Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La pub badass pour des serviettes hygiéniques qui claque
). D'ailleurs, de façon générale, je ne vois pas beaucoup de liquides corporels dans le publicités (avez-vous déjà vu une pub de papier toilette avec de l'urine pour nous montrer le pouvoir absorbant du produit ?), et je ne suis pas encore prête pour un changement.

)

Non moi j'aime bien cette pub, mais je comprend tout à fait que les personnes non à l'aise avec la vue du sang peuvent être dérangé.e.s par cette pubD'ailleurs, de façon générale, je ne vois pas beaucoup de liquides corporels dans le publicités (avez-vous déjà vu une pub de papier toilette avec de l'urine pour nous montrer le pouvoir absorbant du produit ?), et je ne suis pas encore prête pour un changement.
)
), d'autres qui passent une semaine en PLS à cause de l'endométriose ; d'autres encore qui voudraient ne plus jamais avoir leurs règles et être stériles (me again) etc. Mais le sang bleu qui sent bon le parfum, ce n'est juste pas possible. Déjà parce que la volonté de rendre plus propre le corps des femmes, non merci, le sexe féminin n'est pas sale mais en plus, aussi, parce que ces pubs là induisent tout le monde en erreur. Le flux menstruel n'est pas cet adorable liquide bleu inoffensif. C'est rouge, parfois avec des caillots, ça défonce l'utérus parfois, ça dégage une certaine odeur si ça macère trop longtemps. Ce qu'il faut apprendre & montrer, c'est du rouge et le fait qu'il est important de régulièrement changer sa protection, plutôt que de dire qu'avec X marque on est tranquilles X heures.