Hello,
Je suis DarkFlamingo, j'ai 22 ans.
Je suis Madmoizelle depuis un moment, parfois de très près, parfois de très loin, c'est par période et je suis incapable de situer quand j'ai commencé. (La notion du temps et moi, c'est quelque chose de relativement compliqué)
J'ai fini les études depuis un an, et depuis je me tourne les pouces tout en profitant du système.
(Ceci était du pur troll, je ne peux évidement pas profiter du système vu que je suis trop jeune pour toucher quoi que ce soit, je suis donc actuellement aux yeux de la société : absolument rien. Merci l'ami hein.)
Je ne m'étalerais pas sur le sujet, j'ai fais des études de graphisme, ça m'a certainement dégoûté à vie et je suis donc à la recherche de mon destin.
Cependant, je continue de créer, en dessinant dans mon coin. Je joue également aux jeux vidéos (Minecraft, les Sims, Animal Crossing, Pokémon, etc), j'aime énormément la nourriture, je compense en faisant de la musculation le tout devant des séries télé (et plus elles sont drôles, mieux c'est. Mais la best dans mon coeur c'est Doctor Who).
Je pense que c'est tout pour moi, ça fait déjà pas mal, mais surtout !... Je tenais à rajouter, pour la Mad au dessus de moi, au doux pseudo de Shieri :
Bien sûr que si, on PEUT connaitre Bailleul, éventuellement pour son carnaval ou pour les plus malchanceux dans mon genre, pour un de ses lycées