@P'tite Ju' Alors la dernière fois dans mon com', j'ai dis que fallait que je regarde pour RADICO!
Mais je crois qu'en fait je suis fatiguée (mes vacances sont loin c'est pour ça)! Car enfait c'est la marque que je prends pour mes poudres (
je me fatigue moi même enfait).
Et du coup, je suis allée vendredi à Naturéo (récupérer un colis TGTG) et j'ai fais un petit tour dans le mag' (car j'étais en avance par rapport à l'horaire de récupération du colis).
J'ai repris de l'amla, le mélange Amla/reetha/shikakai, et ..... du henné neutre (tout de radico). Oui j'ai craqué pour le henné mais si comme tu m'as dis c'est ça qui fixe le brou..
J'ai pris neutre car sinon y'avais des bocaux, mais le problème c'est que, bah ils font chatain clair ou blond! Et pour moi le chatain clair serait bien mais si j'écoute ma coiffeuse je suis blonde foncée (bon après moi, je dis chatain quoi, je tortille pas du cul). MAis effectivement j'ai déjà fais des colorations chatains clairs et ca m'avait foncé les cheveux, donc je reconnais que ma coiffeuse n'a peut être pas tort.
Mais voilà, le henné bah je prends quoi comme teinte, car je voudrais quitte à faire des masques que ca couvre mes cheveux blancs qui ont poussés là, d'un coup sans prévenir, et ils sont super voyant dans mon effet racines
.
FAut que je regarde sur internet ce qu'ils conseillent. Car, je pense que le henné donne des reflets mais doit teinter un peu donc pas envie de me retrouver blonde ! Mais est ce que ca décolore un peu ? Si quelqu'un à l'habitude de s'en servir, qui pourrait me conseiller!
Quand on était au lycée avec ma soeur, on s'en faisait, mais on était jeune (donc pas de cheveux blancs et c'était une amie de ma soeur qui nous le donnait, c'était du vrai de chez les rebeus quoi!
Donc voila, je cherche des conseils auprès des pros-hennés. Siouplait