Coucou les filles!!
Je débarque sur ce topic sans avoir lu toutes les pages... j'ai honte... mais c'est tellement long! vous en avez dit des choses ^^
J'ai une petite question quant à l'argile. Il y a quelque temps, mon médecin m'a prescrit de l'argile à faire décanter, puis à boire pour soulager des douleurs au ventre. Donc je me suis rendue en pharmacie, et la on m'a répondu "nous ne vendons plus d'argile, elle a été retiré du marché car elle contient des métaux lourds" oops... je retourne voir mon médecin qui me dit d'aller voir en magasin bio, ce que je fais. Et là, même chose: nous ne vendons pas d'argile pour utilisation interne car elle contient des métaux lourds. O_o Bref, mon mal de ventre est passé sans argile
Mais maintenant je m'intéresse aux cosmetiques bio/naturelles, et je suis à la recherche d'un dentifrice un peu plus naturel que ce qu'on trouve en grande surface, quitte à le faire soi-même. Mais tous ceux que je vois en magasin bio, slow cosmetique, ou meme les recettes contiennent de l'argile! Alors ok on ne l'avale pas le dentifrice... mais bon, un peu quand même...
Du coup, qu'est ce que vous prenez comme dentifrice?