Bonjour 
Je me décide enfin à me présenter après plusieurs mois de sous-marinage intensif
J'ai 23 ans, je vis dans le Nord de la France, mais plus pour longtemps !
Je suis une véritable geek, j'adore les jeux vidéos, et je dévore les films et les séries de science-fiction et de fantastique. Comment résister à l'envie de citer Game of Thrones, et le fameux Jon Snow ?
 ?
Vous en savez déjà suffisamment sur mon compte
A bientôt

Je me décide enfin à me présenter après plusieurs mois de sous-marinage intensif

J'ai 23 ans, je vis dans le Nord de la France, mais plus pour longtemps !
Je suis une véritable geek, j'adore les jeux vidéos, et je dévore les films et les séries de science-fiction et de fantastique. Comment résister à l'envie de citer Game of Thrones, et le fameux Jon Snow
 ?
 ?Vous en savez déjà suffisamment sur mon compte

A bientôt

) . Sinon dans la vie, j'adore intéragir avec d'autres humains, la pluie, les courgettes farcies et mon violon.
) . Sinon dans la vie, j'adore intéragir avec d'autres humains, la pluie, les courgettes farcies et mon violon.

) !
) !

), et j'ai une grande passion pour les parcs d'attraction. Bon j'aime encore plein d'autres trucs hein mais je vais pas m'étaler, ça serait trop long.
), et j'ai une grande passion pour les parcs d'attraction. Bon j'aime encore plein d'autres trucs hein mais je vais pas m'étaler, ça serait trop long. 

!
 !  

) et j'ai 15 ans, 16 en septembre... Jeunesse, jeunesse
) et j'ai 15 ans, 16 en septembre... Jeunesse, jeunesse  . J'étudie au gymnase (je viens de Suisse, du coup je sais pas comment on appelle ça en France ^^), dans le but d'obtenir mon Bac et d'aller à l'université étudier la biologie
. J'étudie au gymnase (je viens de Suisse, du coup je sais pas comment on appelle ça en France ^^), dans le but d'obtenir mon Bac et d'aller à l'université étudier la biologie  . Sinon passionnée d'équitation, je possède une petite jument qui fait mon bonheur depuis 1 année et demie
. Sinon passionnée d'équitation, je possède une petite jument qui fait mon bonheur depuis 1 année et demie  . Ah oui, et j'utilise de manière abusive les smileys parce que je trouve ça drôle
. Ah oui, et j'utilise de manière abusive les smileys parce que je trouve ça drôle  . Je suis super curieuse, et j'ai découvert Madmoizelle en début d'année sur Youtube,
. Je suis super curieuse, et j'ai découvert Madmoizelle en début d'année sur Youtube,