Coucou les filles et les garçons !
Je suis toute nouvelle et je n'ai découvert le site que très récemment, via les Street Style sur Youtube (que je dois suivre depuis 2 ans à peu près), puis la chaîne Youtube, et enfin, ENFIN, je m'inscris sur le site (honte à moi).
Je m'appelle Adeline (captain Obvious !) et j'ai 18 ans. Je suis en première année de Médecine cette année (PACES je t'aime tu as détruis ma vie sociale) à Toulouse (vive le Sud-Ouest, le cassoulet, la saucisse, le foie gras, les ferias et le canard confit ..).
J'aime énormément le cinéma je pourrais regarder des films pendant des jours sans (presque) manger !
J'aime bien la musique dans tous les genres, allez soyons fous : Gorillaz, MGMT, Justice, Daft Punk, Birdy Nam Nam (?), Skip the Use, Saez, Bloc Party, Two Door Cinema Club, Laurent Garnier, Beatles, Simon and Garfunkel, Neil Young, Clapton, Kavinsky, Eddie Vedder (?), Breakbot, Queen, The Who, Lenny Kravitz, The Velvet Underground (?), Die Antwoord, Walk off the Earth, Prodigy (?) ... bref comme tout le monde ! (Son du moment : Imagine Dragons - Radioactive :
http://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU je viens de découvrir !)
Ah oui et j'aime aussi le maquillage, la mode, enfin les trucs classiques quoi #moutondepanurge
Je crois que je vais passer des heures entières ici (très mauvaise idée de t'inscrire cette année Adeline) à défaut de travailler.
Des bisettes à toutes et tous et à bientôt sur le forum

!