Salut salut !
Alors moi, c'est Ang Whi (aka Angie Whisper), 28 ans, presque parisienne - mais pas vraiment.
Et je ne suis vraiment, mais vraiment pas douée pour les présentations.... Que dire de moi ?
Déjà, je ne déteste pas les films, mais je ne suis pas une fine connaisseuse non plus. J'aime bien par exemple Les créatures de l'esprit, Advent Children, les X-men, Le seigneur des anneaux, Pirates des caraïbes, Robocop, I, Robot, Paprika, Les enfants loups, Albator, corsaire de l'espace, etc. Niveau séries télévisuelles, je suis plutôt fan du Doctor Who (n'ayant vu que la série plus récente en revanche), j'aime bien The Big Bang Theory ainsi que Le visiteur du futur, La Flander's company et autres.
Niveau lecture, je n'ai pas vraiment lu depuis une bonne dizaine d'années au moins, donc difficile de citer quelques titres. Et sinon, j'aime bien les jeux videos. Final Fantasy, Dragon Quest, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Phantasy Star Online, Tales of Symphonia, et autres. Et pour la musique, j'écoute de tout, du rap jusqu'à la musique classique. Du moment que ce n'est pas mauvais, j'apprécie en général.