La présentation des nouvelles

15 Juin 2015
23
156
39
36
Metz
Bonjour à toutes

Je m'appelle Sarah et tout comme notevenjall je consulte Mademoizelle depuis un moment en "sous-marin"
Pourquoi m'inscrire et participer au forum seulement maintenant? Hum j'ai une petite idée.
Peut-être car je suis à un cap de ma vie ou j'ai envie de partager et d'échanger avec d'autres nanas sur l'hygiène de vie, la beauté, la mode etc. Je crois qu'à l'aube de mes 27 ans (dans 1 petit mois maintenant) j'ai envie d'être une meilleure moi. De me sentir bien de A à Z.
Le fait d'être une femme presque mariée (le 29 aout de cette année :loveeyes:) me donne cette envie de ne pas m'enliser dans une pale copie de ce que je pourrai être.

Au plaisir d'échanger avec vous :free:
 
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Gwenaëlle et j'ai 37 ans.
Je viens de fermer mon entreprise et suis en réorientation professionnelle avec Pôle Emploi.
Je viens souvent ici en anonyme et je me décide enfin à m'inscrire.

J'ai envie de faire de nouvelles rencontres même virtuelles et un peu plus loin que Facebook. Je sens que je suis à un tournant de ma vie avec plein de changements en vue (recherche d'appartement avec mon amoureux, l'envie de me retrouver physiquement et cette réorientation pro.).

Merci à celles qui m'auront lu :)

Gwen
 
16 Juin 2015
81
107
1 094
30
Hellooooo !
Je suis Nanitebayo ! (Fan de Naruto spotted)
Alors j'ai 21 ans, je suis une étudiante en recherche d'une alternance (Je garde espoir !!) et j'aime la vanille. (C'est super important !)
Je suis une fan de loisirs créatifs, de couture et de tricot ! (Et de pleins d'autres trucs mais ce serait trop long en fait)
Bonjour à tout le monde ! ^^
 
Dernière édition :
17 Juin 2015
4
4
364
32
Nantes
Bonjour à tous !

Je m'appelle Leelas, j'ai 23 ans, future mariée pour 2016, et parisienne depuis peu. Je ne connais personne sur Paris, et je dois dire que cela me pèse un peu à la longue... De ce fait ce site me semble intéressant pour rencontrer des personnes, échanger sur des sujets, partager ses passions, etc.
Je me suis inscrite ce jour sur MadmoiZelle, et ai déjà consulté quelques forums, et je dois dire que je trouve ce site très intéressant !

S'il y a des filles sur Paris partageant les mêmes centres d'intérêts que moi/ou non, et bien je serai heureuse d'échanger quelques mots avec elle !

J'aime l'Art et apercevoir la beauté dans chaque chose.
Je pratique le piano depuis 16 années, et dessine à mes heures perdues. J'ai également pratiqué le patinage artistique dans ma jeunesse, et aime expérimenter tous types de sports. La lecture fait également partie de mes passions, que ce soit des romans d'époques, fantastiques, policier ou autres. J'aime également écrire (textes, poèmes, etc.) mais ma plume est un peu timide en ce moment
Je suis une passionnée de soins esthétiques, et m'intéresse beaucoup en ce moment aux produits cosmétiques naturels/bio.
J'aime également la nature, les fleurs, les promenades, les jeux-vidéos, flâner dans les magasins, cuisiner, mais aussi les soirées tranquilles.

Sur ces quelques mots à mon sujet, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! :)
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
3
8
24
28
Quimper
Salut !
Je lis depuis un moment le forum, et parfois j'ai envie de répondre mais je trouverais ça impoli de le faire sans me présenter avant ... Je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans, je suis étudiante, j'adore la musique et m'occuper des enfants, parfois même les deux en même temps (bien qu'aucun des deux ne soient le sujet de mes études). Mes articles préférés, dans Madmoizelle, ce sont ceux qui traitent de la politique ou de sujets féministes.
 
4 Juin 2015
7
9
14
34
Bonjour à vous toutes,
Moi c'est Cindy, 25 ans, maman d'un ptit bout de 4 ans, je me suis lancée dans les loisirs créatifs, il y a peu.
Je viens ici pour échanger avec vous ça fait du bien de savoir qu'il a toujours quelqu'un pour vous lire même si c'est pas très intéressant.
En tous cas félicitation aux futures mariées, courage à celles qui cherchent travail/formation et à très vite!!!
 
22 Avril 2013
3
3
1 574
Paris
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Alice, je vais sur MadmoiZelle tous les jours depuis des années et voilà, je passe enfin le cap du forum !
Je suis étudiante en master d'affaires européennes à Paris, j'aime l'escalade, la musique, chanter...
J'espère participer aux rencontres entre madz si l'occasion se présente !! :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Rhine @Madéca @Saskia @Manaïlu @Ambr'ouille @Mavachou @Aether @B.L.U.E @Seyerina @MoeYosh @Tamiat @CastielWinchester @FrenchEmy @Hoply @Indigne @Champouette @WaveGirl @SeliUnicorn @Poupoune08 @Alaskae @Madame Elsa @Ksana @Yasume @Easeli @MyriamOnTheRoadAgain @Loutchguy @La Brune brune @Cirwedh @Lapiluz @Mischievous @Jacky_Boy @Olch @Titice @Chazou @Moulinetteee @Honorina @amelloone @Mansikka @Baguy @lilotte30 @Ma petite couturière @Corapi @Rommy @Satyana @Inko Nito @Mayajane_Mel @claraspberry @NavyBlue20 @MaryBeat @delikate @CloneCloset @Cendhre @Tchoop's @Aral @BlackOpium @notevenjail @FramboiseChou @AliasCrea @Nanitebayo @NatashaKent @HannahSz @Leelas @Millinette @Scaretale @ptitbout2011 @lice2015 @Pipelette-o-Caramel @Eve-Lyne

Je me sens un peu près comme ça après avoir lu vos descriptions :rire:)

Bienvenue sur le forum le plus cool de tout l'Internet (oui oui en tout objectivité :cretin:). Si vous voulez échanger sur des sujets Télévision (et séries Games of Thrones est de retour !) Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos, photographie (j'ai vu dans vos descriptions qu'il y avait plusieurs madz photographes :dowant::joy:) ... Allez faire un tour on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimait débattre et échanger. Si vous voulez parler de sujets plus sociétaux, on a des topics sur le Végéta*isme et Antispécisme, l'Homophobie, le sexisme. J'ai aussi lu que certaines s'intéressait à l'environnement, ce topic Décroissance Écologie devrait vous intéresser.
Vous pouvez aussi nous parler de vos études et de vos parcours professionnels dans le sous forum
Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise, ça aide souvent plein de madmoiZelles à s'orienter (j'ai vu que pas mal de madz étaient dans l'audiovisuel, c'est trop cool) :)

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (d'ailleurs on est en train de mettre en place des lundis cinéma sur le forum !) :miam:

Si vous voulez rencontrer des madmoiZelle dans la "vraie vie" (ben ouais peut-être que votre voisine est une mad trop cool et vous ne le savez même pas) allez faire un tour dans le forum ville.

Et puis ce soir on fait un podcast sur la vie professionnel Bizness Mad, profitez-en pour participer :)

Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :):top:

:pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Daredevil.
29 Septembre 2013
3
3
154
Salut ! Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, et ça fait longtemps que je suis sur Mad mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'étais pas trop trop intéressé au forum à l'époque ^^ Ma plus grande passion c'est l'Art en général donc musique, cinema, tout ce qui est visuel ! Je suis bretonne d'origine Malouine (rpz Saint Malo) mais en septembre je déménage et part à Toulouse pour les Beaux Arts ! :) Voilà voilààà :happy:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Coucou les Maaaaadz,
Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée, pourtant ça fait un bout de temps que je suis Madmoizelle en anonyme et que j'ai finalement décidé de créer un compte.
J'ai 20 ans et je suis en licence de Lettres et Cultures Contemporaines à Poitiers. Je travaille à Radio Pulsar et j'ai toujours trois bouquins dans mon sac à dos. J'ai les cheveux bleus nuits et un piercing au septum qui est ma plus grande fierté. J'aime beaucoup trop les fast-foods, surtout quand on prend à emporter avec ma coloc et qu'on se cale devant une série.
Voilà, gros bisous les filles.:highfive:
 
Dernière édition :
19 Juin 2015
35
70
174
32
Salut salut!
Je m'appelle Mélissa, j'ai 23 ans et je viens de La Rochelle!
Alors ça fait plusieurs années que je lis (très régulièrement) MadmoiZelle, j'avais dû m'inscrire une ou deux fois et j'ai oublié mes mots de pass entre temps (oui mon cerveau est en guerre permanante avec les mots de pass :boxing: - il ne les retient jamais le vilain), du coup rebelotte! Mais cette fois-ci je vais essayer d'être plus active quant à ma participation au sein de ce joli site.
Je suis étudiante en langues (anglais et italien) et dès que j'entends ces deux langues ça me met tout en joie :gnih:
J'aime aussi la bonne bouffe, la musique toute la musique (avec plus particulièrement un amour colossal pour Paolo Nutini et ce depuis la 5ème ahah) et les voyaaaages. Je veux aller PAR-TOUT.

Des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes