La sélection shopping de la festivalière

16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
Juste un micro-détail mais... "Rockeuse" du Hellfest, y'a que moi que ça choque ? C'est un festival METAL, b*rdel ! :rockon:
 
L

loulou33

Guest
wendytorrance;4026158 a dit :
J'ai toujours l'impression que tous le monde part en Festival sauf moi :tears:

Pourtant je suis une grosse fêtarde mélomane mais , je sais pas, je trouve ça compliqué de trouver une date ou il n'y ait pas d'examens ou de révisions ni pour toi ni pour tes potes, pas de taf, de trouver l'argent pour payer le voyage + les places et surtout de pouvoir organiser ça à l'avance . J'ai l'impression que tout est compliqué
non c'est pas dur
moi je me cantonne à ceux de ma région, et c'est déjà pas mal,

c'est sur si j'avais le budget et le temps je les ferais tous, mais dans la mesure où ce n'est pas le cas, je fais ce qui sont près de chez moi, pas forcément les plus grands, mais maintenant que le plis est fait
c'est le rdv de l'année avec les copains!
 
15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
moi cette année ce sera le reggae sun ska!!! trois jours for sympatique!!! mais l'année derniere ce que je n'avais pas prévu c'était le climat océanique qui fait que le soir il fait super froid!!! je me les suis peler avec mon ptit short sans collant et mon débardeur!! donc vraiment prévoir au moins au gilet sinon une veste!!!!

d'ailleurs j'aimerai bien une petite sélection fringues hippy reggae... :)
 
16 Mai 2010
8
0
2 162
Paris
spacesheep;4026396 a dit :
Juste un micro-détail mais... "Rockeuse" du Hellfest, y'a que moi que ça choque ? C'est un festival METAL, b*rdel ! :rockon:
Certaines têtes d'affiches tendent entre le rock et le metal, et ce depuis quelques années...

Je pense pas qu'il était inapproprié de poster un look "rock" pour le Hellfest qui est un festival qui accueille également des gens qui écoutent du rock..

Il était aussi sûrement plus aisé de représenter un look rock, qu'un look "metal " (étant donné qu'il n'existe pas tellement une catégorie "metal" mais une pluralité de catégories musicales "metal" avec parfois des styles vestimentaires bien spécifiques...)

Mais il s'agit là encore de mettre des gens dans des cases ^^
 
14 Mars 2013
17
8
164
En festoche je dirais que l'élément de base de la trousse de toilette serait ça http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290121892009/T/340x340/C/FFFFFF/url/a-derma-sensifluid-lait-de.jpg
ça démaquille,ça laisse la peau toute lisse,et tu peux t'en tartiner quand t'as pas la possibilité de te doucher,ça sent bon en plus :d
Sinon un stick de crème solaire (ou sous forme compacte si tu trouves une teinte qui te va: https://www.familiprix.com/images/DestinationBeaute/fiches/AveneCompactTeinteHaute.jpg ),une poudre minérale si t'as peur de briller (en petit format comme ils font chez Nuxe http://www.lagrandeparapharmacie.com/boutique/images_produits/nuxe--6263976-z.jpeg ),un spray d'eau florale qui a l'avantage de bien rafraîchir le visage après une grosse exposition au soleil,ou tout simplement après le démaquillage,à choisir selon le type de peau (rose,lavande,fleur d'oranger,bleuet,hamamélis...t'as l'embarras du choix),un gel douche,ton déo habituel,un shampooing sec comme celui à l'avoine de chez Klorane (qui sera aussi utile à tes collègues chevelus et qui te vaudra mille remerciements si comme moi tu fréquentes les festoches de metal extrême :d),des lingettes pour bébé (formulées pour les peaux sensibles, là ça risque pas de cramer le frifri),des kleenex,du sérum phy (indispensable),une brosse à dents de voyage,du dentifrice,autant de bouteilles de flotte que tu peux,du gel d'arnica (pour celles qui font pas semblant dans la fosse à pogos et qui se prennent parfois quelques gnons),du citrate de bétaïne (j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant contre les effets des cuites à répétition,ça dépanne très bien),du papier-cul,une casquette,une paire de lunettes cheap (exit la paire de Ray-Ban qui m'a coûté un rein,je préfère la laisser au chaud à la maison,ça me ferait trop chier qu'elles se cassent,qu'on me les vole ou qu'elles s'égarent dans la nature),un mini rasoir au cas où (parce que oui,les festoches,en plus d'ouvrir de nouveaux horizons culturels,sont souvent synonymes de fête du slip),pas de maquillage à part un crayon waterproof ou un stick protecteur pour les lèvres (parfumé,c'est toujours plus agréable,celui à la mangue de chez Laino est légèrement irisé et c'est tout mignon),une brosse et éventuellement un sérum pour les cheveux,c'est pas parce qu'on est en festoche qu'on est obligées d'avoir l'air de s'être peignées avec une poignée de porte.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
wendytorrance;4026158 a dit :
J'ai toujours l'impression que tous le monde part en Festival sauf moi :tears:

Pourtant je suis une grosse fêtarde mélomane mais , je sais pas, je trouve ça compliqué de trouver une date ou il n'y ait pas d'examens ou de révisions ni pour toi ni pour tes potes, pas de taf, de trouver l'argent pour payer le voyage + les places et surtout de pouvoir organiser ça à l'avance . J'ai l'impression que tout est compliqué
Haha mais pareil, c'est le gros échec de ma vie, j'ai déjà ( XD) 23 piges et jamais fait de festoche :sad: Ca fait deux ans qu'on se dit qu'on va en faire avec mon copain et pis bon, ça se fait jamais... Pis bon, vaut mieux y aller avec une jolie bande de potes, c'est sûr.
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
AH AH AH.
Les autres festivals, je les connais pas, mais le Hellfest, c'est principalement du métal, donc le p'tit short, le p'tit haut et les p'tites bottes, Non. Surtout que dans les pogos, avec des bottines de ce genre, vive les saignements de pieds.
[img=324x185]http://metalhellsace.com/wp-content/uploads/2012/07/HELLFEST_JOUR_20080622_31.jpeg[/img]
Musilac, c'est pareil. Il y a trop de monde pour se permettre des chaussures légères au risque d'avoir des bleus. Surtout que tout ces gens pendant 3 jours sur un seul espace, ça fait de la boue, et bye bye les chaussures blanches. Également, la nuit à Aix, il fait froid. Il fait très chaud la journée et très froid dès 23h, vaut mieux prévoir un sac avec un pantalon et un gilet, c'est vraiment un conseil.
Enfin bon. Je sais pas vous, moi je préfère une tenue sympa, mais surtout confortable et adaptée à un festoch, plutôt que m'habiller avec des fringues récentes et fragiles qui seront foutues très vite.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je me trimballe déjà une trousse de toilette bien remplie tous les jours alors en festival... :yawn:
Nan sans rire, l'essentiel a été dit (gel douche, shampoing sec, déo, brosse à dents et dentifrice et lingettes)

Moi j'aime bien aussi:
 -de la crème solaire et de la crème hydratante
 -de l'eau. Beaucoup d'eau.
 - de la bouffe
 -une petite boîte de doliprane/dafalgan ou nurofen peut toujours servir aussi
 -un brumisateur d'eau minérale c'est cool aussi


Mais après c'est sûr que ça dépend comment on y va, nous à chauqe fois on bouge en caisse donc on peut se charger sans problèmes, pour ceux et celles qui sont en train c'est plus compliqué....

Et du coup pour le "confort" de la journée, ce qui est top c'est des parasols, nattes de plage ou vieilles couvertures, un ballon, un jeu de cartes, un barbeuk jetable.... Bref de quoi passer une bonne journée farniente :cretin:

(Perso j'admire toujours les gens qui sont callés sur le camping du festoche genre sous un marabout, avec une table, deux canapés etc...)
 
Dernière édition :
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
octopouce;4033134 a dit :
Enfin bon. Je sais pas vous, moi je préfère une tenue sympa, mais surtout confortable et adaptée à un festoch, plutôt que m'habiller avec des fringues récentes et fragiles qui seront foutues très vite.
Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai aussi fais l'article pour donner quelques idées de looks à adapter avec ses propres fringues à partir de nouveautés :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes