Salut,
Je vis en Ile de France depuis 1 an, j''ai 37 ans, célibataire, sans enfants et cela me convient car pour l'instant je me concentre sur moi et ma vie. J'ai eu une année 2020 assez difficile à différents niveaux et j'espère que 2021 sera meilleur (en tout cas je vais faire de mon mieux pour qu'elle le soit). J'aimerais approfondir ma connaissance du développement personnel.
Je cherche juste à rencontrer des femmes biens, gentilles, solidaires, avec de la compassion et qui cherchent réellement à communiquer fréquemment ainsi qu'à se voir régulièrement. J'aime aller boire un verre, une promenade dans un parc, un cinéma, un bar, les restaurants, une boîte de nuit, des voyages. picnic, les centres commerciaux...
Je suis dans une période de ma vie où je cherche la joie, la paix et la longévité dans mes relations. Depuis le début de la Covid, beaucoup de choses se sont fragilisées, vivre seule et avoir récemment déménagé en ile de France peut être contraignant des fois mais je garde le sourire. Je préfère rencontrer des femmes vraiment disponibles pour des rencontres au mois 2 fois par mois car sinon on ne partage pas grand chose lol.
Je n'aime pas l'agressivité, les racistes ou les grossophobes merci.
A bientôt.