oo-De-Lally ! Un bisou à celle qui trouve la référence (oui, j'ai dit que j'aimais foutrement les filles, déjà).
Sinon j'aime bien l'écriture et je suis bavarde, comme ça se voit. Je suis musicienne (basse), j'ai joué plus jeune dans un groupe de punk au nom que je ne révélerai pas ici -non par crainte d'être reconnue, ça pas de risques, mais par la vulgarité du patronyme. Mais je suis, allez, parfois girly, j'aime le cinoche, les bouquins un peu romantiques et Pénélope Bagieu. Je déteste la vague de bloggeuses en BD, mais j'aime Pénélope Bagieu. J'ai eu du mal à m'y faire.
...Comment ça j'en fais trop ?
Bon bien oui, quand je suis foutrement stressée, je déblatère.
Mes amitiés.