Coucou les Madz
Je crois que ça fait maintenant 5 ans que je suis inscrite sur le forum (et je lis Madz depuis mes 17 ans peut-être ?) mais je suis un fantôôôôôme je n'ose jamais poster !
J'ai 23 ans, 24 en mars prochain ! Je suis étudiante à Bordeaux en école d'ingénieur, je suis passionnée de Sciences, de nourriture (d'où ma spécialité : ingénieure agroalimentaire / master Nutrition), j'ai une obsession un peu bizarre pour certains chats, et je n'imagine pas ma vie sans voyager ni sans livres. C'est très classique mais néanmoins c'est comme ça que je suis
Ma mama est chilienne, mon père français, et je suis née à Bordeaux. Du coup j'ai énormément voyagé et vécu en Amérique du Sud (surtout au Chili, mais je suis aussi passée par le Pérou, l'Argentine, et même une demie journée en Bolivie). J'ai vécu quelques petits mois aux USA, c'était une expérience géniale... Plus récemment j'ai fait un semestre d'études à Melbourne en Australie, de février à Juillet dernier. J'en ai profité pour faire 10 petits jours de road-trip en Nouvelle Zélande pour les vacances de Pâque (le fameux Spring Break !) j'ai rarement été aussi heureuse qu'à ce moment ! Je suis rentrée ensuite pour faire mon stage ingénieur en Espagne c'était très bien aussi. Et là je me les gèle à Bordeaux, ça fait du bien de revenir justement pour la période du bon miam miam des fêtes.
Niveau livres j'aime absolument tout, mais j'ai une préférence pour la littérature fantasy, qui me permet aussi de beaucoup voyager (mais depuis ma couette).
Voilà je suis ici parce que j'aime les Madz et Madmoizelle. On rencontre ici une atmosphère impossible à retrouver ailleurs sur internet. Des bisous