Hello les Madz !
Cela fait près d'un an que je suis madmoiZelle.com, et je me suis demandé, d'un coup d'un seul pourquoi ne pas me rapprocher et participer un peu à la vie du site. Je m'appelle Pauline, bientôt 18 ans, et un bac L en fin d'année (qui je l'espère devrait bien se passer).
J'aime beaucoup lire et écrire, dessiner, écouter de la musique... J'adore les séries TV, mais j'arrive jamais à finir une saison, je finis toujours par me désintéresser. Cinéphile en herbe et sportive médiocre, je vais me lancer dans des études de langues (anglais et russe) parce que les autres langues, cultures, civilisations et histoire, c'est trop coolet que je veux voyager :3
Bisous les filles !
Cela fait près d'un an que je suis madmoiZelle.com, et je me suis demandé, d'un coup d'un seul pourquoi ne pas me rapprocher et participer un peu à la vie du site. Je m'appelle Pauline, bientôt 18 ans, et un bac L en fin d'année (qui je l'espère devrait bien se passer).
J'aime beaucoup lire et écrire, dessiner, écouter de la musique... J'adore les séries TV, mais j'arrive jamais à finir une saison, je finis toujours par me désintéresser. Cinéphile en herbe et sportive médiocre, je vais me lancer dans des études de langues (anglais et russe) parce que les autres langues, cultures, civilisations et histoire, c'est trop cool
Bisous les filles !