La présentation des nouvelles

17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Bonjours à toutes ! :red:
Béné, 21ans , je suis actuellement sur Montpellier mais je déménage sur Cannes définitivement d'ici deux semaines. Je connais personne dans la région.
J'étais inscrite sur ce forum il y a bien un an & je me suis réinscrite aujourd'hui. Voilà, voilà :)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci pour l'accueil @Hawley,

Et oui je suis allée faire mon nid par la-bas, entre le tournoi et les jeux de sociétés. Mais je devrais me méfier, à force de lire des choses sur les sims je risque de retomber dedans et la je ne lâche plus mon ordi!

@DelphineDiane tu as bien raison, l'Irlande c'est le paradis (enfin si tu n'as pas peur de la pluie...)
 
9 Juillet 2013
34
59
374
Poitiers
www.facebook.com
Parcourant les forums, je réalise qu'il y a un sujet de présentation.. Je suis inscrite depuis longtemps mais je n'avais jamais participé jusqu'à il y a quelques jours. Mieux vaut tard que jamais :paillettes:

Donc moi c'est Lucie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie à Poitiers. J'ai un blog où je fais des p'tites illustrations pour raconter ma vie, un joli tumblr (parce que j'adoooore Tumblr !). Sinon je suis une grande joueuse PC (Skyrim, Assassin's Creed notamment, mais je joue aussi à des jeux N64 ou gameboy grâce aux émulateurs. Ma saga de jeux préférées reste les The Legend of Zelda 8D), j'aime les balades en forêt, le paranormal, la musique, les cultures celtes et vikings .. Bref, plein de choses :) !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes \o/
 
24 Avril 2014
22
8
1 554
Coucou :)

Petite présentation! Je suis une jeunette, étudiante en prépa ECS (pour faire une école de commerce après !) Je fais de l'équitation, j'aime aussi beaucoup l'été, les sorties!
Je sais pas si je serai très active mais j'ai hâte de participer un peu et de vous lire en tout cas :)
 
18 Mai 2014
238
772
784
Bonjours à tous(tes),

Donc, je suis Aerlinn, etudiante dans le milieu du jeu vidéo, illustratrice et scénariste à temps pleins. Cosplayeuse, Roleplayeuse, critique culinaire.

Mordue de dark fantasy, SF, histoire mêlant psycho et surnaturel. défendeuse des balrogs, dragons, créatures mythologique et dark lord. amatrice de chocolat belge, de voyage dans des lieux historiques/ ruine/ landscape qui laisse rêveur. Amoureuse des chats / Rapaces / Reptiles/ et flore étrange.

Si je rejoins madmoizelle, c'est surtout que je trouve les sujets intéressants. je n'arrête pas d'en lire, quand je n'ai pas de devoir qui me prend mes nuits de sommeil XD. Alors pourquoi pas venir ici, discutailler tranquillou et être à l’affût du nouvel article :)

En tout cas, n'hésitez pas à me poker, si vous voulez qu'on échange quelques mots. 'w' je ne mords pas.
 
15 Septembre 2013
44
111
399
Une petite présentation de moi-même après être inscrite depuis quelques semaines, mais mieux vaut tard que jamais, non?

Je m'appelle Sophie, 22 ans, j'habite en région parisienne.

Je voue un culte sans limite à la culture britannique : le thé, séries tv, films, famille royale, MUSE, la mode, et même la cuisine!
Sensible à l'actualité, phénomènes de société, mais aussi tout ce qui concerne le paranormal! (:halloween: hin hin!!)

Sinon j'adore faire la cuisine, me faire des marathons tv, lire des gros pavé de diverses sagas littéraires, etc.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter longue vie et prospérité.
 
26 Septembre 2012
2
1
1 054
Bonjour!

ça fait un petit moment que je suis sur le site et ceci est mon premier post.
Je vais faire court
Je m'appelle Zineb a.k.a Bobb (parce que je le vaux bien)
j'ai 23 ans et j'aime manger, l'histoire et les jeux vidéos.

voilà gâteaux à toutes!

(ma présentations sent le pâté mais c'est tellement bon.. )
 
19 Mai 2014
7
1
54
Salut !

Après deux ou trois années de larmes (de rire ?) versées suite aux divers articles je me suis enfin décidée à m'inscrire et donc vous rejoindre. :)
Pour me présenter hmm et bien je m'appelle Léa, je suis au lycée , j'aime énormément les chats, les livres, les séries, les chats, le cinéma, la mode, la musique, les chats.... et des tas d'autres choses !
Si jamais vous avez une envie avide de papoter n'hésitez absolument pas ! C'est un peu bizarre de dire ça mais bon...
See you soooonnn
 
A

ang-whi

Guest
Salut salut !

