La présentation des nouvelles

M

Membre supprimé 367393

Guest
Bonjour,
J'aime les sciences, la lecture, le cinema, le thé (noir), mon tout petit jardin remplis de bestioles diverses car nous ne l’entretenons pas du tout (faudrait y allez à la débroussailleuse voir pire), hérissons, renard, chats, lapins, abeilles et plein d'oiseaux ! J'aime aussi la musique. Je n'aime pas l'agressivité, la méchanceté gratuite le manque d'empathie. Je suis handicapée physique, cela ne me défini pas mais a défini ma vie malgré moi et a influencé fortement ma vision des choses. Mais je suis prête à échanger sur le sujet du handicap physique s'il y a un fil dédié que je n'ai pas trouvé. Et sur le regard des autres (sur le handicap je voulais dire)
 
17 Février 2023
54
321
114
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Tartine (c’est un pseudo évidemment, ma mère n’a pas eu l’audace de me donner ce prénom!) et je suis dans le Grand Est.
Passionnée d’animaux, passionnée par mon travail, fan d’art et de littérature (et de thé !) mais également grande fan absolue de tattoo, je me joins à la communauté des madz, avec le plaisir d’échanger avec vous un de ces jours !
 
3 Mai 2023
5
29
4
Bonjour, ici Ushio, je m'inscris pour échanger sur des sujets divers et variés. J'aime le cinéma, la musique et la littérature (comme tout le monde en fait ?). Au plaisir de croiser les uns et les autres sur le forum !
 
  • Big up !
Réactions : Tartine88
27 Mai 2011
2
5
4 654
Bonjour à tous,
Inscrite depuis 10 ans sans jamais rien posté, il est temps d'y remédier :disco:
Je viens surtout chercher des personnes qui aiment jouer à Animal Crossing alors qu'ils ont la trentaine :hello: allez faites-moi signe que je me sente moins seule !
Belle après-midi et au plaisir d'échanger !
 
19 Mars 2023
212
1 268
204
Hello tout le monde !
ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue, j'avais un compte il y a fort longtemps qui a été piraté dont j'avais demandé la suppression du coup puis j'ai eu envie de revenir par là pour trouver un espace de discussion sympa :)
Jeune trentenaire qui vit dans une ville paisible de la petite couronne parisienne, amoureuse folle de son chéri (qui est une vraie crème d'amour!). Je travaille en CDI dans une boîte sympa, je me plais pas mal. J'ai pour projet d'acheter mon appartement et me constituer mon patrimoine à moi et de voir dans le futur avec mon chéri pour se faire un patrimoine à nous aussi.
On parle pas mal adoption de chat, mariage... Pour le moment le projet c'est un super beau voyage en juin et il me tarde !
 
Bonjour à tous!

Je m'appelle Clarisse et je vis près de Paris. Je vais bientôt passer dans la trentaine :crying::crying: et suis esthéticienne à domicile.
C'est plaisant de trouver des forums aussi actifs, c'est assez rare de nos jours!
De mon côté je compte bientôt ouvrir un centre esthétique en physique dans le 77 mais cela sera pas avant 5 ans je pense. D'ici là je m'épanouie dans mon quotidien même si dés fois le transport incessant est assez pesant. Surtout quand ya des bouchons...:mad::mad::mad:

Au plaisir de vous lire!
 
5 Avril 2023
2
9
4
Bonjour ! ^^
Je suis Havena, j'ai 28 ans et je suis une ancienne madz. J'étais sur le forum en 2015-2016, autant dire que ça date un peu. :fleur: Je suis passionnée d'écriture, de lecture et de psychologie. Ma santé ne me permet hélas pas de travailler. J'adoooore les animaux, surtout les chats. Je suis également fana de tatouages.
Au plaisir !
 
5 Février 2023
21
281
109
Bonsoir ! :happy:

Je suis Araminta, j'ai 30 ans, et je suis secrétaire médicale. Ca fait longtemps que je connais Madmoizelle, juste comme ça, mais j'ai seulement commencé à lire les articles régulièrement depuis le début de l'année. Et puis quand j'ai vu qu'il y avait un forum, toujours actif... J'ai fini par sauter le pas et me créer un compte (je suis une grande nostalgique du web des années 2000 et des forums haha).

J'aime les jeux vidéo (Meloun, si tu lis ceci, j'aime jouer à Animal Crossing aussi !), la pâtisserie, l'histoire, l'art, les animaux... J'aime aussi dessiner et écrire, et j'espère un jour avoir assez de confiance en moi pour partager tout ça.

Je suis un peu timide, donc je ne sais pas si je posterai beaucoup, mais je vais faire de mon mieux.

Bisous !
 
7 Juin 2023
5
25
24
Hello, je suis Sneakycat (ou Cat pour les intimes), 30 ans. J'aime les jeux vidéos, le JDR, l'écriture et le montage vidéo, les séries et films (ouais c'est vague mais sinon ce serait trop long). J'ai deux enfants-chats, Karadoc et Lilith, et je suis addict au café et à la clope (je l'aurais un jour, cette s***pe, je l'aurais !).

J'ai toujours eu pas mal de difficultés avec mes congénères humains du fait d'un passé houleux, ce qui fait que je suis plus à l'aise pour interagir en ligne (d'où mon inscription ici ^^) et que je ne peux pas rester dans un taf (quand j'en trouve un) plus d'un mois (je finis par me taper une bonne grosse angoisse et je me barre sans dire un mot, en faisant bien sûr la morte quand le ou la boss m'appelle pour me demander "WTF"). Bref, la galère.

Je jongle aussi entre des états psy assez divers, passant de la joie à la dépression, de belles montagnes russes en somme mais bon, on fait avec. Paradoxalement, quand je suis dans un bon mood (ce que j'appelle mon "côté lumineux de la Force"), je suis fan de karaoké et sorties diverses, très extravertie et je me fous complètement des éventuels jugements (à noter que je suis obèse, parce que c'était déjà pas assez compliqué comme ça lors de la création de ma fiche perso :rire:). Je suis un paradoxe ambulant. :taquin:
 

fib

8 Juin 2023
8
15
4
Bonjour,
Moi, c'est nicole, j'ai 66 ans et je suis une jeune pensionnée ;)
Je suis Belge et j'ai atterri sur le forum en faisant une recherche google sur les IVG
Je vis avec mon époux et notre chienne de 13 mois + son frère rottweiler qui vient régulièrement chez nous durant la journée.
Je suis douée pour donner des conseils administratifs mais également pour donner mon point de vue sur certains articles.

Un grand merci pour votre acceptation sur le forum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes