La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
Salut les MADonzelles !
Jenny..dit Bucky ( Cf : Buck dans United states of TARA ) ,cela fait quelques jours que je me balade sur ce site et je vais le dire ...whaou..je ne décroche pas, je me reconnais enfin dans un site de nanas, pour les nanas, avec des nanas..c'est FOU...et donc moi aussi j'aimerais faire partie de la bande!

Grenobloise pure souche, 27 piges, tatouée, freestyle, fan de culture urbaine et de l' art sous toutes ses formes, créative, grande gueule du haut de mes 1m60 , j'aime me mettre du vernis a ongles et de la quincaillerie tout en jurant sur mon mec :)
Voila.... au plaisir de vous croiser ici et la ....
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Bonsoir! Moi, c'est Blakeney. J'aime bien passer des heures à ne rien faire de productif, comme regarder des séries et cliquer lien après lien sur Youtube :cretin:
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Ca fait un sacré bout de temps que je me suis inscrite sur le forum et je ne me suis jamais présentée ! J'ai un peu honte...

Je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en LEA Chinois (chose qui va changer l'année prochaine). Je suis intéressée par la musique, la photo, le cinéma mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les trucs wtf bien moches avec des paillettes partout & les gifs (j'en ai d'ailleurs une petite collection) !

Voilàààà ! :)

tumblr_lvar45yUnj1qjinsk.gif
 
10 Décembre 2012
17
13
374
Toulon
Bonjour à toute (sisi il est 1h56 du matin donc bonjour)

Gabrielle 24ans peut être future avocate si j'ai mon concours. Je suis hyper impliquée dans le droit des étrangers et surtout des sans-papiers.

Et sinon j'ai décidé de m'inscrire après avoir passé 3h à lire les articles des mademoizelles. J'ai bien kiffé alors me voilà! Je connais personne sur le site mais je suis prète à me faire plein de copines ^^!
 
2 Décembre 2012
14
5
154
Coucou tout le monde :)
Moi c'est Maureen dans le civil, 28ans, du Finistère (29), je bosse dans la logistique...

Cela fait des années que je squatte le site Madmoizelle, j'ai fini par m'inscrire pour pouvoir commenter les sujets qui me tiennent à coeur, participer sur le forum....

Donc voilà :)
 
2 Décembre 2012
5
3
154
Liseuse de l'ombre depuis longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Toi Madmoizelle tu ne me connais pas mais moi je te connais tres bien, je te lis depuis 3 ans.
J'ai 23 ans, je vis maintenant en Angleterre, parce que j'en avais marre de Paris, mais en fait ca me manque. J'ai fais une ecole de mode, et j'adorerai voir le coin tuto un peu plus vivant, alors j'essayerai d'y mettre un peu du mien!
 
7 Décembre 2012
2
0
152
Bucky;3775817 a dit :
Salut les MADonzelles !
Jenny..dit Bucky ( Cf : Buck dans United states of TARA ) ,cela fait quelques jours que je me balade sur ce site et je vais le dire ...whaou..je ne décroche pas, je me reconnais enfin dans un site de nanas, pour les nanas, avec des nanas..c'est FOU...et donc moi aussi j'aimerais faire partie de la bande!

Grenobloise pure souche, 27 piges, tatouée, freestyle, fan de culture urbaine et de l' art sous toutes ses formes, créative, grande gueule du haut de mes 1m60 , j'aime me mettre du vernis a ongles et de la quincaillerie tout en jurant sur mon mec :)
Voila.... au plaisir de vous croiser ici et la ....


Coucou, Moi c'est Az, 28 ans,j'ai appris à faire des vêtements, donc si vous voulez mes conseils y'a plus qu'a. j'ai des parents artistes, je suis très intéressé par la création sur le net ou dans une asso.
 
26 Novembre 2012
17
12
2 164
Coucou! :d Alors, ça fait très longtemps que je lis madmoizelle et maintenant, enfin, je me suis décidée à m'inscrire!
Sinon, moi c'est Céline, j'ai 19 ans, je suis belge et je fais des études de droit :chat:
Voilààà! J'ai hâte de partir à la découverte sur ce forum et rencontrer d'autres madz :d

Bisous bisous <3
 
10 Décembre 2012
29
36
1 594
Salut tout le monde !

Georgette, 71 ans, retraitée après avoir passé ma vie au couvent... non je déconne :P Lolita (Loli pour faire plus court ou Lola, Lilou, Lol... bref des surnoms c'est pas ça qui manque !) 17 ans, en terminale S et passionnée par la bio. A enfin décidé de s'inscrire après de nombreuses lectures d'articles madz (qui d'ailleurs nous occupaient avec une copine en philo :P)... Bref, on s'est dit que ce serait sympa de participer aux forums et de découvrir d'autres madz :) Donc voilà !

Plein de bisouxxxxx !
 
Salut à toutes les Madmoizelles et... Madmoizaux (il y en a ?)
Bref, étant fan des chroniques de Pénélope Bagieu, c'est ainsi que j'ai découvert le magazine que j'ai fini par lire intégralement durant mes heures de boulot...:red: Et voilà comment on finit par s'y inscrire !
Aussi parce que j'admets, je veux absolument pouvoir déclarer mon amour pour les chroniques de P. B en espérant y gagner la BD en jeu (non je n'suis pas une "crevarde") !!!^^
Je vous passe la présentation banale du genre : âge, sexe, ville, métier, diplôme...j'ai toujours detesté ça !
Vous me découvrirez ailleurs, non ?? ;-)
Bisous à tous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes