La présentation des nouvelles

J

Jean-Patate

Guest
Bonjour,

J'ai 24 ans, j'habite actuellement vers La Rochelle (mais je me déménage souvent).
J'ai terminé mes études en 2013.

Je suis très sensible aux questions environnementales.
Je m'intéresse au féminisme.
Je me pose beaucoup de questions sur la vie (^^), notamment sur les relations sociales (je suis plutôt introvertie).
J'aime le cinéma, les séries télés, la musique, les romans...
Autant de sujets bien représentés sur MadmoiZelle et qui m'amènent à m'inscrire sur ce forum. :)

Salut et bienvenue à toi (bienvenue à toute d'ailleurs).
Si tu es sensible à l'environnement,tu aimeras surement ce topic : La Veille Permanente Décroissance / Ecologie
C'est avec plaisir qu'on t'accueil la bas. On se donne beaucoup de conseils, on parle de notre vécu, nos expériences et on débat sur les questions environnementales, et politiques car les deux sont intimement liés !
C'est passionnant !

Au plaisir !
 
13 Mai 2015
3
8
4
Wavre
Hello toutes et tous ^^

Après quelques années de madmoizellage en sous marin je m'inscris sur le forum :ninja:
J'ai 20 ans , je suis Belge originaire de Namur et habitant actuellement à Wavre avec mon z'homme

Je suis en montage-scripte dans une école d'audiovisuel , j'aime donc beaucoup le cinéma mais aussi la musique : particulièrement le rockabilly mais aussi du punk , psyché , métal , reggae , chanson française , rap ... c'est plutot ouvert , je suis aussi vgl .

voilà ,merci de m’accueillir parmi vous ^^
 
17 Mai 2015
3
6
174
26
www.facebook.com
Euh... Salut ? Aha, ce message passera surement complètement inaperçue mais tant pis, ma maman m'a appris qu'il fallait toujours se présenter, c'est la politesse. << Ceci est un mensonge.

Donc moi c'est Natshi ! Evidemment ce n'est pas mon vrai prénom, mais mon nom d'artiste, ou mon nom de plume. Parce que je suis dessinatrice amatrice et écrivaine à mes heures perdues (et yaoiste). Actuellement je suis lycéenne, en TL.

Je suis un gentil panda qui adore écouter de la musique, le cinéma, lire des manga mais aussi des romans, et qui tombe amoureuse de tout un tas de personnages qui n'existent pas ! Enfin ça c'est mon côté adolescente paumée. Sinon je suis une amoureuse de poésie, de chanson à texte et de la langue française en général. J'aime les bibliothèques et acheter pleins de bouquins que je ne lirai jamais.

Ah, et évidement je suis une grande lectrice de MadmoiZelle !
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Hello tout le monde!

J'avais oublié de me présenter, mieux vaut tard que jamais. J'ai 23 ans, je vais sur mes 24 et travaille actuellement comme assistante de français en Angleterre après des études de langues. J'ai mis mon master traduction en stand-by le temps de vivre cette expérience unique.

Sinon j'aime beaucoup regarder des films, lire (surtout des bouquins plus classiques). J'adore les (gros) chiens aussi mais aucun rapport. Je m'intéresse au féminisme et au sexisme et je suis introvertie et timide, bonjour la facilité pour les rapports humains donc... Ah et je suis assez pessimiste par nature, je n'ai jamais été très douée pour voir le verre à moitié plein.
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
17 Mai 2015
4
9
14
29
Hey.
Je me lance vite fait pour ma présentation sinon je ne la ferais jamais. Je suis une étudiante de la vingtaine au caractère quelque peu singulier, bientôt ex-étudiante en médecine.
Je suis curieuse, alors énumérer mes sources d'intérêt ne ferait que vous endormir. Toujours avec trop de projets, je dessine, j'écris, je m'intéresse au game design et adore autant le sport que la nourriture. Je carbure également souvent à la musique, d'un peu tout type, même si ma branche la plus développée reste le rock et un peu de punk.

Les rapports humains sont ma tasse de thé, j'ai une facilité de compréhension d'autrui et parait-il je sais calmer les gens nerveux.

Bref : je connais madmoizelle depuis quelques années mais ne lit régulièrement que depuis un an. Ca reste un endroit fort utile pour voir les expériences, me renseigner, et possiblement plus tard me lancer dans un projet de blog sur la théorie du genre et le féminisme entre autre. Yeay !
Merci à l'émifion de m'avoir fait passer le pas de venir ici après avoir entendu dans la dernière que la voix des ace pourrait se faire entendre dans une future émission. J'espère pouvoir venir pour donner mon propre avis par forum à ce moment là, ace que je suis.

Bonne journée !
 
18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
Bonjour !

J'ai 22 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur pour travailler plus tard dans le domaine des énergies. Je viens de Mios, une petite ville sur le Bassin d'Arcachon. Mon école est à Paris et en ce moment je suis à Séoul pour l'année universitaire et je vais rentrer en France fin août.

Pour ce qui est des mes passe temps, j'aime beaucoup lire, je regarde quelques séries, joue un peu de de guitare et je sors avec mes amis. J'adôôôôôôôôôre les chats et le thé. Et Mademoiselle.com.

Bisous bisous
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
M

Membre supprimé 210192

Guest
Coucou!

Tout le monde : vous êtes trop géniales, tellement qu'après des années de sous-marins sur le forum, je me lance :)

Le féminisme, l'environnement et la drolitude c'est mes passions. Et je suis bien contente de voir qu'il y en a d'autres comme moi @Winky !
J'habite dans un pays très chouette avec un nom très compliqué à prononcer et surtout des super montagnes.

Par contre je vais me plonger dans le manuel du forum parce que je ne sais pas du tout comment ça marche.

PLEIN DE LOVE SUR VOUS
 
17 Mai 2015
23
32
1 564
Bonjour tout le monde !

Après avoir trainée quotidiennement sur le site depuis ... le début de mon stage en fait ^^' je me suis enfin inscrite !

Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis plutôt branchée faune et environnement. En fait j'aime tellement ça que c'est ce que j'étudie en master J'aime aussi lire regarder des séries et cuisiner en musique XD.

Bonne journée ^^
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hellooooo ! Bienvenue à @Yeuubi @Capuce79 @Bullle @Mneme @SuperPoney @Dr Zissou @h.sousou @Cessze @Capuc @Carabouya @Lobxl @Snook-y @Von-Hilna @Winky @Valentine. @Camilleedme @Xarybde @Dhakri @UneLola @Stephanouch @AfroChick @clairdelune1994 @Natshi @LaubeD @Naerlhyss @marinelsr @Ainour @zioups

giphy.gif

(Je me sens un peu près comme ça après avoir lu vos descriptions :rire:)

Bienvenue sur le forum le plus cool de tout l'Internet (oui oui en tout objectivité :cretin:). Si vous voulez échanger sur des sujets Télévision (et séries Games of Thrones est de retour !) Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos, photographie (j'ai vu dans vos descriptions qu'il y avait plusieurs madz photographes :dowant::joy:) ... Allez faire un tour on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimait débattre et échanger. Si vous voulez parler de sujets plus sociétaux, on a des topics sur le Végéta*isme et Antispécisme, l'Homophobie, le sexisme. J'ai aussi lu que certaines s'intéressait à l'environnement, ce topic Décroissance Écologie devrait vous intéresser.
Vous pouvez aussi nous parler de vos études et de vos parcours professionnels dans le sous forum
Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise, ça aide souvent plein de madmoiZelles à s'orienter (j'ai vu que pas mal de madz étaient dans l'audiovisuel, c'est trop cool) :)

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (d'ailleurs on est en train de mettre en place des lundis cinéma sur le forum !) :miam:

Si vous voulez rencontrer des madmoiZelle dans la "vraie vie" (ben ouais peut-être que votre voisine est une mad trop cool et vous ne le savez même pas) allez faire un tour dans le forum ville.

Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :):top:

:pedo:
 
26 Mars 2015
12
43
74
Lyon
Hello tout le monde !
Après plusieurs années de lecture attentive de madmoiZelle.com, me voilà sur le forum !

Alors, j'ai 24 ans, je vis à Lyon et je suis actuellement en formation afin d'être professeure des écoles.
Je suis très branchée "nouvelle culture pop et geek" (je n'aime pas trop ce terme, mais j'en trouve pas de plus approprié), par exemple j'aime des séries comme Doctor Who (Team Ten !), The Big Bang Theory, Game of Thrones, How I met your mother, Ally McBeal, et bien d'autres...
J'apprécie également beaucoup la lecture, j'étais même une lectrice passionnée et assidue pendant mon enfance et mon adolescence, hélas, j'ai moins le temps de lire autre chose que des livres pour le boulot ces derniers temps... Je continue tout de même à lire les Walking Dead (ça prend pas trop de temps et puis j'adoooore ce comics) et à me replonger de temps en temps dans des biographies historiques (ma période préférée étant le XVIIIème).
Je suis également passionnée de cinéma, je travaille activement à blinder mes connaissances dans ce domaine car j'ai toujours été fascinée par cet art.

Je suis une incorrigible bavarde qui adore discuter de tout, j'espère donc pouvoir discuter de plein de choses avec vous !
Enchantée, les madmoizelles :cheer:, je suis ravie d'être ici :).
 
14 Mai 2015
14
13
24
33
Reims
Bonjour à toutes!!

Voilà plusieurs années que je lis Madmoizelle tous les jours, et, ne pouvant jamais commenter les articles, je me suis dit "allez zou" inscription!!!

Donc je m'appelle Eloïse, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingé en région Parisienne :)

J'aime les hommes (enfin le mien), et, étant dans une filière très masculine (BTP RPZ), un peu de contact féminin est appréciable ;)

Bonne journée à touts
 
  • Big up !
Réactions : Cartrell et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes