Bonjour à tous,
Moi c'est Moe, presque 26 ans, fan de smiley. Je vis à Aix pour le moment mais j'aime bien bouger alors je ne suis pas sûre d'y rester éternellement. J'ai découvert Madmoizelle par le bouche à oreille et j'ai tout de suite adoré le principe. Je trouve les articles très ouverts et souvent riches en savoir. J'aime les nombreux points de vues qu'on peut y trouver. Un beau brassage culturel qui permet de s'ouvrir l'esprit
Sinon autre que glandouiller sur Internet, je suis à la fac d'Aix, pour une licence LLCE Chinois (je me bats donc bec et ongles pour avoir des notes suffisantes afin d'aller en Chine en troisième année). Je bosse à côté pour prendre de l'expérience.
J'adore lire, écrire, cuisiner, papoter, le cynisme, le sarcasme, le thé et le sucre
Voilà, voilà (quelle sortie magistrale)
Moi c'est Moe, presque 26 ans, fan de smiley. Je vis à Aix pour le moment mais j'aime bien bouger alors je ne suis pas sûre d'y rester éternellement. J'ai découvert Madmoizelle par le bouche à oreille et j'ai tout de suite adoré le principe. Je trouve les articles très ouverts et souvent riches en savoir. J'aime les nombreux points de vues qu'on peut y trouver. Un beau brassage culturel qui permet de s'ouvrir l'esprit

Sinon autre que glandouiller sur Internet, je suis à la fac d'Aix, pour une licence LLCE Chinois (je me bats donc bec et ongles pour avoir des notes suffisantes afin d'aller en Chine en troisième année). Je bosse à côté pour prendre de l'expérience.
J'adore lire, écrire, cuisiner, papoter, le cynisme, le sarcasme, le thé et le sucre

Voilà, voilà (quelle sortie magistrale)

J'ai également vu du coin de l’œil qu'il y avait un visionnage collectif à 21h tous les lundis de GoT donc oui, bien intéressée ! 

), je chante & joue du ukulélé.
) je joue principalement à LoL (parce que j'ai pas le temps pour les autres jeux
)
). Mon vrai nom, c'est Manue, je viens de terminer une licence de Lettres Modernes et l'année prochaine, je commence un master "Métiers du livre et de l'édition" dans le but de propager le goût de la lecture et de la culture aux plus jeunes d'entre nous.
). Et vu que je manque beaucoup de discussions intéressantes dans mon entourage (je trouve que mes amies sont pas très ouvertes sur le monde), je me suis dis que je pourrais faire des connaissances COOL !
). Je parle de tout, j'ai rarement des avis figés et j'aime beaucoup débattre. Dans la vie j'aime pas les gens prétentieux, les bananes et les animaux gluants (j'ai rarement l'occasion d'en rencontrer heureusement). Par contre j'aime la politique, le ciné, les bouquins, la déco, les sacs, les chaussures (surtout les sneakers), la 

! 
), et j'aime regarder des séries.
) et j'habite sur la Côte d'Azur, là où il fait beau tout le temps !