Hello hello! Petite question pour celles qui s'épilent
vous auriez des astuces pas chères et simples? J'ai essayé de faire de la cire au sucre plusieurs fois mais ça a raté à chaque fois, et je ne sais pas quoi essayer d'autre qui n'implique pas de couper le poil… c'est surtout pour les zones maillot et aisselles, ça m'arrangerait beaucoup d'avoir une solution qui m'évite d'aller chez l'esthéticienne 
vous auriez des astuces pas chères et simples? J'ai essayé de faire de la cire au sucre plusieurs fois mais ça a raté à chaque fois, et je ne sais pas quoi essayer d'autre qui n'implique pas de couper le poil… c'est surtout pour les zones maillot et aisselles, ça m'arrangerait beaucoup d'avoir une solution qui m'évite d'aller chez l'esthéticienne 
Dernière édition :
: cire chaude ou froide, cire au sucre, épilateur ou pince à épiler. Sinon la tondeuse au plus bas est une bonne solution ! Ou le rasoir, c'est le plus simple et économique, mais pas sûre que cela te convienne si tu est habituée à l'esthéticienne...
je sais pas comment je faisais mais là j'ai plus le courage, et j'aime pas raser ça me soule et ça m'irrite la peau
Mais la cire c'était pareil (grosses plaques rouges douloureuse aprés) pour moi... Du coup maintenant c'est gommages régulier, hydratation occasionnelle (régulièrement ça serait mieux
) et rasage pour les mollets / aisselles / maillot (que j'e tonds à la tondeuse). Pour la cire au sucre je ne pourrais pas t'aider, mais je crois qu'en magasin bio on trouve rarement de la cire (j'ai du en voir une seule fois), à voir si sur internet cela existe... Bon courage dans ta quête 
. J'ai beaucoup de poils et ils poussent très vite!
c'est beaucoup plus lisse alors qu'avant j'avais souvent l'impression de sentir des résidus de plaques ou de tartre. Je sais pas si c'est dû à la brosse ou au dentifrice ou aux deux du coup... En tout cas, c'est bien cool ! Et le goût est neutre et pas désagréable (j'ai remplacé l'HE de menthe par tea tree qui est bon aussi pour l'hygiène buccale, mais ça se sent pas vraiment).

merci pour vos réponses en tout cas, je reviens vers vous si je trouve une solution miracle