J'ai eu mes règles également au CM2, j'ai cru que j'étais très malade, j'étais vraiment triste... après j'ai compris, mais j'ai jamais vraiment accepté d'être biologiquement devenue une femme. Si j'avais pu arrêter tout ça je l'aurais fait sans hésiter.
Ma poitrine a automatiquement commencé à se développer après
en 6ème je faisais du B, en 5ème du C ... en 3ème j'étais au D
Je peux vous dire que j'ai eu une adolescence très difficile, j'en porte encore les stigmates aujourd'hui ( j'ai 23 ans )... je suis extrêmement complexée par mon physique, j'assume pas le fait d'être une femme, et paradoxalement j'ai un vrai corps de Madone
.
J'aurais tout donné pour rester plate et rectangle plus longtemps
Je me faisais draguer en décalé, à 12/13 ans, je me faisais harceler par des mecs de 30 ans, voire (beaucoup) plus ...
Les garçons de ma classe rigolaient sur mon passage, je me prenais des boulettes de papier sur ma poitrine... AMBIANCE!
J'ai pas arrêté de grandir directement par contre (je grandis toujours d'ailleurs , je fais 1m74
) et j'ai eu des poils sur le tard (période lycée - Dieu m'a fait grâce).
Aujourd'hui j'essaye de prendre du recul, je ne me résume pas à mon physique même si certains mecs continuent à essayer de parler avec ma poitrine...
Et puis mes hanches se sont élargies aussi... mais sur le tard (période lycée). J'
ai eu pas mal droit au "t'as un corps de femme à faire des enfants" après leur élargissement
Bref, ça peut se lire, ce qui résulte de tout ça, c'est que j'ai vraiment du mal avec la féminité, j'assume pas du tout, rien du tout.