Coucou !!
Je viens juste de découvrir ce site dément et plein de surprise.. et j'en suis tombée immédiatement amoureuse ! ^^
J'ai 18 ans, et je rentre en 2e année de classe prépa pour intégrer une école de commerce. Je vis entre la Normandie, petit village pittoresque et Versailles ville que j'apprécie pour son calme (indispensable pour toutes préparationnaires).
J'aime la musique (flute traversière) et le sport (handball) !!
A bientôt !
Je viens juste de découvrir ce site dément et plein de surprise.. et j'en suis tombée immédiatement amoureuse ! ^^
J'ai 18 ans, et je rentre en 2e année de classe prépa pour intégrer une école de commerce. Je vis entre la Normandie, petit village pittoresque et Versailles ville que j'apprécie pour son calme (indispensable pour toutes préparationnaires).
J'aime la musique (flute traversière) et le sport (handball) !!
A bientôt !

...Never mind.)
), j'ai toujours été excessivement attirée par tout ce qui se rapproche plus ou moins au domaine artistique. Les univers qui m'ont le plus marqué : la musique et le théâtre. J'ai beaucoup dansé également, je voulais devenir danseuse étoile (ouais, c'est pas Rock n' Roll. OK j'ai compris.) !! Je suis tombée par hasard sur un article génialissime de madmoizelle.com (c'était ma période "Je lis toutes les rubriques "Love" possible du Net, ça m'aidera peut-être à récupérer mon ex. ALLEZ. Avouez-le, vous le faites TOUTES, bande de petites fouines!) et puis je suis tombée littéralement en amour pour ce site OUFISSIME (tavu jparle comme as, wesh). Du coup, me voici à vous raconter ma laïfe qui gère un max. Ah oui, j'ai précisé que j'étais bavarde? Non? Ah, vous le saviez déjà? Bon. Je vais m'arrêter là.