Alors moi, c'est Ang Whi (aka Angie Whisper), 28 ans, presque parisienne - mais pas vraiment.

Et je ne suis vraiment, mais vraiment pas douée pour les présentations.... Que dire de moi ?

Déjà, je ne déteste pas les films, mais je ne suis pas une fine connaisseuse non plus. J'aime bien par exemple Les créatures de l'esprit, Advent Children, les X-men, Le seigneur des anneaux, Pirates des caraïbes, Robocop, I, Robot, Paprika, Les enfants loups, Albator, corsaire de l'espace, etc. Niveau séries télévisuelles, je suis plutôt fan du Doctor Who (n'ayant vu que la série plus récente en revanche), j'aime bien The Big Bang Theory ainsi que Le visiteur du futur, La Flander's company et autres.

Niveau lecture, je n'ai pas vraiment lu depuis une bonne dizaine d'années au moins, donc difficile de citer quelques titres. Et sinon, j'aime bien les jeux videos. Final Fantasy, Dragon Quest, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Phantasy Star Online, Tales of Symphonia, et autres. Et pour la musique, j'écoute de tout, du rap jusqu'à la musique classique. Du moment que ce n'est pas mauvais, j'apprécie en général.
 
A

adlynh

Guest
Bonjour. Ça fait un petit moment que je suis inscrite mais jamais osé poster. Je m'était inscrite pour commenter un article sur My Little Pony: Friendship Is Magic mais je ne sais plus si je l'ai fait au final. :hesite:
Mon pseudo est Adlynh (ou Yulynh), j'ai 26 ans mais 15 ans d'âge mental, je suis une fille qui aime le dessin et les poneys, je gribouille un peu pour le fun. J'aime aussi les jouets, peluches et accessoires qui servent à rien. Mais je ne suis pas une fille car je n'aime pas me maquiller, me coiffer, m'habiller (enfin une fois de temps en temps ça passe), le shopping me gonfle très vite, et j'y connais rien à la mode, je suis pas fan des pâtisseries (enfin si j'aime bien mais à petite dose), nutella et chocolats, mais je ne vois pas survivre sans charcuterie et autre cochonaille. Mais biologiquement je suis une fille quand même donc je viens m'inscrire ici.

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres. :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@delphinediane @catherinette @shah (héhé merci :cretin: ;) @grenadiine (t'inquiète on est toutes de grandes gamines ici :P ) @lumen-pluvia @adenine @aerlynn @roxyrox___  @so-ju @bobb (hmmm du pâté.) @fourtris @ang-whi @adlynh *reprend son souffle* 

Bon sang que de nouvelles têtes :yawn: BIENVENUE ! Câlin général, à part pour celles qui sont allergiques au contact physique, remarque ça reste virtuel :cretin: J'espère que vous vous plairez ici, si vous avez la moindre question, envie de causer ou d'avoir quelques conseils pour trouver vos futurs topics préférés, bippez-moi, je fais guide touristique ! (quoique vous allez voir qu'ici on vient en touriste au début, et une semaine plus tard on se dit qu'on devrait se faire aider tellement on arrive plus à se passer du forum :yawn: )

Plein de bisous !

[img=400x225]http://scranton.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw2637-121208_-_animated_applejack_cider_fluttershy_pinkie_pie_rainbow_dash_rarity_twilight_sparkle_welcome_to_the_herd.gif[/img]
 
17 Mai 2014
67
108
204
Bonjouuur :fleur:

Je m'appelle Purple Janet, j'ai 23 ans et je suis nouvelle ici !
Enfin nouvelle, pas vraiment, j'ai déjà été inscrite quelque temps sous un autre pseudo, mais je n'étais pas très active... J'ai décidé de me réinscrire car j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir réagir aux articles.

Cette fois-ci, j'ai décidé de faire les choses dans les règles, et donc de me présenter :)

J'habite à Paris, je suis en école de commerce et en stage actuellement. J'aime le théâtre, les musées, me promener quand il fait beau, lire (je suis tombée amoureuse de ma Kindle), MANGER DES BURGERS.

Je suis branchée sur Madmoizelle très souvent pendant la journée, je pense rater peu d'articles - peut-être certains consacrés au maquillage, je dois bien l'avouer...

Voilà, je vais essayer de participer un peu au forum mais je suis timiiiiide... :) Je sais néanmoins que l'accueil des Madz est toujours chaleureux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes