La présentation des nouvelles

18 Décembre 2013
6
0
162
Strasbourg
Salut les mads

 je m'appelle maëva, j'ai 33 ans et j'habite a Strasbourg.
Je n'ai jamais osée poster sur le forum et après avoir passé des heures à me marrer sur les articles et vos commentaires.. Je me suis dit bouge toi la cerise!!

Merci pour vos articles et les belles découvertes...
J'adore la musique,les objets kitsch, je suis curieuse de tout...
Sinon, j'espère qu'un jour je pourrais avoir une licorne qui crache des paillettes et Joe Manganiello (ainsi que Jason momoa avant gonflette...soyons fous)
Et je milite pour le retour de Jean Claude Vandamme dans une série, en super méchant bien sur:supermad:
 
8 Mai 2014
22
11
374
31
Liège
Salut les petits gens :d
Je m'appelle Natalia et je vis en Belgique :P j'ai 20 ans, 21 le 2 juin fiou le temps passe vite !!

J'ai eu un autre compte mais je n'y ai plus été depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, et du coup ben voilà, je suis de retour avec un nouveau pseudo et tout et tout :paillettes:

J'aime beaucoup le shopping, mon amoureux, mes amies, les séries de filles, les blogs (je vais me décider à en faire un un jour, oui oui oui !) et puis league of legends que mon amoureux m'a fait découvrir :d

Mais maintenant... les examens arrivent :sad: je suis étudiante en droit du coup c'est un peu compliqué :d

Enfin bref :P À bientôt sur le forum :d
 
8 Mai 2014
13
35
174
Salut à tous.

Ben voilà, une nouvelle de plus sur le forum. Je vais quand même me présenter: je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3ème. J'ai plusieurs passions qui peuvent surprendre certaines personnes (surtout les garçons...): je suis une grande fan de 1789, Les Amants de la Bastille et de Mozart l'Opéra Rock. Je suis aussi fan de certains Youtubers (je ne vais pas les citer vu que la liste est un peu long) et de séries comme Hawaii 5-0, Falco, No Limit et Game Of Thrones.

J'ai déjà envoyé un message pour trouver une marraine sur le forum. si ça intéresse quelqu'un !!!

Voilà, j'ai fais le tour !!!
 
29 Avril 2014
10
1
74
GRASSE
Salut salut !!
Je m'appelle Nadège mais tout le monde m'appelle nana (comme si mon prénom était trop long ein !)

J'ai 21 ans et ma vie à carrément changer !

J'ai découvert madmoizelle y à un moi, alors pour une fois hop je m'inscris !
 
M

Membre supprimé 180988

Guest
Bonsoir, je visite régulièrement le forum (et le site évidement) et je me lance enfin dans la communauté !

Pour une petite présentation je suis donc sophia (mon deuxième prénom), 17 ans (et bientôt majeure), féministe/antispécisme, je remet souvent en doute les "acquis" de la société (je saoule souvent ma famille en voulant débattre sur à peu près tout :P)
Plutôt de naturel indépendant, je suis capable de délaisser toute relation sociale un certain temps (mais je fini toujours par revenir).

Je suis parfois un peu asociale et il m'arrive de ne pas comprendre/adhérer aux conventions sociales.
Autant dire que je n'ai pas vraiment d'amis irl vu mes camarades de lycée, incapable de se séparer plus d'une heure (je n'ai jamais compris pourquoi elles s'attendent devant la porte des wc :eh:)
Bref, je ne m’éternise pas trop sur le sujet au risque d'en écrire des pages entières

Voila pour une petite (ou pas) présentation.
La communauté des madz me semble sympathique, j'espère me sentir bien ici sur le long terme ^^
 
8 Mai 2014
1
0
52
Camboulazet
Hello ! Je m'appelle Cloé et je suis une étudiante en Prépa Lettres à Montpellier.
J'adore ce site depuis un petit moment et du coup, Hop, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le Forum !

Ce que j'aime dans la vie, ce sont l'art et la littérature, et Paris ! <3 J'ai une véritable passion pour cette ville et son histoire !

Sinon, les Comédies Musicales (françaises hein ), les Disney et Harry Potter, pour moi, c'est un peu comme la Bible tu vois ;)

Bon, après comme tout le monde je  pense, je supporte très très mal  les cons ( oui, je m’énerve vite ^^ ) et encore plus insupportables : les chats ! ( ça y est, je me suis faite des ennemies c'est sur ^^).

Voilà voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi ! ( plutôt banale comme fille hein :)  )
 
8 Mai 2014
84
58
99
Bonjour les mad, je suis contente de vous rejoindre!!
Alors j'ai 24 ans, j'habite dans le nord mais depuis un an et pour encore quelques semaines, je suis en Bretagne sur Saint Brieuc!

Je suis tombée amoureuse de ce site ou l'humour piquant me fais exploser de rire et ou les nanas sont normales et pas un cliché photoshopé.

Je me retrouve régulièrement dans les topics, une fille pas très féminine c'est moi, jean et doc il y a mieux mais c'est confortable!

La nana qui préfère le tatoo à la chirurgie c'est encore moi, et j'ai bien commencée!

Bref enchantée de vous rencontrer et heureuse d'être parmi vous
 
24 Mars 2014
49
144
189
Hola !



Moi c'est Charlotte (d'où le pseudo super original !), je vais sur mes 20 ans (plus que quelques mois avant de passer dans une seconde décennie...!) et je viens de la plus belle région de France de Haute-Savoie ! ;)







Je suis en deuxième année de Licence d'SVT à Grenoble :)







Voilou, ça fait déjà un petit moment que je lis et regarde plein de choses sur MadmoiZelle et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !
 
Dernière édition :
8 Mai 2014
1
0
52
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Alicia, j'ai 28 ans.
Je travaille dans un centre social ou je suis responsable du secteur petite enfance.
J'aime la mode, les voyages, et des tas d'autres choses.
je viens régulièrement sur le site (j'ai déjà fais des commandes d’autocollants, participé a des concours..) et j'ai décidé de m'inscrire parce que les articles sont très intéressant certains me font pleurer de rire :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bonjour moi c'est Charline (Bonjour Charliiiiine)

Comme j'ai la flemme de lire toutes ses pages je me présente vite fait mal bien fait
Je m'appelle Charline (ah mince, je l'ai déjà dit), 18 ans, soeur jumelle de ma jumelle, fille de ma mère et de mon père, étudiante en prépa kiné en attente de la fin des concours

Voilà (point)
 
9 Mai 2014
2
0
162
Bien le bonjour les MadZ!

Je m'appelle Marie, 19 ans et en attente des résultats des concours infirmiers :'D

Ça fait déjà un petit moment que je connais ce site que j'ai découvert en cherchant un quizz à faire (Il me semble que c'était 'Quel personnage d'Harry Potter es-tu?' ... que j'ai fait et refait XD

Vous l'aurez compris entre la signature et mon pseudo, je suis une grande (mais genre, GRANDE) fan de l'univers Harry Potter et ça, c'est for ever. Je serai ravie de papoter baguettes et chapeaux pointus avec quiconque le voudra! 

Mais je peux aussi papoter de tout et de n'importe quoi -surtout n'importe quoi, alors n'hésitez pas!

Bises à vous~
 
10 Mai 2014
113
138
104
Bonsoir bonsoir à toutes ! (et à tous, je suppose qu'il y a aussi des mademoizeaux !!)

Je suis une jeune fille de 22 ans passionnée depuis toute petite par les chevaux et les poneys en tout genre, si bien que j'ai décidé d'en faire mon métier. Je ne sais pas si nombreuses sont les mademoiselles qui veulent travailler dans l'agriculture mais c'est mon cas, je souhaite devenir chef d'exploitation (ovins viandes et poneys de loisir).

Sinon j'aime beaucoup lire, que ce soit des livres ou des mangas, et j'ai une nette préférence pour la fantasy (Robbin Hobb reste l'une de mes auteures favorites !!).
C'est la raison qui m'a amenée sur Madmoizelle : on y trouve toujours des articles croustillants à se mettre sous la dent !!

Je n'ai encore jamais mangé personne, donc si vous avez envie d'en savoir plus ou juste de discuter vous savez où me trouver ! =p

Je suis d'un naturel joyeux et curieux, j'aime apprendre et je suis très ouverte d'esprit, donc pas de soucis pour discuter de tout et de n'importe quoi !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes