Bonjour, bonjour
Je m’appelle Sarah j'ai 24 ans et je n'arrive pas à me souvenir du moment ou j'ai commencer à lire madmoizelle... un bout de temps donc.
Ayant toujours évolué dans des milieux très ouvert, découvrir la magazine à été un bouffé d'air frais, enfin une voix qui me parlait sur internet (et pas dans ma tête).
J'ai récemment fini mes études après avoir testé (et réussie

) trois écoles de beaux arts à Épinal, Rennes et Nancy et cette année je m'installe à Dijon

J'ai aussi vécus quelques mois en Chine (et c'était énorme) et fait un lycée d'art appliquée avec option lourde en stylisme/couture.
Niveaux truc que j'aime bien bah il faut savoir que mon dada à moi (autre que faire du poney même si j'adore ça et que j'aimerai en faire plus souvent qu'une fois tout les dix ans) c'est de faire des bouquins artisanaux de A à Z: du coup écriture; dessins; impression en lithographie; gravure et sérigraphie et reliure... Ah et puis des fois il faut les vendre même si c'est pas le plus intéressant hahaha
Si vous êtes bon(ne) en orthographe vous remarquerez que ça ne m'aide absolument pas sur ce point la car j'ai toujours été une catastrophe orthographique, et maintenant que je dois essayer de m'insérer dans le monde du travail je vois le handicap que c'est :'( J'en profite pour m'excuser pour tout mes futurs post voilà comme ça c'est fait.
Je fait aussi de la peinture, j'aime bien les couleurs "c'est un truc que c'est trop beau" comme dirait l'un de mes super prof d'Épinal
J'aime lire même si je regrette de moins prendre le temps en ce moment (ha oui c'est que comme j'ai du écrire un mémoire j'ai lu des écrits théorique toutes l'année aussi >o<).
J'aime le cinéma mais pas les films qui font boom boom (sauf les bons je suis pas sectaire) et la musique qui rend de bonne humeur.
Je voudrais faire de la danse bollywood mais je ne sais pas si il y auras un club à Dijon... ou un autre sport ^^
Mais surtout, surtout j'aime faire la cuisine et manger à la folie

et du coup partager ces moments de bonheur avec du bon vin ou un bon thé.
Et c'est un peu pour ça que je m'inscrit pour participer au défis culinaire sur le forum, depuis le temps que je vois les résultats!!! Mon truc à moi c'est la cuisine chinoise, j'ai pris des cours avec une copine rencontré la-bas et depuis je suis accros, je mange plus chinois que "français". Miam.
Bref je serais heureuse de partager mes recettes, mais aussi mes expériences aux beaux arts, en Chine, en couture, ect
Ah oui et sinon je suis falucharde, je sais que ça peu créer débat c'est pour ça que je le dis mais ça colle parfaitement avec ma vie: épicurienne et rabelaisienne tout en restant respectueuse et sérieuse quand il faut. (même si certain sont pas gentil, ingrat ou pédant je vous l'accorde mais comme partout malheureusement).

Voilà bisous