La Redoute rebondit (enfin) sur son fail

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ben ils ont trouvé un bon moyen de booster leurs ventes^^
Par contre, c'est un peu bizard de faire un shooting photos en emmenant des enfants sur une plage ou il y a des hommes nus non ? Parcqu'il est pas très loin quand même... (je ne dis pas que l'homme est pervers hein, lui il avait surement rien demandé !!!)
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
FlorenceS;2811531 a dit :
Ben ils ont trouvé un bon moyen de booster leurs ventes^^
Par contre, c'est un peu bizard de faire un shooting photos en emmenant des enfants sur une plage ou il y a des hommes nus non ? Parcqu'il est pas très loin quand même... (je ne dis pas que l'homme est pervers hein, lui il avait surement rien demandé !!!)

Ils ont pas forcément fait le shoot sur cette plage, ou même sur une plage tout court en fait! Peut-être qu'il manquait un bout de plage sur l'image, qu'ils ont chopés une image quelque part et que l'infographiste à oublié d'enlever le mec ou a envoyé la mauvaise image à la parution!

Ca arrive assez souvent au final, cf PSD: Photoshop Disasters
 
1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Je trouve ça assez gros quand même, de poster une photo sur un site de vente connu comme La Redoute sans regarder ce qu'il y a dessus... Ca ne fait pas très, disons... "soigné" ^^
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Mais qu'est ce que faisait 4 gosses sur une plage naturistes? That is the question..
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Je parcours beaucoup ce site, mais jamais les pages enfants (en même temps, qu'est-ce que j'y foutrais ?), dommage, j'aurai bien aimé voir ça :yawn:
Belle bourde, et je plains aussi ce pauvre gars qui faisais juste trempette !
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
J'étais dans la salle d'attente du médecin quand j'ai appris l'existence de ce beau fail sur Twitter. Et quelques minutes après, la création du Tumblr m'a achevé d'un bon fou rire, entre deux quintes de toux :XD:
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
Ca sent le fake et la recherche du buzz à plein nez tout sa ^^
Tant que sa fait rire (ce qui était peut-être le véritable but qui sait :happy: )
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Mais le gars est un peu con ( ou aveugle ) aussi parce que je pense qu'il a quand même vu les enfants qui posaient, les photographes,etc donc à partir de ce moment la, pourquoi il est pas parti ? :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Honnêtement je pense que c'est voulu.
Car j'ai beau réfléchir c'est pas possible que autant de monde soient passés à côté.
D?une le photographe, quand tu es photographe tu fais attention à ton cadrage donc admettons que la pris de vue ait eu lieu sur la plage. Le photographe était obligé de voir le mec derrière. Il aurait été logique qu?il aille le voir et lui demande de bouger du plan ou qu?il change lui-même d?angle de pris de vue.
Ensuite le mec qui retouche les photos, sérieusement ? le gars derrière est assez gros pour qu?on le voit même à l??il nu. Même une personne habillé ne devrait pas apparaître sur une photo comme ça quand on est un peu consciencieux.
Et ensuite le mec qui publie les photos, il doit bien les regarder quand il les reçoit pour les mettre sur le catalogue.
Et ensuite lors du choix de la photo, car faut pas croire quand ils ont choisi que ce serait cette photo qui représenterait le produit ils ont réfléchi.

Donc je pense que c?est même pas de l?inattention. Je pense clairement que c?est bourde est volontaire pour se faire une pub gratuite.
Car même la personne qui met en ligne les pages produits vérifie que la page ressort bien avec la photo derrière.
 
A

Ancien membre

Guest
tumblr_lxb36mICyb1r9bft8o1_1280.jpg


hahaha les gens sont dingues !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes