Bonour! (j'aime bien dire "Bonour" au lieu de "Bonjour" et c'est comme ça
)
Du coup moi c'est Badoufle, j'ai 31 ans et je suis un peu paumée dans ma recherche de boulot dans la culture/médiation culturelle (comment ça mauvais choix d'orientation et voie sans débouché? :3) - et aussi dans mon futur déménagement.
En vrai je voulais m'appeler "Bandoufle" mais j'ai fait une faute de frappe lors de mon inscription donc tant pis
Je me suis surtout inscrite pour suivre discrètement le forum mode. Je suis une bille en mode et je m'habille comme un sac (un joli sac quand même) mais j'aime bien regarder les jolies fringues et j'ai redécouvert mon goût pour les beaux assortiments en choisissant une robe pour le mariage de mon frère :3
Après avoir scrollé la page fb de la créatrice en m'exclamant à chaque photo "WAW C'EST TROP BEAU" je me suis rendue compte que tant qu'à faire ça pourrait être intéressant d'approfondir le sujet et je me suis rappelée de l'existence des forums
(j'aime bien les forums j'ai déjà été modo et j'ai assisté à plein de psycho-drames sur d'autres forums dans une autre vie
Mais j'ai pas envie d'en faire vous inquiétez pas.)
Bref je m'égare, en gros j'arrive ici parce que j'ai tapé "forum mode" dans google et j'ai regardé quelques topics et ça m'a plu, donc me voilà coucou
Mais je pourrai aussi participer à l'occasion dans d'autres forums.
Des bisous et pardon pour la longueur