Yep, je suis une vraie potomane donc je cherche justement un supplément. J'utilise déjà l'aloe vera sur les zones que j'épile et mes cheveux pour ses vertus, ça fait aussi des miracles sur les poils incarnés !@Rowenna : Oui c'est ça, aloé pour l'hydratation et huile pour la nutrition. Après, l'hydratation de la peau passe avant tout par le fait de boire beaucoup, tout bêtement Mais pour les périodes un peu plus rudes, comme l'hiver, un peu de supplément ne fait pas de mal. Et l'huile permet aussi de sceller l'hydratation apportée par l'aloé.
Perso j'ai de l'huile de jojoba et de l'aloe vera, et selon les besoins de ma peau j'utilise l'un, l'autre ou les deux. En plus l'aloe vera a des vertus apaisantes, antiseptiques et cicatrisantes, donc si tu as des boutons ou des rougeurs c'est bon à savoir (perso je vois vraiment la différence depuis que je mets de l'aloe vera quotidiennement, moi qui cicatrise à la vitesse d'un escargot d'habitude...).
Petit bonus : en ce moment j'en mets aussi régulièrement dans mes cheveux, pour juguler la déshydratation hivernale qui les rend très électriques.
Merci pour l'huile de jojoba, si celle de noisette ne me convient pas je me tournerai vers elle !